Le pardon, la confiance...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
Bah oui je stp des de dires ca pour ca

Signé : Kry

Merde, il s'est fait volé son compte
Pour une fois que je ne suis pas sec envers quelqu'un sur mes réponses voila comment l'on me juge.

Ah bah bravo, christine.

Bravo..

Christine..

CHRISTINE BRAVO ²²²

LOL
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
Pour une fois que je ne suis pas sec envers quelqu'un sur mes réponses voila comment l'ont me juge.

Citation :
Publié par Abrasax
Wakan, ce soir tu rox puissamment.

Clair , surtout si c'est sa tronche en avatar...
Citation :
Publié par Nayste2001
Ah ah... Sérieux... D'où tu le connais?
Ben j'avais une invitation à son anniv. pour ses 16 ans à la mi-août :-)

Nan j'plaisante, je l'ai croisé sur JOL y'a quelques temps
Euh...non c'pas toi.
Redonner sa confiance à quelqu'un qui nous a fait du mal ? Oui ça peut être très difficile, limite impossible en fonction de ce que la personne nous a fait.....
Si la personne ne cherche même pas plus que ça à s'excuser c'est pas la peine d'essayer de toutes façons.
Maintenant si, comme tu le dis, tu essayes vraiment de te faire pardonner, c'est faisable : mais faut qu'il y mette un peu du sien aussi, et c'est mal barré si à la base il veut même pas te dire ce qui va pas.

2 mois c'est long, très long dans une amitié qui est partie en couille... Donc si tu espère vraiment arriver à sauver quelque chose, bouge toi, parceque plus tu attend, moins tu auras de chances d'arriver à quoi que ce soit. Et même si t'y arrivais, ça ne sera plus jamais pareil.
Citation :
Publié par Oberpriller
Ben j'avais une invitation à son anniv. pour ses 16 ans à la mi-août :-)

Nan j'plaisante, je l'ai croisé sur JOL y'a quelques temps
Tu veux dire qu'il traîne encore sur les forums
Citation :
Publié par Falith
Maintenant si, comme tu le dis, tu essayes vraiment de te faire pardonner, c'est faisable : mais faut qu'il y mette un peu du sien aussi, et c'est mal barré si à la base il veut même pas te dire ce qui va pas.
(Merci de ton message)... Oui, en effet, il ne veut pas me le dire! Il a tellement changer! Je m'efforce jours après jours pour que tout redeviennent comme avant, mais on dirait qu'il en a rien a faire! Il ne met pas du tout du sien, tu peux me croire!
Citation :
Publié par Nayste2001
Oui, en effet, il ne veut pas me le dire! Il a tellement changer! Je m'efforce jours après jours pour que tout redeviennent comme avant, mais on dirait qu'il en a rien a faire! Il ne met pas du tout du sien, tu peux me croire!

Ne cherche pas plus loin, tu as probablement rien fait ( sinon, tu le saurais) quelqu'un a dû inventer un truc a ton sujet et il l'a cru et n'ose pas t'en parler et il t'en veut.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ne cherche pas plus loin, tu as probablement rien fait ( sinon, tu le saurais) quelqu'un a dû inventer un truc a ton sujet et il l'a cru et n'ose pas t'en parler et il t'en veut.
C'est pas son genre je crois... Bon... Faut dire que j'pu sure de rien avec lui! Y'a tellement changé!
Citation :
Publié par Nayste2001
(Merci de ton message)... Oui, en effet, il ne veut pas me le dire! Il a tellement changer! Je m'efforce jours après jours pour que tout redeviennent comme avant, mais on dirait qu'il en a rien a faire! Il ne met pas du tout du sien, tu peux me croire!
Tu as pas compris on dirait y'a un problème tant que ce problème sera pas résolu ou trouvé ça ne pourra pas continuer et le fait que tu fasse tout pour que ça continu redevienne comme avant doit sûrement l'énerver encore plus

Tu mets ton énergie la ou il faut pas a mon avis cherche plutôt ce qui c'est passe quand ça a commencé

Ou coince le dans un coin jusqu'à ce qu'il parle ,tu l'attache a une chaise jusqu'à ce qu'il avoue fin je sais pas moi bouge toi parce que le temps n'arrange jamais rien dans ces cas la quand on tient a quelque chose ou qu'on veux quelque chose faut pas rester la a se poser des questions ou se lamenter faut agir
Citation :
Publié par Nayste2001
C'est pas son genre je crois... Bon... Faut dire que j'pu sure de rien avec lui! Y'a tellement changé!
Dis toi que si cette chose l'a blessée, il refuse peut-être d'en parler pour agrandir la plaie. Fuir ses amis est une solution souvent préférable lorsque l'on ne désire affronter ceux que l'on a pu aimer.
Vous devez avoir raison, mais pourtant... J'essaie de comprendre... J'ai voulu aborder le sujet avec lui des centaines de fois! J'ai tenté d'essayer de me rappeler, a propos de ce qui c'est passé... Mais je n'ai pas trouver! Mais est-ce possible de détester quelqu'un qu'on a aimé durant plusieurs année? Et de plus, que cette personne nous aimes, s'excuse, fait tous pour obtenir ce pardon? Je ne sais même pas pourquoi ont en est la!
Citation :
Publié par Nayste2001
Mais est-ce possible de détester quelqu'un qu'on a aimé durant plusieurs année ?
C'est bien plus facile que de continuer à l'aimer... la douleur est jetée sur l'autre, l'on s'en sent débarrassé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés