7 / 12

Répondre
Partager Rechercher
Mais qu'est-ce qu'il y a donc sur cette carte qui attire la populasse ???? ils s'y mettent à 15 pour tuer trois bouftous ceci est louche !!!! mais personne il veut me dire
Smile
C'est très simple.


Sur cette carte, il n'y a que des bouftons noirs et des bouftons blancs. Que droppent ils? Des éléments indispensables à certains métiers :

*De la bave (super!)
*De la laine (tailleur / cordonnier)
*Du cuir (cordonnier)
*Des anneaux vitalesques (tailleur)

En plus, ils sont très rapidement éliminables. CQFD .
Thumbs up
Citation :
la bave sert au bijoutier il me semble
Ah? Je ne savais pas. Je me demandais à quoi pouvait bien servir cette fichue ressource!

Merci pour cette précision.
oui enfin à d'autres ! le coin est rempli de ces bestioles et plus de 10 personnes s'agglutinent sur UNE carte ? à plus de 5 contre trois bouftous ?? j'y crois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

On nous cache des choses
Wink
Je t'ai déjà tout expliqué mais j'en rajoute une couche :

Imagine que tu combattes 4 bouftons blancs dans un groupe de 8 persos, ton groupe aura (en total) une chance de gagner :

8*4=32

32 baves
32 cuirs
32 laines
32 anneaux

Si ce groupe est une équipe qui collecte des ressources pour un personnage (bijoutier, cordonnier ou tailleur), il pourra les lui fournir bien plus rapidement qu'en chassant en solo.
Je risque de marcher sur la ligne blanche du hors-sujet, mais j'aimerai qu'un bijoutier nous confirme l'utilisation de la bave pour créer ses orfèvreries.

Coucouille qui s'pose des questions

PS : la bave, j'en ai trois fûts de 500 litres à vendre
Oui il me semble bien que la bave sert aux bijoutier
Je me permets d'intervenir pour éclairer vos Lanternes, la bave de bouftou sers bien aux bijoutiers mais...

Pour 2 cuivre et 1 bave de bouftou vous obtiendrez une Larme de Bouftou, amulette de niveau 2.
Je ne sais plus les carac de l'amu mais ça doit pas être folichon.

Pourquoi ne pas se servir de cette amu pour XP dans le metier...
Un objet necessitant 2 ingredients rapporte 10XP, et dans le style on peut faire un anneau d'agilite pour 1 cuivre et 1 fer. Ou une amu du Loup pour 1 bronze et 1 frene. Bref, je n'ai pas trouvé d'utilité a cette amu et donc aux baves de bouftou. A moins de me la vendre moins cher que le fer...c'est a dire moins de 1-1.5K l'unité...

Je n'espere donc qu'une chose, que les Devs nous donnent une quete contre 100 baves...genre une quete qui donne un point de sort ou Maitrise des épées ^^ (bah non moi je dis ça au hasard...)

Craquelune qui voit son stock de bave atteindre l'hectolitre.
Citation :
Publié par coucouille
Je risque de marcher sur la ligne blanche du hors-sujet, mais j'aimerai qu'un bijoutier nous confirme l'utilisation de la bave pour créer ses orfèvreries.

Coucouille qui s'pose des questions

PS : la bave, j'en ai trois fûts de 500 litres à vendre
oui ca sert a faire la larme du bouftou , amulette +8 en vie lvl 9 je croit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés