[BROC] Proposition d'une RS ML's

Partager Rechercher
Voila je recommence un Chaman spe buff50/heal9/cave14 afin de me faire mes ML's je voudrai savoir si du monde serai OK afin de m'aider à effectuer ce rush ML voila si assez de monde je repost avec les Dates et les règles si certain ne m aime pas je les invite a crée ce rush ml je me ferai un plaisir de la suivre
Talking
ML time
Sokoy, je viens de faire ml1 samedi dernier (orga pas FLukasa)
Donc je suis pret pour la suite
J'ai u ouie dire k'il y avait ml2 demain (mardi 19/10) vers 21h ... ? c de ton coté Helmpice ou c kkun d otre ?

Sinon je n'ai pas encore pu faire le prérekis ml2, a savoir si tu veux ke les participant les ai fait ou pas ...

Dispo : plutôt le soir en semaine (sof le jeudi), de préférence prévu 1semaine avant.

J'espere k'on pourra chain mogo mogo les ml :]

Je suis maso je répond à ce post
Je peux venir soit avec un bodgard ml0 ou avec mon thane Urmm qui est ml1 et ml4,
j'ai toujours le même soucis pour faire les prérequis en fg, je ne peux jouer que le soir et j'aimerai, si cela est possible, que l'on organise de soirées pré-requis (j'ai un très très mauvais sens de l'orientation )
Si le besoin se fait sentir je peux proposer les services de mon chaman en double compte
A bientôt, bande de malade
Muabdib Chaman
ML10

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés