[Broc] Coeur de porc de 10Kg(L)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah moi ne connaissant pas trop Maalg à part sur la vidéo que g pris le temps de regarder attentivement (g du surement prendre ses bolts dans la tete de temps à autres), un gro GG à lui .

Ca me fais plaisir qu'un alb ding 10L dans la mesure où il fait partie de ceux qui ne buss pas tout le temps (fg opti comme dans la vidéo encore une fois).

Mé a + sous le buss tout de meme
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/393/Tolsadoum+Ouroboros.png
Citation :
Publié par Berserker > *
ça doit être mon modem qui fait que je te voit tourné en rond, c'est bien ça ?

Sinon frustré je vois pas pourquoi je le serais )=
bah écoute dans ce cas, la prochaine fois soit je cours tout droit pour te faire plaisir soit je vais m'assoir durant ton aggro ? lol...

moi quand je jouais ma mda si je devais compter le nombre de healer, mage etc qui tournait "en rond" je me sentirais peut etre moins seule , et tu sais si t'es pas convaincu ya qu'a télécharger bon nombre de vidéo des ubbers HR roxxor pour t'en convaincre

et pis j'adore valser avec les nounours c'est pas ma faute
enfin à bon entendeur!!

GG Maalg!!!!!!!
__________________
EternelleFlamme Thaumathurge au coeur de braise. Alb/broc
Sur tout l'onde éternelle étale son glacis.
La vie la mort sont une même flamme...
Citation :
Publié par Adelinael Biloote
bah écoute dans ce cas, la prochaine fois soit je cours tout droit pour te faire plaisir soit je vais m'assoir durant ton aggro ? lol...

moi quand je jouais ma mda si je devais compter le nombre de healer, mage etc qui tournait "en rond" je me sentirais peut etre moins seule , et tu sais si t'es pas convaincu ya qu'a télécharger bon nombre de vidéo des ubbers HR roxxor pour t'en convaincre

et pis j'adore valser avec les nounours c'est pas ma faute
enfin à bon entendeur!!

GG Maalg!!!!!!!
Ben le plus relou c'est qu' au lieu de mourrir en 3sec, tu meurs en 10. Et ça m'enerve X(
Citation :
Publié par Berserker > *
Ben le plus relou c'est qu' au lieu de mourrir en 3sec, tu meurs en 10. Et ça m'enerve X(

oh mon pauvre tit nounours!!! je ne voulais pas irriter ton alter ego ubber roxxor promis maman la prochaine fois va s'assoir zentillement pour que tu puisses l'OS !!!
comme ça il va être content tout pleing le nounours il pourra dormir tranquillou la nuit sans cauchemards après avoir éteint son zouli pc!

que de complexes que de complexes! à ces jeunes de nos jours j'vous jure!
__________________
EternelleFlamme Thaumathurge au coeur de braise. Alb/broc
Sur tout l'onde éternelle étale son glacis.
La vie la mort sont une même flamme...
Citation :
Publié par Minada
blabla Lebosstom me straff blabla
sinon ben je straff minada pask'elle traverse j'ai pas l'habitude le faire sur les autres.

PS : moi aussi je t'aime minada surtout quand tu me tapes à 30

bref tu préviens quand t'as décidé d'arrêter de pourrir le post ?
je crois pas que les troll straff/traverse soit le coeur (de porc ) du sujet de ce post

Si tu laissais profiter maalg de sont post à gratz d'un 10L bien mérité (et auquel tu as contribué)
je me rappelle d'un thauma feu 35 à Barrows qui est revenu nous aider avec son MdA quand il a up

Bravo pour ton up 10L

@ Cleanthis/Minadwa KiKoO KiKoO pourrissage de Post

p.e que vous arriverez à faire un fight sans claquer PdG/Imezz ( en inc de dos )
Citation :
Publié par LebossTom DuGondor
sinon ben je straff minada pask'elle traverse j'ai pas l'habitude le faire sur les autres.

PS : moi aussi je t'aime minada surtout quand tu me tapes à 30
Dis à ton clerc de pas mettre BoF la prochaine fois on verra bien

Citation :
bref tu préviens quand t'as décidé d'arrêter de pourrir le post ?
je crois pas que les troll straff/traverse soit le coeur (de porc ) du sujet de ce post

Si tu laissais profiter maalg de sont post à gratz d'un 10L bien mérité (et auquel tu as contribué)
Bah oué j'y ai contribué vu le nombre de fois où je me suis fait zerg par son bus

@Artifys : On peut ne pas être mez sans avoir utilisé PdG, je te laisse méditer là-dessus
Citation :
Publié par Minada

@Artifys : On peut ne pas être mez sans avoir utilisé PdG, je te laisse méditer là-dessus
quoi, c pas possible, on m'aurait caché quelque chose ?

oui, la technique de destick à l'inc hibernienne est tellement poussée ( avec un sort sur tous les joueurs curieusement ).
Citation :
Publié par Cleanthis Miaou
T'es tellement fort que tu pense qu'une sentinelle est un damage dealer, stop te prendre pour un leet sérieux
lol g aggro les fsk

"t'es tellement fort" çà c'est toi ki le dit
"tu penses qu'une senti est un damage dealer" çà c'est toi ki le dit
"stop te prendre pour un leet sérieux" kikoololffsRo><><oR4TW ! spa ça le l33t ?

bref et sinon tu en penses quoi du 10L de maalg ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés