MMhell: Battle of The Year 2004

 
Partager Rechercher
Le vote n'est pas du tout représentatif des attentes de la communauté de joueurs pour une seule et bonne raison, il est possible de voter tous les jours et en tenant compte des multiples fan-boy existant pour chaque jeu !


A voté quand même !
A voté ... pour Wish.

Aucun intérêt particulier pour ce jeu mais au moins ils communiquent autre chose que des annonces d'infos ; infos toujours repoussées.

Vu que le vote est basé sur le plus "attendu" et qu'il n'y a aucune news sérieuse au sujet sur DnL [edit]
Citation :
Publié par Nahelle
Vu que le vote est basé sur le plus "attendu" et qu'il n'y a aucune news sérieuse au sujet sur DnL,[edit]
Etre le plus attendu n'implique pas avoir le plus de publication de news sérieuses

Je suis plus impatient de jouer à DnL que de jouer à Guild Wars ou Wish.. Donc je vote pour Dark and Light.. Logique n'est-ce pas ?
Tu attends plus Wish que Dark and Light , alors tu vote Wish. C'est le principe du vote

J'espère t'avoir été utile
Je vote pas, les résultats sont pas valables.
Si on rameute une communauté pour voter faut que toutes les communautés le fassent.

Ryzom fait une annonce sur leur forum aussi, tlm vote, et ?.....
d'ou c'est pas valable el komenor ?
Si les communautés des autres mmo sont pas suffisamment intéresses pour aller soutenir leur mmo favoris, c'est quand meme pas notre faute.

C'est tout a fait valable.
Citation :
Publié par Alderic
d'ou c'est pas valable el komenor ?
Si les communautés des autres mmo sont pas suffisamment intéresses pour aller soutenir leur mmo favoris, c'est quand meme pas notre faute.

C'est tout a fait valable.
Ben deja c est pas valable parce on peut voter plusieurs fois ( en effacant le cookie ) ,alors oui on peut voter mais c est pas trop representatif .
Citation :
Publié par Mary Vosk
Ben deja c est pas valable parce on peut voter plusieurs fois ( en effacant le cookie ) ,alors oui on peut voter mais c est pas trop representatif .

Hein que tu as essayé hein ?

Bon c'est vrai qu'on a pas à détourner certaines sécurités, mais ils auraient quand même pu y penser chez MMhell.
Citation :
Publié par Alderic
d'ou c'est pas valable el komenor ?
Si les communautés des autres mmo sont pas suffisamment intéresses pour aller soutenir leur mmo favoris, c'est quand meme pas notre faute.

C'est tout a fait valable.
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
Le vote n'est pas du tout représentatif des attentes de la communauté de joueurs pour une seule et bonne raison, il est possible de voter tous les jours et en tenant compte des multiples fan-boy existant pour chaque jeu !
J'adore me quoter de plus en effaçant les cookies, comme dit précédemment, ça marche aussi !
moi aussi j'ai voter pour d&l

s'est vrai qu'on manque d'info importante, mais bon, personnellement le peut d'info que l'on a moi elles m'emballe asser pour me faire attendre patiemment quelque temps

et puis je ne m'inquiète pas pour sa sortie, car les dev doivent avoir une pression monstre par leurs investisseurs avec tout le retard qu'ils ont deja


sinon moi je trouve ce vote quand meme important , car meme s'il n'est pas vraiment représentatif il fait un peut de pub pour le jeu, et tout ce qui peut faire de la pub, meme un peut, est important pour qu'un jeu soit peuplé
Moi je vois vraiment pas pourquoi j'irais voter pour ce jeu vu que je n'ai encore rien vu à part quelques belles captures d'écrans prometteuses ....


Tien Nahelle est de retour ça fait plaisir de l'entendre râler de nouveau je me demandais ce que tu devenais.... Je pensais que tu avais perdu la petite flamme de DnL
<Prend une voie de speaker>

Ehhhhhh !!! DnL remonte WoW, Ohlalalala c'est incroyable, Dnl prend ainsi la tête
(Pour le moment)

Je pensais vraiment pas que DnL allé remonter WoW, qui était si bien parti, m'enfin bon... ce n'est pas fini
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés