Aller à la page... |
pex anims ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
prend un fdm bot et va au finn direct au lvl 25 a 4 ou 5 sa passera tranquille
sinon, a 4 ou 5 animiste, tu peut aller dans ls spot 15 lvl au dessus de vous sans tro pde pb je pense |
27/09/2004, 18h56 |
|
Prophétesse
|
merci bcp
mais, hum, comment dire .... c'est quoi un FDM bot ? (je viens de loin ...) |
28/09/2004, 09h16 |
|
|
Citation :
|
28/09/2004, 09h27 |
|
|
Citation :
++ Thasus |
28/09/2004, 13h41 |
|
Prophétesse
|
cmt fo faire alors ???
|
28/09/2004, 14h50 |
|
|
j'ai organisé une RS animiste un peu comme toi
je confirme vous pouvez vous torcher sans trop de risques des mobs 10 15 lvl au dessus de vous vous aller avoir du mal a trouver des spots sur hib capables de repop assez vite au debut du moins plein de pet donc vous aller caper très rarement votre xp (l'xp par mob descend tres vite) les donjons sont a proscrire gros lag, peu de zone safe et des joueurs qui vous ramène de gros agros en plein dans vos champis ^^ Pour commencer je vous conseille d'aller au falaise de moher et de faire des spectres de brume/brouillard pour bien apprendre a maîtriser votre classe et a xp en groupe (ben oui c'est pas si evident) puis des phaegouls (spot fixe pas loin) ensuite au lvl 25 26 l'entrée des colline de sheroe (ZE) les petit blafart excellent repop mais ne vous avancer pas ça repop très vite et de partout ^^ au lvl 30 dans les marais de cuellen en 10 10 vous avez un très bon spot ou vous pouvez puller sur 3 spot different (garde frange siabra, arbre de hargne et le dernier je sais plus ^^) très bon repop et bon bonus d'xp ensuite sur SI les corrupteurs au pont prêt du village krrzzc, une fois que vous passer neutre krzzz faite un saut sur altean feran aller dire bonjour aux wyvernes au lvl 40 vous pouvez vous attaquer a n'importe quel mobs FM bien sur, SI ou toa voila c'est ce nous avons fais mais il y a d'autres spot va sur daocCarto tu trouveras ton bonheur bon jeu
Prophétesse
|
Merci bcp Dunhair
|
28/09/2004, 19h34 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|