[Broc] et oui c la vie :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Que de haine dans ce monde impitoyable :/
Nan !! et je me dois de corriger

C'est Dallas qui est un univers impitoyable.

Pour le monde bha... on dit "Monde de merde"

cecille : n'essaie meme pas de soloter dans ce cas la.
Citation :
Publié par Izz
Pour le fun ?
Parce que c'est le but du jeux ?

Je vois pas pourquoi tu réponds ceci toi, étant mid, surtout quand tu parles à une des rares personnes du serveur à encore tenter les 6 rk sur le même realm.

Je posais une réelle question de lead à Hagon et Atalantis j'ai leur réponse qui me convient j'irais pas plus loin et je les remercie pour avoir répondu correctement eux aussi.
Citation :
Publié par Eolwyn
faux ,on l'a su des l'attaque sur la 1ere porte mais on etait a se moment là je dirais 2 voire au max 3 fg constitué ... notre groupe parti sur ailine (erreur de strategie) pariant sur une attaque sur 1 fort plutot que sur Lampho direct (gg a vous su se coup de poker.
de plus certaine personne on confondu les logs de mort garde de fort et log de mort de rk ...ca aide pas
une patrouille de ailline s'est retrouvée avec nous sur le reliquaire
les gardes rk ont eté engagés et les gardes de fort ont eté tué ce qui a p-e diriger certains hib sur ailline
Citation :
Publié par P.L.F
se rush est fait en nawak , c'était des gens ki venais de quitter donjon ML5 est pour s'amuser on a essaye hein ^^
tu apprendra a te renseigner avant de dire n importe quoi car on était déjà 4 fg a tourner sur emain, pennine avant l arrivé des mids du donjon ml5 (au moment de l attaque rk on était pas plus de 40 alors ......)

et l attaque du rk c est faite sans savoir que alb l avait attaquer 1 h avant.
disons que ne voyant plus un seul hib n y alb , aucun yell de gardes on sais dit pourquoi pas allez voir au rk se doutant bien qu il y avait quelques hib las bas , mais pas autant
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Je vois pas pourquoi tu réponds ceci toi, étant mid, surtout quand tu parles à une des rares personnes du serveur à encore tenter les 6 rk sur le même realm.

Je posais une réelle question de lead à Hagon et Atalantis j'ai leur réponse qui me convient j'irais pas plus loin et je les remercie pour avoir répondu correctement eux aussi.

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Je vois pas pourquoi tu réponds ceci toi, étant mid, surtout quand tu parles à une des rares personnes du serveur à encore tenter les 6 rk sur le même realm.

Je posais une réelle question de lead à Hagon et Atalantis j'ai leur réponse qui me convient j'irais pas plus loin et je les remercie pour avoir répondu correctement eux aussi.
Très bien, mais bon leurs réponses semblait logique, j'en pensait pas moin, à bientot =)
Citation :
Publié par Izz
Très bien, mais bon leurs réponses semblait logique, j'en pensait pas moin, à bientot =)

Ben oui et non vu ce qu'ils avaient dit sur Hib 3 rk mana dernièrement et les attaques journalières sur Dagda. Sinon tes remarques étaient juste aussi hein

PS: Cool Xarif
Post
Citation :
Publié par DoNKoRn
pourquoi le :



ça m'échappe
(
Parce que tout simplement maintenant on doit avoir peur, on doit se cacher !
Sans ces reliques, on est perdus !!!

Et et ... Mais lâchez moi !!! non pas la camisole non !!! ...
)
Citation :
les gardes rk ont eté engagés et les gardes de fort ont eté tué ce qui a p-e diriger certains hib sur ailline
Je ne peux parler qu'au nom du groupe dans lequel j'etais ... non non on a pas ete averti de se log à ailine ... on a agit par intuition ... ben des fois ca marche pas
Talking
Citation :
Publié par Laakam / Kaal
Ah la bonne nouvelle §§

Ceci dit c'est lamentable de faire ça à 17h, en pleine nuit (au taf )
(
Ah oui tient !! C'est mal de faire ça en journée !!

Y a des gens qui bossent !!

Ok ok je sors ..
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés