A la recherche d'une vidéo....

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm je cherche une vidéo qui avait etait diffusé sur se forum,
La video montrait des mecs faisant des truc impressionant avec un stylot et leur doigt, des sorte de firgures acrobatique avec les doigt
Voila si vous pouvez m'aider
Merci
Bah puisque le sujet demande une vidéo je me permet de poster ma requête aussi...

Voilà, même si c'est un fake, je voudrais retrouver la vidéo de CS où un jeune habillé avec une chemise noire, après avoir été descendu sur Dust (par un anti-terroriste), commence à prendre son écran et à crier en renversant sa boisson sur la souris du mec à côté de lui (avec des cheveux blonds coupés courts), et après il se barre.

Quelqu'un sait où je peux la trouver ?

Citation :
Publié par Esporus
J'viens de trouver ça !!!

http://squallidon.free.fr/divers/Stylo.wmv

Et moi qui suis content quand j'le fais tourner autour de mon pouce ...
Oui c'est bien celle-là qui a été donnée sur JOL (enfin c'est peut-être pas la vidéo que demande le monsieur mais elle est passée celle-ci).
Ce sont sûrement des batteurs C'est ce "qu'on", enfin ce que certains batteurs font en général avec leurs baguettes. Certains profs montrent comment faire pour impressionner en concert Il faut en fait faire passer et tourner le style/baguette entre chaque doigt en le faisant tourner, parait-î qu'après ça passe tout seul. Mais z'y arrive pas

[Edit: Rectification : en fait ce sont d'après les noms des coréens, donc cette seule explication suffisait. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés