Se regarder le nombril et se lécher les bottes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tolkienn Hurkyll
Comprendre des gens ne veux pas dire se sentir moins exclu.
pour bien te sentir sur le bar, a toi de faire le premier pas et nous parler de la couleur de tes sous-vêtements et surtout, string ou pas string? et généralement t'écoutes plutôt la musique ou la radio quand tu te douches?
Citation :
Publié par noodles
ca existe encore des types qui portent des slips
Je porte des slips et je t'emmerde quand t'aura les couilles au niveau des genoux, faudra pas venir pleurer. D'ailleurs, un mal de notre société semble être le manque de vigueur des spermatozoïdes du fait de jeans trop serrés. Je préconise, l'abandon de tout sous-vêtements et l'adoption du kilt pour les hommes.
Citation :
Publié par mobidique
Au dela cause et du but, encore tout cela me semble bien mal définit patati patata, la question qui m'intérroge c'est "pourquoi cette recrudescence ?". Changement dans la composition de JoL ? Ou bien est un changement societal. Je ne sais (poil aux pieds).
effet de mode, hobbies de la population actuellement présente, tic repris par les nouveaux pensant qu'il faut roxxer irl et donc sur jol, ou plus simplement n'est ce pas consubstanciel au bar?
Citation :
Publié par mobidique
Du même jour ... perso ça me file des insomnies aussi ... des fois à 20H15 je dors pas alors que d'habitude couché à 20 heures (avec un suppo), vers 20H06~07 je dors

Le but ... Le but ... gniii ... Le but ... A part le compte fake en quète de reconnaissance affirmée (j'y crois pas) cette forme de sondage dresse le tableau du Jolien, ce qu'il aime ce qu'il porte ce qu'il écoute, ce qu'il mange mais évidememnt également tout ce qui va avec dans l'expression de ces choix, et ce tableau est un repére de l'individu, un moyen de se définir en synchronisation et désynchronisation de cet exemple (en truc pareil et pas pareil quoué) c'est à dire qu'il construit son JE à travers un NOUS qu'il adopte et rejete tout à la fois et partiellement.

Au dela cause et du but, encore tout cela me semble bien mal définit patati patata, la question qui m'intérroge c'est "pourquoi cette recrudescence ?". Changement dans la composition de JoL ? Ou bien est un changement societal. Je ne sais (poil aux pieds).
Et le pire dans tout ça, c'est que tu aurais finit par un "je ne sais pas" tu aurais pu faire un "poil au caca" si tendance sur JOL en cette période d'arrière saison de l'année!!
C'est bâlot.
Citation :
Publié par noodles
plus simplement n'est ce pas consubstanciel au bar?
Consubstantiel, bordel, avec un T à la fin et change pas de sujet comme ça, l'homme aux caleçons longs.
Citation :
Publié par mobidique
Je porte des slips et je t'emmerde quand t'aura les couilles au niveau des genoux, faudra pas venir pleurer. D'ailleurs, un mal de notre société semble être le manque de vigueur des spermatozoïdes du fait de jeans trop serrés. Je préconise, l'abandon de tout sous-vêtements et l'adoption du kilt pour les hommes.
pratique adopté dans mon comportement quotidien, c'est selon les possibilités offerte par le pantalon et madame apprécie
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Et le pire dans tout ça, c'est que tu aurais finit par un "je ne sais pas" tu aurais pu faire un "poil au caca" si tendance sur JOL en cette période d'arrière saison de l'année!!
C'est bâlot.
Poils au dos.
Citation :
Publié par mobidique
Du même jour ... perso ça me file des insomnies aussi ... des fois à 20H15 je dors pas alors que d'habitude couché à 20 heures (avec un suppo), vers 20H06~07 je dors

Le but ... Le but ... gniii ... Le but ... A part le compte fake en quète de reconnaissance affirmée (j'y crois pas) cette forme de sondage dresse le tableau du Jolien, ce qu'il aime ce qu'il porte ce qu'il écoute, ce qu'il mange mais évidememnt également tout ce qui va avec dans l'expression de ces choix, et ce tableau est un repére de l'individu, un moyen de se définir en synchronisation et désynchronisation de cet exemple (en truc pareil et pas pareil quoué) c'est à dire qu'il construit son JE à travers un NOUS qu'il adopte et rejete tout à la fois et partiellement.

Au dela cause et du but, encore tout cela me semble bien mal définit patati patata, la question qui m'intérroge c'est "pourquoi cette recrudescence ?". Changement dans la composition de JoL ? Ou bien est un changement societal. Je ne sais (poil aux pieds).
Je suis d'accord avec ton histoire de repères. En fait, il y a deux choses symptomatiques, un poil contradictoires : le désir de se singulariser, de sortir du lot ; et le désir d'être 'in', dans le mouv', d'avoir une certaine normalité en affichant des points communs (ainsi, l'écrasante majorité des caleçonneux pourra se moquer des slippeux avec allégresse et le sentiment d'une normalité accomplie.).

Quant à la recrudescence, je penche pour l'effet de mode. Amorcé par l'ère "le caca c'est surpuissant", continué par "Michel Sardou's mania", aujourd'hui nous sommes à l'époque "c'est du poulay". Dans 10 jours, les 3/4 des posteurs auront des avatars d'Arielle Dombasle. (au s'courrrrrs !!)

[edit : *mode chieur on* consubstantiel. merci *mode chieur off]
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Et le pire dans tout ça, c'est que tu aurais finit par un "je ne sais pas" tu aurais pu faire un "poil au caca" si tendance sur JOL en cette période d'arrière saison de l'année!!
C'est bâlot.
J'avoue j'ai chû.
Citation :
Publié par mobidique
Consubstantiel, bordel, avec un T à la fin et change pas de sujet comme ça, l'homme aux caleçons longs.
BWAHAHAHAHAHA

Citation :
Anyway, ce problème est consubstanciel (j'lai appris hier celui là ... l'est chouette hein) du MMORPG.
source
Citation :
Publié par noodles
pratique adopté dans mon comportement quotidien, c'est selon les possibilités offerte par le pantalon et madame apprécie
Madame apprécie que tu aies les couilles au niveau des genoux ?

Sinon continuez hein, vos réponses m'intéresses.
Citation :
Publié par Loonna
Vache, si je savais faire ça, je m'encombrerais pas d'un homme dans le lit.

Pour ce genre d'intervention : là tu vois, je t'imagine le faire et ça m'excite. Donc je vais attendre patiemment d'autres de tes interventions (tu es une bonne cliente, je suis rapidement satisfait) pour éprouver ce petit plaisir octroyé par le voyeurisme soft si bien décrit par Platy.

Et puis il y a toujours ce besoin de reconnaissance propre à chaque membre d'une communauté.
Citation :
Publié par noodles
BWAHAHAHAHAHA
C'est pas parce que les autres disent des conneries qu'ils faut les répéter.
Note perso : EDIT : changer de pseudo changer de compte.
Citation :
Publié par Keet
Pour ce genre d'intervention : là tu vois, je t'imagine le faire et ça m'excite. Donc je vais attendre patiemment d'autres de tes interventions (tu es une bonne cliente, je suis rapidement satisfait) pour éprouver ce petit plaisir octroyé par le voyeurisme soft si bien décrit par Platy.

Et puis il y a toujours ce besoin de reconnaissance propre à chaque membre d'une communauté.
Imagine qu'elle ressemble à son avatar, juste une seconde...
Citation :
Publié par Loonna
Madame apprécie que tu aies les couilles au niveau des genoux ?
mais putain suit, madame apprécie l'abandon de tous sous vêtements.
Pour les couilles au niveau des genoux, on en reparle d'ici une grosse vingtaine d'années, elle et ses seins et moi et mes couilles, y aura p'tet un truc a essayé.
Citation :
Publié par Keet
Et puis il y a toujours ce besoin de reconnaissance propre à chaque membre d'une communauté.
Diantre, la reconnaissance de la communauté moderne passerait donc par le fait de savoir si on se coince les poils dans la dentelle du slip IRL ou savoir si son prochain mange ses crottes de nez ?
Citation :
Publié par Loonna
Diantre, la reconnaissance de la communauté moderne passerait donc par le fait de savoir si on se coince les poils dans la dentelle du slip IRL ou savoir si son prochain mange ses crottes de nez ?
question d'âge?
Citation :
Publié par Loonna
la reconnaissance
Tout dépend de quoi on parle ... être reconnu ou bien se reconnaître ... ... Mais bon on est sur l bar alors bon faut savoir ce que l'on veut ... d'un autre coté ça touche le bar alors bon évidemment ... sinon je te renvois au post de canivo ...
Citation :
Publié par Loonna
Diantre, la reconnaissance de la communauté moderne passerait donc par le fait de savoir si on se coince les poils dans la dentelle du slip IRL ou savoir si son prochain mange ses crottes de nez ?
50 lignes de philosophie politique ne seront pas lues. 2 lignes avec un peu de détails salaces et croustillants, ou un poil dégueux, mais somme toute amusant et relaxant, auront plus d'effet, c'est sûr.
Citation :
Publié par mobidique
C'est pas parce que les autres disent des conneries qu'ils faut les répéter.
Note perso : EDIT : changer de pseudo changer de compte.
tu ne peux t'en prendre qu'à toi et arrêter d'écrire n'importe comment des mots que personnes ne comprend
Citation :
Publié par noodles
tu ne peux t'en prendre qu'à toi et arrêter d'écrire n'importe comment des mots que personnes ne comprend
Un truc qui me rassure c'est que personne ne viendra me faire chier sur le tagadobudoire gallo-romain, en tout cas pas Loosha. A part le correcteur othographique évidemment mais c'est un inculte. Et je sui poli.
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
50 lignes de philosophie politique ne seront pas lues. 2 lignes avec un peu de détails salaces et croustillants, ou un poil dégueux, mais somme toute amusant et relaxant, auront plus d'effet, c'est sûr.
Certes, c'est d'ailleurs pour ça que je préfère le Bar à la Taverne...

Mais à quoi bon passer par une espèce de curiosité limite indécente ? Sérieusement, vous vous sentez plus heureux, accompli, accepté après avoir lu que Lancy coupe les étiquettes de ses tee-shirt et pas vous ? Ou alors c'est juste un déclencheur au délire ?

Attention, quand je dis vous, c'est tout le monde hein. Pas juste toi, Cian.
Citation :
Publié par Loonna
Sérieusement, vous vous sentez plus heureux, accompli, accepté après avoir lu que Lancy coupe les étiquettes de ses tee-shirt et pas vous ? Ou alors c'est juste un déclencheur au délire ?
t'es sûr que t'as besoin d'une réponse à ca?


edit: tagadobudoire: un boudoir pour manger des tagadas?

désolé....
Loonna chérie, je comprends ton désarroi et ton besoin d'interrogations, mais tout de même

Je dirais simplement que c'est du au manque d'imagination stou
(aussi pour le cirage de pompes faut avouer sans doute pour certains )

Bon et euh, sachons rester courtois sur ce sujet heing, n'en profitons point pour s'épancher librement dans du trolling gratos les amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés