Herboriste ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme tous ceux qui ont été sur l'ile des wabbits le savent, pour s'aventurer sur l'ile il faut qu'un herboriste fasse une potion à partir d'une gelee de chaque couleur...

Si quelqu'un sait où se trouve ce pnj j'crois que ca aidera pas mal de monde
Vous aurez pas vos reponses, y'en a qui ont peur que vous leur piquiez leur biz ness :/. C'est pas cool mais c'est comme ca.
Moi ce qui me gave surtout c'est qu'il y en a qui save ou il est, et qui reponde pas....
si si regarde sur le forum du site officiel.
Citation :
Publié par lhansk
tu dois etre parano, rien n'est dit

Citation :
Je préfere ne pas te le dire tu serais tres déçu,tout comme moi a l'heure actuelle ...
Ca aussi c'est de la parano.......

Autrement y'a ca aussi qui viens d'etre mis.

Citation :
Le mec est ds l'endroit où on fabrique les chapeau et capes (en 2,2) mais il s'est fait voler le livre par un "brigand" ... Je n'en sais pas plus ? Briand du camp des roublard qui drop ça peut être ?
Et arretez de vous plaindre quand on vous donne les livres vous dites "Ouin ouin ya pa de quêtes" et quand il faut chercher "Ouin ouin on ne le donne pas", jamais content !
quand je lui parle de la potion il demande les ingredients faut peut etre passer par la... moi je vais m'en chercher ^^ mais je suis que level 19 alors pour les rouges sa va etre chaud
Je voudrais un petit renseignement , au fait , les gelé rouge elle sont où ?(j'avoue que j'ai pas cherché longtemps ,donc si ma question est évidente je m'en excuse)

merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés