[pseudos] C'est quoi vos pseudos msn en ce moment précis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nayste2001
•·•·•·• ¤¢kø®¤Ð Gü®£ ×·×·× !..Må©hiªv¤£iK..! O.o° I Mi§$ ÿª °ºOº° Þriøñ$ þ® Pªri§ •·•·•·•

C'est mon pseudo
Ca fait pas un peu... L33T ?
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Heu et bien mon pseudo msn c'est " |_| Sébastien |_| " ... Pourquoi , ben parce que je m'appelle comme ca et c'est mieux pour les potes qui veullent te causer plutot qu'une frase qui sert a rien et ne montre pas qui tu es
Ah ben j't'aime bien alors
Citation :
Publié par Nova Antares
-Alex'Ever- Kal-El - Divin Et Infernal. [Afk doudouche time pawa] ou [Afk conchita] ou [afk Monaco]
Moi je ne donne pas de dossier .. Moi je ne donne pas de dossier .. Moi je ne donne pas de dossier .. Moi je ne donne pas de dossier .. Bon j'me tate, d'ici tout à l'heure j'verrai
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Les sujets nazes font 5K réponses alors que quand moi j'en fais un super drole roxxant et tout et tout il fait à peine 100 reply
d'un autre coté, je veux bien mourir demain si un pingouin roxxe.
Imrik` (Samy) ... Hold ya' gun & use ya' brain ffs.

pcq ce sont mes pseudos rp et irl, et cette phrase représente mon état d'esprit (du moins pr le moment :x)

Ps : *jete un cailloux sur la tete d'Aylian*
Citation :
Publié par Imrik`
qui t'a dit que c'etait un tractopelle grandeur nature ?
t'a déjà utilisé ton tractopelle. ( a savoir que la réponse non editée etait :" jle pwned ary potèr ")
Citation :
Publié par Kaga
t'a déjà utilisé ton tractopelle. ( a savoir que la réponse non editée etait :" jle pwned ary potèr ")
wah tu refresh la page ttes les 10s ? :l

gg tu m'a pwnd irl.
Citation :
Publié par In hax we trust.
"Gz * I've not failed, I've just found 10,000 ways that won't work."
Le message le plus faussement optimiste que j'ai vue. Joli.

Sinon, le mien bah... je ne me souviens plus....

Amb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés