[pseudos] C'est quoi vos pseudos msn en ce moment précis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitz
[Bbali : URL éditée. ]

Putain, judgement_six, comment tu fais chier là, tu m'as pourri mon effet.
Haha tue t'est fée ouneud.

Citation :
Publié par Dionix le rigoulo
Poortan je suie sayrieu irl ce swar. (
çai sa quii ait draule.
Moi j'aime bien les pseudos normaux genre "Alex" () "Jonathan" ou encore "Arnaud", c'est des gens qui ne se prennent pas la tête et c'est souvent révélateur rien qu'au pseudo de qui est la personne (Bon, pas toujours non plus hein).

Je tiens à dire que, Kaga, "Je suis une petite Libellule qui trotte dans la foret", CAYTRAYMOCHE et révélateur de ton homosexualité refoulée ainsi que de ton envie de te faire trotter
Citation :
Publié par Aylian Antares
Je tiens à dire que, Kaga, "Je suis une petite Libellule qui trotte dans la foret", CAYTRAYMOCHE et révélateur de ton homosexualité refoulée ainsi que de ton envie de te faire trotter

On parle de ton avatar, trottinant?
Citation :
Publié par Aylian Antares
Moi j'aime bien les pseudos normaux genre "Alex" () "Jonathan" ou encore "Arnaud", c'est des gens qui ne se prennent pas la tête et c'est souvent révélateur rien qu'au pseudo de qui est la personne (Bon, pas toujours non plus hein).
Merci

(msn de ta soeur?)
Citation :
Publié par Aylian Antares
Moi j'aime bien les pseudos normaux genre "Alex" () "Jonathan" ou encore "Arnaud", c'est des gens qui ne se prennent pas la tête et c'est souvent révélateur rien qu'au pseudo de qui est la personne (Bon, pas toujours non plus hein).
Heu et bien mon pseudo msn c'est " |_| Sébastien |_| " ... Pourquoi , ben parce que je m'appelle comme ca et c'est mieux pour les potes qui veullent te causer plutot qu'une frase qui sert a rien et ne montre pas qui tu es
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Heu et bien mon pseudo msn c'est " |_| Sébastien |_| " ... Pourquoi , ben parce que je m'appelle comme ca et c'est mieux pour les potes qui veullent te causer plutot qu'une frase qui sert a rien et ne montre pas qui tu es

Elles servent a quoi les portes autour de ton prenom?
-_- (mon pseudo quoi) ok c'est pas un pseudo.... mais bon et puis comme ca chui sur qu'on est plusieur à s'appeler comme ca sur msn.

Comme ca tu peu pas te gourer dans les prénoms... ca aide....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés