Concours de costume Halloween

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morbrimbor
Je vais en profiter pendant qu'Hala est en vacances ! Avec ses fringues pourraves je suis certain de remporter la mise !
Rooo la sale teigne mais t'as raison
Citation :
2) Contestants may submit up to three attachments along with their email. Two are required:

A). One full frontal body shot (digital photo) of contestant, out in public, dressed as their hero.

B). One full frontal screenshot of contestant’s in-game hero (for comparison purposes).
Y en a qui vont bien s'amuser
Citation :
Publié par Nyme
Je suis pas sûr d'avoir tout compris là, il faut faire un costume réel et un costume dans le jeu ?
Faut se déguiser IRL, comme son perso ingame : LOL
Tu peux filer acheter de la peinture bleue !
(facile, je comptais me deguiser en Ariel Sharon, un photo montage du lol-man avec ma tete et le tour est joué)
(jy pense.. c est pas le meilleur moyen de gagner le concours..)
(tant pis)
2. ELIGIBILITY

To enter the contest, (a) you must be 13 years of age or older, (b) you must have Internet access and an email account, (c) you must be a resident of the United States (excluding the State of Rhode Island, and excluding Guam, Puerto Rico, U.S. territories, military installations and commonwealths) or Canada (excluding Quebec)


En d'autres mots : ne vous excitez pas les ptits européens vous étés exclus de la competition.Peut être qu'ils savent que on est mille fois plus créatifs que eux et ont peur de la concurrence déloyale.
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
Dommage que ca soit réservé aux habitants des US
se sent vaguement ignoré

En tout cas moi je vois pas comment j'aurais pu me déguiser irl, je me vois mal me peindre en vert lol
Citation :
Publié par Sam Guthrie

En d'autres mots : ne vous excitez pas les ptits européens vous étés exclus de la competition.Peut être qu'ils savent que on est mille fois plus créatifs que eux et ont peur de la concurrence déloyale.

En même temps, le jeu est censé être sortie uniquement aux états-unis, commercialement parlant.
Citation :
Publié par Sam Guthrie
En d'autres mots : ne vous excitez pas les ptits européens vous étés exclus de la competition.Peut être qu'ils savent que on est mille fois plus créatifs que eux et ont peur de la concurrence déloyale.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
En même temps, le jeu est censé être sortie uniquement aux états-unis, commercialement parlant.
Rien à voir avec, c'est uniquement du aux problèmes d'ajustement sur les différences des lois régissant les concours, tirage au sort et autres. C'est pour cette raison que le Québec est lui aussi exclu alors que le reste du Canada, non. NCSoft (et la plupart des autres entreprises faisant ce genre de concours) préfèrant aller au plus simple
Citation :
Publié par Sam Guthrie


En d'autres mots : ne vous excitez pas les ptits européens vous étés exclus de la competition.Peut être qu'ils savent que on est mille fois plus créatifs que eux et ont peur de la concurrence déloyale.
Je devrait reformuler : les européens ON est exclus , mais je sais que c'est pas parce que on est plus beaux et plus intelligents , j'essayais juste de faire une peu d'humour , mais ça dégoutte quand même vu les prix réserves aux vainqueurs hehe , c'est le premiers argument que je trouve pour aller sur un server français lol ,gagner des cadeaux !!!

liste des prix :
The Best Overall winner will receive one GeForce 6800 Ultra Video Card generously donated by our sponsor, nVidia.

In addition, top winners in all 6 categories will get:

1. One Apple iPod 20 gig MP3 Player
2. One Canon PowerShot A75 Digital Camera
3. A unique title for their hero in-game
4. A speaking role ‘hero cameo’ for their character in an upcoming issue of the Monthly City of Heroes comic book
Citation :
Publié par Sam Guthrie
2. ELIGIBILITY

To enter the contest, (a) you must be 13 years of age or older, (b) you must have Internet access and an email account, (c) you must be a resident of the United States (excluding the State of Rhode Island, and excluding Guam, Puerto Rico, U.S. territories, military installations and commonwealths) or Canada (excluding Quebec)
Pourquoi le Québec est exclu? C'est pourtant en plein Canada non?
A moins que j'ai mal compris le terme "excluding"...
.
Citation :
Publié par Ciseaux
Pourquoi le Québec est exclu? C'est pourtant en plein Canada non?
C'est parce que le Quebec n'a pas les mêmes lois concernant les concours que les autres états canadiens. Pour tout concours publicitaire, l'organisateur est obligé de payer une taxe. J'imagine que ça doit être pareil pour Rhode Island, c'est un état américain et pourtant eux aussi sont exclus du concours. Reduire le concours aux USA et au Canada, simplifie largement la chose, et évite d'engager une batterie d'avocats chargés d'éplucher les lois concernant les jeux concours dans chaque pays et de payer une montagne de taxe. Quand NCSoft se sera installé en Europe, ça changera peut etre et on aura droit de participer aux futurs concours.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés