pour hecklers :
214- tu utilises une arme et Resonance Blast
215 : Izgimmer Corrosive Tear
220 : fini les hecklers
Un Nt va avoir assez d'attack rating pour toucher le heckler avec une arme, en pvp ça va pas le faire mais contre des hecks avec des grosses AC mais faibles evades oui ça le fait.
Pour les mortiigs :
au 216 tu as Izgimmer Inferno (trou en fire)
Sinon utilise le nuke le plus haut que tu peux (mais pas le 219, il pue celui là

)
Les NT se plaignent bcp du fait que pendant que tu nukes tu fais rien d'autre, si tu dois debuff ou layer ou buffer, pendant ce temps tu fais 0 dégats. Les autres profs utilisent une arme/pet en appuyant sur 'a' et peuvent pendant le combat à loisir faire ce que le NT fait au détriment de ses dégats. Les autre font des dégats de base et rajoutent des perks ou nanos, le NT doit choisir l'un ou l'autre. Si je layer le tank, je nuke pas, un doc tire avec son arme pendant qu'il soigne. Le Doc a des Dots, ce qui lui permet de pas devoir recaster, comme ça il peut heal, ben oui. WTB DoTs SANS AI level requirement
et pour le NT DD... bleh...
suffit de regarder les Dumper, j'en ai fait pas mal, même en m'appliquant (petit pas en avant pour contrer ce foutu bug de #$*ù%£@# d'animation cast) , avant le 220, j'étais largement OD sur SL, et par des profs qui sont pas du tout des DD.
Ca m'énervait de voir des profs en team hecklers qui passent leur temps à chatter lors de ces hecks, toi pas, tu nukes nukes nukes, et tu regardes le DD, c'est tout juste si les autres te disent pas "stop leeching pls"
Si les NT étaient des DD, j'aurais pas eu ce que j'ai eu plusieurs fois sur inferno :
Clan OOC : Team of 5 lf DD
[Mirmydia] : I'm NT 210 can i join ?
to [Mirmydia] : Sorry we need a DD
le cas est vécu et plusieurs fois malheureusement
non ya des injustices ds AO, NT est au bas de l'échelle (avec les traders je pense)