pex anims ?

Répondre
Partager Rechercher
prend un fdm bot et va au finn direct au lvl 25 a 4 ou 5 sa passera tranquille

sinon, a 4 ou 5 animiste, tu peut aller dans ls spot 15 lvl au dessus de vous sans tro pde pb je pense
un bot : perso qui rajoute des sorts d'amélioration dit buffs, mais qui n'est pas joué et reste dégroupé.
FDM: sphère de mana. compétence ML5 qui permet de créer une zone de récupération de mana.

C'est très détaillé mais tu dis venir de loin
Citation :
Publié par Kubus family
un bot : perso qui rajoute des sorts d'amélioration dit buffs, mais qui n'est pas joué et reste dégroupé.
FDM: sphère de mana. compétence ML5 qui permet de créer une zone de récupération de mana.

Vu que Kubus a l'air également de venir de loin, je rajoute qu'en pve, si tu groupes pas la fdm bot (en xp) elle va te leech mass xp tant que tes animists seront en combat dans la zone d'effet de la fdm : ton anim est dans la fdm, le fdm bot dégroupé, les champis butent les mobs, le fdm bot leech de l'xp.
Citation :
Publié par Inoxx
...le fdm bot leech de l'xp.
10 % de lich xp j'ai entendu dire ... pas de source ... quelqu'un peut confirmer ?

++ Thasus
Citation :
Publié par Kubus family

Non pas si détaillé que ca , c'est dans quelle voie de ML ?

A noter qu'effectivement la sphere mana leech de l'xp , mais en plus elle transfert de l'agro sur son "créateur".
Je dirais qu'il faut apprendre a savoir jouer son perso solo & grpé sans se baser sur les paroles de personnes sur un forum possédant (voir possédant pas ^^) la dites classe

Xp en compo full animiste, perso jtrouve pas ça génial, mm a bas lvl tu dois chercher du spot assez haut lvl, qui a un fort repop pour éviter de bouger trop souvent et le seul spot qui tiens reellement la "puissance" du grp ani couplé a un pod & facile d'accès, c'est les finns.

Donc trouver trouver des bon spot, ce sera pas mal bouger, donc si tu connais pas hib, j'espère que parmit les 4/5 y'en a qui connaissent bien les zones (allant de la ze, au spot profond de SI ^^)

Et pour conclure tout ce récit qui sert a rien, si tu regardes les guides de classes de Jol, le guide animiste est + que complet & bien fait, et contient , oh miracle, un guide ds le guide ! Mais quel guide ? bah une liste de spots qui te donnera une ptite idée ^^
j'ai organisé une RS animiste un peu comme toi

je confirme vous pouvez vous torcher sans trop de risques des mobs 10 15 lvl au dessus de vous

vous aller avoir du mal a trouver des spots sur hib capables de repop assez vite au debut du moins

plein de pet donc vous aller caper très rarement votre xp (l'xp par mob descend tres vite)

les donjons sont a proscrire gros lag, peu de zone safe et des joueurs qui vous ramène de gros agros en plein dans vos champis ^^

Pour commencer je vous conseille d'aller au falaise de moher et de faire des spectres de brume/brouillard pour bien apprendre a maîtriser votre classe et a xp en groupe (ben oui c'est pas si evident) puis des phaegouls (spot fixe pas loin)

ensuite au lvl 25 26 l'entrée des colline de sheroe (ZE) les petit blafart excellent repop mais ne vous avancer pas ça repop très vite et de partout ^^

au lvl 30 dans les marais de cuellen en 10 10 vous avez un très bon spot ou vous pouvez puller sur 3 spot different (garde frange siabra, arbre de hargne et le dernier je sais plus ^^) très bon repop et bon bonus d'xp

ensuite sur SI les corrupteurs au pont prêt du village krrzzc, une fois que vous passer neutre krzzz faite un saut sur altean feran aller dire bonjour aux wyvernes

au lvl 40 vous pouvez vous attaquer a n'importe quel mobs FM bien sur, SI ou toa

voila c'est ce nous avons fais mais il y a d'autres spot va sur daocCarto tu trouveras ton bonheur

bon jeu

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés