Horde ou Alliance

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction comptez-vous aller?
Alliance 716 48,87%
Horde 749 51,13%
Votants: 1465. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que tout le monde va se balader dans les deux classes et voir celle qui lui convient le plus dès qu'il aura un peux d'expérience

Comme nous le dit blizzard ils vont tout faire pour que les deux classe sois équilibré
Alliance, une mage gnome avec des cheveux roses parceque c'est trop mignon
Et sur un autre serveur, horde, une guerrière tauren parceque j'aime bien les vachettes
Mais dans un premier temps alliance parceque les gnomes vaincront
Citation :
Publié par Morigane
Alliance, une mage gnome avec des cheveux roses parceque c'est trop mignon
Et sur un autre serveur, horde, une guerrière tauren parceque j'aime bien les vachettes
Mais dans un premier temps alliance parceque les gnomes vaincront

Ta un screen? pcq je trouve ca trop mignon aussi les mage gnomes
J'ai l'impression que l'annonce d'aller dans la horde des grandes guildes, a fait pencher la balance.
J'espere qu'ils vont s'en rendre compte et se disperser un peu plus entre les deux camps.
En tout cas moi maintenant, j'attend la dernière minute avant de me décider...
Citation :
Publié par Xac
J'ai l'impression que l'annonce d'aller dans la horde des grandes guildes, a fait pencher la balance.
J'espere qu'ils vont s'en rendre compte et se disperser un peu plus entre les deux camps.
Tout pareil...jme destinais à rejoindre les rangs de la Horde mais finalement...l'Alliance vera peut etre un Wouane dans son camp d'ici la release...
Citation :
Publié par Xac
Quelles grandes gu ?
Franchement je me vois mal jouer l'alliance, je trouve rien de charismatique, alors qu'Orc ou Réprouvés ou même Troll
Citation :
Publié par Marnot
Horde, dis donc a premiere vu on aime la horde sur JoL
Y doit y avoir une horde d'orc poilu et puant derrière leurs PC lisant JOL
Y doit y avoir une horde d'orc poilu et puant derrière leurs PC lisant JOL
En lisant le BG et en regardant les screens... les orcs ne sont pas poilus, ils ont une peau lisse et apparemment imberbe (vous avez déjà vu des orcs poilus vous ?)... puants ça reste à voir...
Ce n'est qu'un sondage intra JOL. Les BT affirment tous que sur le serveur on trouve un rapport de 70-30 % à 60-40 % en faveur de l'alliance. Faite la différence entre ce que dit un sondage d'un forum et ce qui se passe sur un vrai serveur beta .
De toute façon tout évoluera. Il suffira qu'une rumeur dise que tel ou tel camp est plus puissant pour qu'une foule de joueurs change de bord ...
Citation :
Publié par Arcamis
Ce n'est qu'un sondage intra JOL. Les BT affirment tous que sur le serveur on trouve un rapport de 70-30 % à 60-40 % en faveur de l'alliance. Faite la différence entre ce que dit un sondage d'un forum et ce qui se passe sur un vrai serveur beta .
De toute façon tout évoluera. Il suffira qu'une rumeur dise que tel ou tel camp est plus puissant pour qu'une foule de joueurs change de bord ...

All truth !

De toute façon du moment qu'on joue on s'en fou un peu de qui de quoi

Pour apporter ma pierre au vent, je me soucierais pas du BG des 2 pour faire mon choix , ni quel classe de roxor la plus puissante est horde ou alliance , je choisirais en fonction de MON avis , ou de ma guilde , ou de suivre un amis , mais pas un choix pris d'un sondage qui ne représente qu'une infime partit de joueurs ( faite un sondage de même type sur JV.com et vous aurez des résultat encore différents , l'age des personnes joue en faveurs des choix , un adultes ne s'identifiera pas ou très peu sur un perso , donc son choix sera plus au feeling , qu'un mec de 12 ans qui voudra être un vilain horc pour taper de l'humain , ou etre un belle elfe pour se promener dans sa forêt .. )
Souvent les votes sur les forums sont orientés Horde > Alliance.
La réalité est souvent inverse. Ce qui ne veux pas dire que le coté le plus peuplé gagne toujours.
Sur le serveur Merlin (DAOC US) les grosses guildes US et quelques euros se sont rassemblées du coté Midgard et ont mis la paté pendant des mois aux Hiber et Albio pourtant bcp plus nombreux mais inorganisés.
horde; qu'il y ai surpopulation ou pas, que l'on soit les meilleurs ou pas, et que les grosse guildes soient presentes ou pas.(serveur pvp si possible)
Puis, pour quand même tester le jeu dans son integralité jouer l'alliance sur un autre serveur.
Alliance! bouaip ya presque que de la horde par ici!

tant mieux je préfère être dans le camp des moins, nombreux comme ça yen aura pour tout le monde, pas de jaloux et on me volera pas, l'orc que je suis en train de trucider!
Citation :
Publié par Atalamir
horde; qu'il y ai surpopulation ou pas, que l'on soit les meilleurs ou pas, et que les grosse guildes soient presentes ou pas.(serveur pvp si possible)
Puis, pour quand même tester le jeu dans son integralité jouer l'alliance sur un autre serveur.
tout pareil
Il est marrant de constater que le résultat est l'inverse du stress test, ou il y avait une majorité d'alliance. Ces résultats du stress test ont ils influencé ce vote?
Je débuterais avec l'Alliance, certainement une Warrior ou Rogue Elfe.

Et je passerais faire un tour chez la Horde pour les races Tauren et Troll et faire un Shaman.

Après reste à voir les possibilités laissées par Blizzard pour avoir des persos dans les 2 factions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés