[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groinkkk
Je m'interroge. Quand ya qqchose que je comprends pas je demande ! Ca te parait bizarre ca aussi ?
Et bien je t'ai répondu.
Citation :
Je m'interroge. Quand ya qqchose que je comprends pas je demande ! Ca te parait bizarre ca aussi ?
Si t'as des questions fais un nouveau posts mais laisse les raleurs s'occuper entre eux stp
Citation :
Publié par Usk Kragen
Arrêtez de vous engueuler sinon le post à flood "émotion" sera fermé
En meme temps yen a 3-4 autres en cours sur le forum alors se serait aps un drame ^^
Et pis il est trop gros pour le serveur.

Elhy : kan je suis sur les nerf je me defoule sur mon nunchaku, pas sur jol ! Jdois pas etre comme tout le monde...
Et malheureusement je pense pas que la fin de la premiere vague ai un effet benefique sur l'ambiance... au contraire
Citation :
Publié par mascarpone
Et alors ???
C'est la seule qui vient nous mettre la pige sur plusieurs posts.........Belle mentalité
Je trouve que c'est un manque total de respect pour les gens qui attendent et qui ne font pas partie des privilégiés............Au moins par décence pour eux on évite de la ramener et de se la raconter..............

Surtout pour mettre en lien la page d'inscription et nous venir nous la mettre sous le nez (genre je viens apporter une information importante)

Oulala pete un coup je sais pas moi, mais detends toi boudiou


C'est qu'un jeu, il est meme pas encore sortie en officiel que tu tapes une crises comme il n'est pas permis. Sors, joue a autre choses, va voir des copains/copines, je sais pas moi.


MAIS AERES TOI QUOI §§!!


J'imagine meme pas quand le jeu va sortir et qu'il va y avoir les 1er kill dans le jeu, ca va etre beau les insulte/ouinouin sur le forum . On en est que a la beta et ca chiale comme je sais pas quoi.
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Groinkkk
Et malheureusement je pense pas que la fin de la premiere vague ai un effet benefique sur l'ambiance... au contraire
Moi je pense que si, tout le monde se demande quoi là. Suis-je pris? Ou pas?
Si jamais je ne suis pas pris à la fin de la 1ere séléction (entière donc), ben tant pis, c'est pas graf, on fera avec

Et je pense que beaucoup de gens réagiront comme moi, enfin j'espere...
Vague??
Citation :
Publié par WoOne
Bon en attendant, ils tardent a nous l'envoyer, cette troisieme vague là...
tu as des preuves quil envoie aujourdhui?? psk c le week end et blizzard travaille pas...
Citation :
Publié par aleco
tu as des preuves quil envoie aujourdhui?? psk c le week end et blizzard travaille pas...
lol c'est le genre de truc qu'il ne faut pas dire pour le bien de la communauté
Citation :
Publié par aleco
tu as des preuves quil envoie aujourdhui?? psk c le week end et blizzard travaille pas...
Ben ecoutes, si on doit en croire ce que nous ont dit JoL ( voir news ) , l'envoi des clefs s'effecturait sur deux jours, donc normalement, l'envoi devrait se terminer ce soir a 23h56
Bon je m'étais promis de pas poster mais tant pis.

Je suis un peu comme tout le monde, mais ce n'est pas le but du sujet.
Je me pose quand même pas mal de questions, ou du moins, j'aimerais les poser plutôt à Aguilar.

- Combien d'inscrits, pour combien de sélectionnes ? Car, en fin de compte, on ne sait rien du tout là dessus.
- Combien de phases pour les envois de mail ?
- Quand interviendra la dernière phase ?
- Est ce que vous avec appliqué une procédure contre les tricheurs ? En finale, quand on voit les ventes de beta keys qui fleurissent sur certains sites d'enchères, je trouve ça dommageable.
Ouais enfin je rappelle aussi ke les premieres cles ont ete envoyer a 23h et des poussieres, alors les heures de travail on repassera.

Tres bonne initiative Jeanne. Moi g remonter ma n64 sur le PC pour moccuper
Citation :
Oulala pete un coup je sais pas moi, mais detends toi boudiou (......)
T'en fais pas je suis très calme (pour la question de l'aération regarde mon nb de posts et tu comprendras que je passe pas ma vie sur les forums ni sur outlook)

C'est peut-être un jeu et bcp de monde essaye de trouver un bouc-émissaire..
Mais moi je supporte pas les pseudos-flambeurs-"j'ai les chevilles de 3m de diametre" et en plus je viens narguer tout le monde et de ma part ce n'est pas de la jalousie (je me suis même pas inscrit la clef je m'en tape)...........Je trouve ça pathétique et surprenant également que personne l'est remarqué (peur de la ramener peut-être vis à vis d'elle ?)
Citation :
Publié par Khorne
Bon je m'étais promis de pas poster mais tant pis.

Je suis un peu comme tout le monde, mais ce n'est pas le but du sujet.
Je me pose quand même pas mal de questions, ou du moins, j'aimerais les poser plutôt à Aguilar.

- Combien d'inscrits, pour combien de sélectionnes ? Car, en fin de compte, on ne sait rien du tout là dessus.
- Combien de phases pour les envois de mail ?
- Quand interviendra la dernière phase ?
- Est ce que vous avec appliqué une procédure contre les tricheurs ? En finale, quand on voit les ventes de beta keys qui fleurissent sur certains sites d'enchères, je trouve ça dommageable.
SI tu savais le nombre de mp comme ca qu'il a dut recevoir, et il n'a pas vendu la meche
Il est midiiiiiiiiiiiiiiiiii et touuuuuuuuuut va biiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnn !

Dites ça toutes les heures avec la voix du vautour de robin des bois le dessin animé et vous verrez, ça défoule ^^
Citation :
Publié par WoOne
SI tu savais le nombre de mp comme ca qu'il a dut recevoir, et il n'a pas vendu la meche
Sa boite a MP est pleine
D'ailleurs il a un compte taguer ou pas ? Paske faut 500MP pour blinder une boite a MP de taguer !
Bon Bon Bon, toujours pas d'heureuse surprise en revenant de cours, je me demande si elle viendra un jour ... en faite on aurait tous du créer un fan site composé d'une seule page avec 1 screen et 1 news et tous coché la case, ou sinon créer un site avec 200 ou 300 membre du staffs !


Citation :
Publié par Je suis fort IRL >:]
Est-on sur que cela ne va durer que 2 jours ?
On n'en sait rien, ya pas eu d'annonce officielle a ce sujet de la part de blizzard, mais bon JoL a pu se renseigner personnelement aupres d'eux, donc possible.
Citation :
Publié par mascarpone
7 msg mini pour bien nous faire comprendre qu'elle possède la clef, c'est ça que j'appelle un manque de respect pour les autres utilisateurs, mais bon c'est une VIP chez JoL et chez Blizzard donc bon tlm préfère fermer sa G.......

Very Important Pistonné
ou ca je suis vip chez jol? lololol.
Citation :
Publié par Osse
Pensez à deleter les liens dans les news archives ramenant vers des sites de download d'alpha alors
Tu as raison, nous n"étions pas au courant ...on a rectifie l erreur...
Tu aimes bien fouiller toi fallait chercher a janvier

A l origine il s agissait d un site de clan donc pas destine a être grandement lu que l on a rattaché a notre network cet été en le modifiant totalement pour le transformer en site d info mais en conservant la structure...seulement la BDD est reste elle aussi ...
D'ailleur tu peux vérifier mes propos par les news comme tu l as fait pour chercher ce qui t intéressait...

Notre passion est d avant tout être fan de blizzard, et de partager nos expériences et informations avec vous. Chose que nous faisons depuis toujours et que Blizzard a bien compris. Merci.
Oui mais bon.
Faut arrêter un peu le pseudo-mystère maintenant.
La béta est lancée, je pense que nous sommes en droit d'en savoir un peu plus.
Ca ne nuit en rien à Blizzard, ni au jeu et à leurs utilisateurs.
Bon toujours pas de clé .....

Mais je tient a dire que hier a été une journée de très grand intérêt car j'ai posé une question a Aguilar en mp et il m'a répondu !
Vous me direz c'est pas un exploit mais pour ne pas cité un autre jeu ou j'ai joué pendant 3ans, et je n'ai jamais eu de réponse à des questions toutes bêtes.

donc voila encore une fois je remercie Aguilar de prendre le temps de repondre à type chiant comme moi .

bon courage a tous !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés