3 jours de chasse (uber)

Répondre
Partager Rechercher
Salut 3 jours de chasse 5 dec 2 royaume hors jeux.
mais hier a 00h30 mes 2 pc m'affiche " diablo marche sur le monde" je /f list go go go
c partie le 1 er uber 2 min 1anni 18.18.10 a peine fini go 2 eme game 30 min de recherce mon bon ca va un autre anni 19.11.10 merci a ma f list (mav avec son pala) et les autres merci uber...
Citation :
Publié par PAYSHYS
le 2 eme uber etait avec cain dans le champ de pierre .
A la place de Raka?
Y avait pourtant quelqu'un qui y était quand j'étais dans les plaines pour aller au cimetière
Citation :
Publié par Genghis_Khan
le 18/18/10

c'est quand que t'en drop un comme ça angel?
Si tout les joliens cocus y mettent du leur pour me prêter un tit peu de leur chance quand tu veux

La j'ai 2 parties sur un serveur + ou - hot on verra ce que ca donne(j'en ai une qu'à planter c dommage 3 annis a aurait pu le faire mais l'ordi d'ams est pas si puissant que ca )
donc moi je suis un nb a ce sujet la donc je voulais quelque renseignement a au sujet de ce petit uber ,alors mes question sont:

comment trouver uber?
sur quelle serveur??
et je suis dans mon cyber cafè est que ca pose problème pour rejoindre le serv au sujet de l ip??

merci d avance les gars et faite honneur o noob!!....lol (pas si noob que ca mais a ce sujet la si)
Citation :
Publié par Skaa
Ui mais tt le monde n'as pas pas la science infuse JOlienne en lui Mais tu es si fort sur Jol dd
Ouais, je roxx.

Mais cliquer sur "Problèmes et questions courantes", faire descendre l'écran et cliquer sur "Astuce : comment trouver Uber", je trouve pas ça irréalisable. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés