Nouvelle tentative Camlann ??

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havania
C'est vrai qu'un bus albionnais c'est plus sociable

Si sur bro/ys ou ailleurs on pouvait se taper partout crois moi ca serait encore pire que Camlann car c'est vraiment rempli de tête à baffe
c'est etrange d'ailleur, sur broc j'ai envie de buter 80% des gens de mon royaume, et quant je suis sur camlann j'ai envie de buter personne, juste jouer tranquille dans mon coin

Citation :
Publié par Sini
En tant que gris qui pex dans les abysses je me suis jamais fait kill sur un serveur classic
viens pas dans df quant j'y suis alors, c'est carnage de gris pour pull les jaune
à peu près d'accord avec Sacrecoeur, a la seule différence que c'est bcp plus reglé qu'avant (je veux dire, au début).

Ne t'attends pas a grand chose d'un inconnu sur Camlann. Non pas qu'ils soient foncièrement mechants, au contraire, mais bon, la plupart est tout simplement la pour taper, point barre. Apres quand tu commences a connaitre les gens, surtout a haut niveau, c'est différent

Donc attends toi a tout, n'hésite pas a discuter, mais il faut t'armer de sagesse si tu veux reprendre Camlann
Citation :
Publié par Bousi le Nounours
C'était naze, pauvre salph, il ne sait pas utiliser les bon mots au bon moment

Sache que le GoogZz est un langage qui est régit par beaucoup de règles complexe et l'utiliser demande une grande rigueur, ce n'est pas en balançant des "salph" à tout va que tu vas progresser, surtout que les expressions "pauvre salph" ou "mon slaph" n'ont vraiment aucun sens.
Bon !! Finalement après trois soirs de jeu, bâchages et massacres en tout genre, toujours dans le dos et par des plus gros levels, ou alors par des levels équivalents mais en surnombre, pas une seule fois je n'ai eu la moindre chance de m'en sortir.
Moralité : n'ayant pas le moindre sou vaillant pour avoir un minimum d'équipement (clin d'oeil au Théurigiste rouge en épique qui m'a volatilisé en 3 coups) et bien je fais un nécro. Quitte à se faire désintégrer par tout le monde sans raison et à vue autant jouer une classe haïe pour quelque chose et qui a une chance de monter rapidement quand on lui fiche la paix.

Et puis au moins avec un nécro les solos se méfient tout de même, et j'ai une chance, même infime contre deux adversaires. Et puis ça ne se voit pas que je suis en short .

Camlann... tout une histoire

Personellement, j'ai testé il y a quelques temps. Etant perdu au début, je suis venu post ici pour quelques conseils .

Je laisse de coté les troll/flam de ce qui n'ont pas compris mon message, et j'utilise les quelque conseils que certains m'ont donnés.

1) Pexer TRES loin des regards, et aux heures creuses.

2) Trouver rapidement une guilde.

Malheureusement, pour trouver une guilde il faut être 40+ ....

Je ne critique pas ça, car je comprend que les GM ne veulent pas guilder "le premiers /level venu", ils veulent avant tout assurer un minimum de stabilité dans leurs guildes.

Mais pour un "causual gamer", Camlann pose de gros problèmes. Il est difficile de ce faire un réseaux d'amis, et donc de guilder.

Je ne retourne sur Camlann que très rarement à cause de cela, mais je ne désespère pas de pouvoir un jour profiter de ce serveur qui me parais très fun
Citation :
Publié par Serag
si tu t en donne les moyens camlann est le serveur le plus jouissif de daoc
C'est bien le problème... les moyens, c'est le temps...

Et c'est dur a trouver (pour moi)...
Citation :
Publié par Vorkan
1) Pexer TRES loin des regards, et aux heures creuses.
Oui alors problème, la très grande majorité des spots /level 20 sont campés. Et bien entendu pas par d'autres levels 20 mais plutôt par des levels 25-29. Pour la simple et bonne raison que l'xp même sur un petit vert à la limite du gris (le premier qui dis vert de gris prends la porte) est 100 fois meilleure que un mob jaune. En d'autres termes il est infiniment plus rentable de passer sa hargne sur des joueurs 5 ou 6 levels en dessous du sien, quitte à ne leur laisser aucune chance plutôt que d'aller pexer sur des mobs jaunes/oranges et risquer sa peau.
Sigh. Moralité mort en boucle sur une grande partie des spots utilisables aux levels 20-21.

Citation :

2) Trouver rapidement une guilde.
Là encore soucis. Le serveur est (relativement) ancien et les habitudes bien ancrées. Moralités la plupart des guildes qui ont accepté de discuter avec moi m'ont clairement dit qu'elles ne recrutaient que des levels 50 et qu'elles ne faisaient plus de séances d'xp. J'ai même eu une guilde de comiques (dont je tairais le nom) qui m'a donné rendez vous à un endroit bien précis afin de discuter de mon éventuel guildage. Moi naïf je me pointe, et effectivement il y a avait du monde. Cinq gros levels, violets pour moi donc vraissemblablement level 30 et plus. Blast général, mise sur orbite de ma petite enchanteresse et flood de /laugh. Je me suis dis il y a méprise, je resend le gars en lui disant un truc genre : "heu c'est moi que tu viens d'éclater là. La petite enchant que tu voulais voir pour la guilde." Réponse :"Oui et alors ? Tu n'aimes pas l'accueil ??".

No comment ..........

Moralité j'ai deconnecté un peu dépité, cherchant encore à comprendre la logique d'un serveur PVP qui tient plus du chaos total que d'une quelconque guerre organisée.

Moralité 2 : perception du nécro et poutrage avant de voir la couleur des yeux de l'adversaire. Mais je doute fort que je tiendrai encore près de 30 levels à ce règime là.
Citation :
Publié par Dorian Gray
J'ai même eu une guilde de comiques (dont je tairais le nom) qui m'a donné rendez vous à un endroit bien précis afin de discuter de mon éventuel guildage. Moi naïf je me pointe, et effectivement il y a avait du monde. Cinq gros levels, violets pour moi donc vraissemblablement level 30 et plus. Blast général, mise sur orbite de ma petite enchanteresse et flood de /laugh.
C'est dans ces moment qu'avoir un animiste c'est bon
Trouver une très bonne guilde est tout a fait possible [comme les DK/Bannis par exemple ] mais c'est sur que la majorité des guilde n'acceptent pas les personnes qui ne leur seront pas utiles en pvp car seront grises ^^ , les petites guildes sont très bien aussi [je n'ai eu que 2 guildes sur Camlann dont une toute petite ] mais bon au bout d'un moment ca suffit pas :/ [ou alors elle meurt ^^ :x ]
Citation :
Moi naïf je me pointe, et effectivement il y a avait du monde. Cinq gros levels, violets pour moi donc vraissemblablement level 30 et plus. Blast général, mise sur orbite de ma petite enchanteresse et flood de /laugh. Je me suis dis il y a méprise, je resend le gars en lui disant un truc genre : "heu c'est moi que tu viens d'éclater là. La petite enchant que tu voulais voir pour la guilde." Réponse :"Oui et alors ? Tu n'aimes pas l'accueil ??".
ya 2 mondes dans camlann , les bas levels et les haut level , plus tu grimpes et plus tu t'éloigne du chaos et de ce genre de méchanceté , car au 50 ceux qui sont là souvent finissent par se connaitre + des guildes sérieuses qui sont là depuis longtemp , ont aboutis à de + en + de respect une fois bien installé .
Citation :
Publié par zipo
ya 2 mondes dans camlann , les bas levels et les haut level , plus tu grimpes et plus tu t'éloigne du chaos et de ce genre de méchanceté , car au 50 ceux qui sont là souvent finissent par se connaitre + des guildes sérieuses qui sont là depuis longtemp , ont aboutis à de + en + de respect une fois bien installé .

Je n'en doute pas. Je dirais même plus j'en suis bien convaincu, tout le monde me le dis, c'est que ça doit être vrai. Mais alors quelle galère pour sortir de ces bas levels
Citation :
Publié par Dorian Gray
Oui alors problème, la très grande majorité des spots /level 20 sont campés. Et bien entendu pas par d'autres levels 20 mais plutôt par des levels 25-29. Pour la simple et bonne raison que l'xp même sur un petit vert à la limite du gris (le premier qui dis vert de gris prends la porte) est 100 fois meilleure que un mob jaune. En d'autres termes il est infiniment plus rentable de passer sa hargne sur des joueurs 5 ou 6 levels en dessous du sien, quitte à ne leur laisser aucune chance plutôt que d'aller pexer sur des mobs jaunes/oranges et risquer sa peau.
Sigh. Moralité mort en boucle sur une grande partie des spots utilisables aux levels 20-21.

Là encore soucis. Le serveur est (relativement) ancien et les habitudes bien ancrées. Moralités la plupart des guildes qui ont accepté de discuter avec moi m'ont clairement dit qu'elles ne recrutaient que des levels 50 et qu'elles ne faisaient plus de séances d'xp. J'ai même eu une guilde de comiques (dont je tairais le nom) qui m'a donné rendez vous à un endroit bien précis afin de discuter de mon éventuel guildage. Moi naïf je me pointe, et effectivement il y a avait du monde. Cinq gros levels, violets pour moi donc vraissemblablement level 30 et plus. Blast général, mise sur orbite de ma petite enchanteresse et flood de /laugh. Je me suis dis il y a méprise, je resend le gars en lui disant un truc genre : "heu c'est moi que tu viens d'éclater là. La petite enchant que tu voulais voir pour la guilde." Réponse :"Oui et alors ? Tu n'aimes pas l'accueil ??".

No comment ..........

Moralité j'ai deconnecté un peu dépité, cherchant encore à comprendre la logique d'un serveur PVP qui tient plus du chaos total que d'une quelconque guerre organisée.

Moralité 2 : perception du nécro et poutrage avant de voir la couleur des yeux de l'adversaire. Mais je doute fort que je tiendrai encore près de 30 levels à ce règime là.
Pas forcement ...

Hier soir, j'ai fais 2 level sur un spot orange, et ma seule mort, c'est quand j'ai été vider mon inventaire...

La forcement, je me suis approché d'un village et j'ai croisé un BD viovio....

Je passerais sur le fait que j'etais en train de reparir tranquille quand il m'a 2 shoot ..
Citation :
Publié par zipo
Hum , " tu t éloignes du chaos " , vi c est pas faux ... Mais en meme temps c est pour arriver au passage le plus difficile de camlann a mon sens ....

L épouvantable moment au lvl 36 ou tu deviens vert et plus pour les 50 , on a beau dire , c est le pire moment dans daoc que j ai jamais traversé je crois ( tout , je dis bien TOUT le monde te pull reward , no reward vert ou pas , je me suis fait xp kill / add / leecher / zerguer par un fg de 50 un sacré paquet de fois ) Et ce , que les bonhommes soient neutre , PK et meme APK
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
puis avec les sous ----> go housing tu as de tout a des prix souvent super abordables ( !!!! 3 fois moins cher que sur serveur blanc !!!! )
Maison 3776 sur hib souvent du tissus/cuir/batons a 10G [je sais pas s'il en reste je farm plus en ce moment ^^ ]
M'enfin ! des spots level 20 j'en trouve des tas non campés !

Dans domnan au dessus du lac aux etoiles je n'ai *jamais* vu personne.

Sur si/alb, si/mid y'ne a plein. Le sud des plaines de salisbury, les monts d'argents sont quasi vides.

Le flag recherche de groupe te permet de trouver des gens qui veulent xper plutot que pk, et je te garantis qu'exp en pk pur est bien plus long qu'en mode classique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés