Se regarder le nombril et se lécher les bottes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loonna
C'moi qu'tu traites de grosse vache difficile à manoeuvrer ???
J'mserais pas permis ... chuis un gentil ... subséquemment je n'ai aucun succès avec les femmes.
Citation :
Publié par Jet
ce qui me fait le plus plaisir en écrivant des débilités sur ce forum, c'est d'être totalement improductif dans mon travail pendant ce temps là, et là je prend un pied d'enfer
Avec le léger frisson du danger encouru, néanmoins j'imagine non ? moi si des fois.
Citation :
Publié par Malgaweth
Et dire qu'il pense a tout ça entre 20:06 et 20:07 ça fait peur
Le coma post coïtal et pré phase I de sommeil dure de 20H02 à 20H07 ... en une minute j'aurais jamais le temps, mais c'est gentil
Citation :
Publié par noodles
attendons qu'il crée son nouveau compte.
En fait j'ai la flemme de faire un nouveau compte, alors tant pis non. Pas de thèse, pas de dynamitage, pas de détournement de forum, des paroles, des paroles ... à moins que ...

'fin bon on n'est pas rendu ...
Citation :
Publié par mobidique
Avec le léger frisson du danger encouru, néanmoins j'imagine non ? moi si des fois.
Le danger tu veux rire ?

mon projet profesionnel c'est de me faire virer ou bien de démissionner et de faire une déclaration de concubinage, tout cela afin de pouvoir me la couler douce avec les Assedic jusqu'en 2008 où la tout les papyboomer seront retraités et où les patrons se prosterneront pour m'embaucher moi, "Actif" de la société .
Citation :
Publié par Jet
Le danger tu veux rire ?

mon projet profesionnel c'est de me faire virer ou bien de démissionner et de faire une déclaration de concubinage, tout cela afin de pouvoir me la couler douce avec les Assedic jusqu'en 2008 où la tout les papyboomer seront retraités et où les patrons se prosterneront pour m'embaucher moi, "Actif" de la société .
L'abandon de poste, y'a que ça d'vrai mon ami. Tu as le droit aux ASSEDICS en plus.

Tiens, on est plus dans le sujet là...

Bon alors, slip rouge ou célébrités JOL ?
Citation :
Publié par Jet
mon projet profesionnel c'est de me faire virer
Comme moi ... Avec la responsabilité de 2 enfants et une femme (pas de maîtresse identifiée jusqu'à présent) .... et pas de perspective vraiment sérieuse derriere ... mais bon on est sur le bar hein ...

Une 'tite tranche de parpaing au miel, Jet ? Ou tu te limites à une alimentation carnée ?
Citation :
Publié par Loonna
slip rouge
définitivement

(google : abandon de poste) ça pose peut être un pb au niveau suivi de job ça quand même ... "Pourquoi vous avez quitté vot' précédent poste ?
- abandon
- Ok on vous écrira".

Ou alors :
- Salaud abandonner votre poste mais j'vais vous dénoncer à la SPA moué".

pourquoi rouge? rouge unie? avec des motifs?

un slip rouge, lol, l'élastique aussi?

je préfère un fil sur les slips qu'un fil sur les personnalités de jol, je me sens plus concerné
Citation :
Publié par Loonna
Ou alors c'est juste un déclencheur au délire ?
Oui voilà.

J'ai pas lu la suite du fil. On avait déjà débattu de tout ça avec plusieurs fils il y a quelques temps, dont ceux de Ambla (ne trouvez-vous pas que le bar est pourri en ce moment?) et Canivo (sus-cité par mobidique).

Ces threads-ci m'ont permis de changer d'avis vis-à-vis de ces threads-là.

Sur un forum on trouve ce qu'on apporte
Citation :
Loonna :
Bon alors, slip rouge ou célébrités JOL ?
Compte pas être dans le second si tu as pas créé le premier
De plus rien qu'à voir les noms des intervenants sur celui-ci, et le ramassis de canailles que cela fait, ça sentirait plutôt la sapinette.

Citation :
Mobidique :
Une 'tite tranche de parpaing au miel, Jet ? Ou tu te limites à une alimentation carnée ?
Qu'est ce que tu fais encore là toi tu as une thèse à pondre et fissa !

Citation :
Nash-har :
Tu n'aimes pas cordy ?
je sais pas ça mériterait l'ouverture d'un thread.
Citation :
Publié par mobidique
Comme moi ... Avec la responsabilité de 2 enfants et une femme (pas de maîtresse identifiée jusqu'à présent) .... et pas de perspective vraiment sérieuse derriere ... mais bon on est sur le bar hein ...
eurk moi je serais content d'aller au boulot dans ces conditions, tu t'imagines plus travailler faudrait s'occuper de la descendance(<- bon y'a fallu que je me concentre pour ne pas écrire un synonyme surement moins délicat) toute la journée

Citation :
Non merci je mange plus de parpaing après 12H00 ca me provoque des somnolences.
Citation :
Publié par Erna ¼
Sur un forum on trouve ce qu'on apporte
Oui mais enfin on est pas obligé de vider ses poubelles non plus ...

Rouge ... Est-ce bien hygiénique ?

/agree Keet

Pour l'abandon de poste, ça à l'air chaud comme affaire quand même ...

merde z'êtes cons ... mon parpaing il est tout chaud pour 4 heures (merde il est déjà 17 heures ) j'vais être obligé de le bouffer, ça se garde pas, j'vais prendre des kilos encore )
Citation :
Publié par Erna ¼
J'ai pas lu la suite du fil. On avait déjà débattu de tout ça avec plusieurs fils il y a quelques temps, dont ceux de Ambla (ne trouvez-vous pas que le bar est pourri en ce moment?) et Canivo (sus-cité par mobidique).
Oui je comprends mais je suis d'accord avec Cian qui dit que trop de délire tue le délire.

Par contre, pas d'accord sur le truc de on trouve ce qu'on apporte. Y'a aussi le problème de se sentir à l'aise dans la majorité. Quand on rentre pas dans le délire "Michel Sardou", "le caca c'est surpuissant" ou "vous faites quoi IRL" qui occupe 95% du bar en ce moment, c'est pas facile de créer un sujet.

Citation :
Pour l'abandon de poste, ça à l'air chaud comme affaire quand même ...
Non c'est le nouveau truc des RH avec le licenciement pour incompatibilité d'humeur.

Sinon, pourquoi le rouge c'est pas hygiénique ?
Citation :
Publié par Loonna
Préjugé rapport aux menstruations je dirais...

Sisi rapelle toi, tu te souviens, les menstruations, tout ça...
C'est vrai que ça fait quelques temps pour toi

Bravo Jet, beau boulot
Citation :
Publié par Loonna
Non c'est le nouveau truc des RH avec le licenciement pour incompatibilité d'humeur.
Bennnnnnnn ... je retourne sur Google ...
Citation :
Publié par Loonna
Comment veux tu que je le saches j'ai pas de slip rouge moi
owned ?
Citation :
Publié par Loonna
Y'a aussi le problème de se sentir à l'aise dans la majorité. Quand on rentre pas dans le délire "Michel Sardou", "le caca c'est surpuissant" ou "vous faites quoi IRL" qui occupe 95% du bar en ce moment, c'est pas facile de créer un sujet.
As tu remarqué un renouvellement des posteurs?

De toute façon si une partie se marre sur des histoires de caca et de michel sardou, d'autres non.
Citation :
Publié par mobidique
Oui mais enfin on est pas obligé de vider ses poubelles non plus ...
J'entend par là que je ne te vois pas souvent mobidique, Loonna ou d'autres ouvrir de sujets. D'une part.

Et d'autre part, un thread, surtout sur le bar, n'est qu'un prétexte pour poster quelque chose: une blague, une humeur, un trollinou, un style ce qu'on veut.

Franchement, combien d'entre nous se soucient encore du sujet du fil quand celui-ci a dépassé ne serait-ce que 3 pages ?
Citation :
Publié par Seeeeb
Préjugé rapport aux menstruations je dirais...

Sisi rapelle toi, tu te souviens, les menstruations, tout ça...
C'est vrai que ça fait quelques temps pour toi
Attends j't'arrache les poils de la...

sinon, pour jet et mobidique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erna ¼
J'entend par là que je ne te vois pas souvent mobidique, Loonna ou d'autres ouvrir de sujets. D'une part.
On est pas non plus obligé d'ouvrir 50 sujets juste pour dire "ouais, j'ai ouvert un sujet, je vais être connu".

Je crois que je préfère l'excuse de la curiosité.

Et puis des sujets, j'en ai ouvert suffisamment en mon temps. D'ailleurs tout est peut-être là finalement.

Voilà la solution !!!

Ouvrir un nouveau forum "la maison de retraite de la taverne".

Citation :
Publié par Niwa
Si deja les gens lisaient les reponses ^^.
Voilà exactement la question qui me taraude. Cool un sujet de 7 pages sur "vous avez des polos bleus IRL" mais combien ont lu les réponses ? Est-ce que finalement, c'est pas du postage de masse ça ?
Citation :
Erna OE :
Et d'autre part, un thread, surtout sur le bar, n'est qu'un prétexte pour poster quelque chose: une blague, une humeur, un trollinou, un style ce qu'on veut.
Ca me paraît assez bien.
D'où, à mon goût bien sûr, le manque d'à propos du sujet "intentionnel bar".

Citation :
Loonna :
Ouvrir un nouveau forum "la maison de retraite de la taverne".
Houla punaise non
Citation :
Publié par Erna ¼
Franchement, combien d'entre nous se soucient encore du sujet du fil quand celui-ci a dépassé ne serait-ce que 3 pages ?
Mes pages font 100 contributions chacune.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés