Vous le montez comment votre Sadida ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolfoot
Mouais, mais ca depend vraiment des skills que tu as aussi. Mon xelor a pas monté rayon obscur et ben les bouftous, c'est vraiment chaud a soloter.
C'est comme je l'ais dis plus haut ; avant de booster un sort apres avoir gagner un LV retenter le meme monstre , si ca se passe mal booster votre sort d'attaque d'1 Niv. devrait etre suffisant ou l'un de vos autres sorts tout depends de votre technique de combat , si elle consiste à shooter rapidement au rique de faire des jets mini ou plutot à ralentire l'ennemi en PA ou PM ou encore avec buisson qui lui fait faire un détour d'1 case et de ce fait 1 PM de moins pour vous atteindre.
Si au contraire le test sans booster est un succes alors continuez sur le meme monstre et gardez vos points pour le prochain sort en prenant soin de consulter la partie découverte=>classe sur le site officiel afin de préparer une futur combinaison.

PS ne pas hésiter non plus à utiliser "ronce apaisante" super utile , certe ca redonne un peu de vi au monstre mais ca lui ote 4 PM pendant 2 tour et si vous avez comme moi boosté "ronce" au Niv.5 vous pouvez lancer les deux en un tour ce réduit le gain de vie à plus rien.
Red face
oui je trouve que tu as raison car des que j' ai eu ronce apaisante ,je n' ai plu eu aucun probleme avec les bouftous qui ont 4pm par exemple ^^ ca lui perd 2 tours donc non seuleument tu le ronce ,mais en plus ca te laisse le temps de partir si il va te bloquer dans un coin


P.S : hum... wolfoot escuse moi de te le rappeler mais tu es dans un sujet reservé plus precisement ... aux Sadida qu' au Xelor mais bon c' est pas grave ,on n' et tolérant lol
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Moi au debut mon sad c bouftou a fond fond. Avec l'apaisante ,bouftou lvl9,12 etc...
Des qu'un sadida a lle buisson ,les bworks sont faisables(pas les archers) sa monte mega vite. Pour mes carac ,j'ai acheté plin d'objets qui augmentaint la force ,pis je boost ma force a tout mes lvls et vwala je me retrouve avec 100 en force (34+66) au niveau 25. Je suis tres fier de mon perso , et meme si vous allez en tole ,ya toujours les gentils tofus qui nous donnent le beau ploukoss. Bon voila.
Arrow
elenfoiro ,je sais pas comment tu es arrivé jusqu' a conteur / conteuse sans que l' on ne te fasse de remarque ,mais tu n' es pas censé écrire en langage "sms" (merci quand meme pour les conseils mais c' est bon ,j' ai buisson et je me debrouille relativement bien mintenant )
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Smile
Je viens de commencer un Sadida, et après avoir essayé plusieurs guildes, je m'amuse bcp avec celle-ci et ce grâce à vous tous.

Donc c'est un post de remerciement:

-Tout d'abord à l'auteur du sujet
-à Mistrale et Lemutantcool
-et enfin last but not least x-Hades-x, j'ai appliqué sa méthode, résultat lv 13 en 6heures de jeu étalées sur 2jours (et oui je bosse ), les poupées sont terribles, et je compte bien , après avoir upper la sacrifiée booster la folle au lv5, cette petite chipie est une vraie tuerie .


Donc m'sieurs dames, un grand MERCI!
Bah je suis bien content d'avoir pus etre util , bonne continuation et ne pollut pas trop , les Sadis sont fanas de la nature ; ils vont meme jusqu'à replanter des arbres avec certains sorts
Red face
mais de rien mon frère ! :)
je suis content d' avoir pu t' apporter mon aide ,meme si celle-ci n' est pas très grande^^ ( enfin je fais ce que je peu lol ) maintenant si tu a des questions a poser sur les Sadida et tous ce qui les concernent ( et puis sur le jeu en général ) ,je serais ravi de t' aider ( enfin si j' en suis capable )

Bon sur ce ,je vous laisse et je lance un grand "SADIDA POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!" pour cette guilde qui est la plus cool des guildes ! ^^



lemutantcool ,pour vous servir :P
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Citation :
Publié par lemutantcool
- folle nivo 2 : 5pa ,1po , 3pm et ses caractéristiques [...] soit de retirer 1D2pm soit 1D2pa .

- folle nivo 3 : 5pa , 1po ,3pm et ses caractéristiques [...] soit 1D3pm soit 1D3pa .

- folle nivo 4 : 4pa ,1po ( surement 3 pm et -1D4pa ou -1D4pa )

- folle nivo 5 : 3pa ,1po ( surement 3pm et -1D5pm ou -1D5pa comme vous l' avez compris )
Maintenant je ne sais pas si ces informations sont exactes
Talking
pourquoi ,la folle a été modifié ??? hum...desoler je reviens d' une longue periode de 3 jours sur lequels je n' ai pas jouer alors je n' ai pas encore vue les modification apporté a nos sorts
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
non
Non je ne pense pas qu'elle a été modifiée mais comme dans ton post il semblait que pour le lvl 4 et 5 de la folle ce n'était pas sûr ce que tu affichais ("surement"), j'ai préféré dire que je ne savais pas si tes infos etaient exactes
Thumbs up
a ok lol ! ouf a un moment j' ai bien cru qu' elle avait été modifié
( bon j' orais du m' abstenir d' écrire un si petit post ,je n' aimerais pas que les devs condamne ce topic a cause de mon flood )
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
personne n'a folle lvl 4 ou 5 pour me dire exatement se qu'elle fait:

elle a 2 attaque ou pas ? cb elle enleve de pv ou de pm ? es- ce qu'elle a plus de chance d'en enlever ? elle a cb de pv ?
Arrow
franchement je n' ai encore rencontrer personne ayant booster sa folle au lvl 5 mais ca doit etre super si elle attaque deux foix ,alors si quelqu' un ou un dev passe par la ,ce serait bien qu' il nous aide un peut sur cette question que l' on se pose depuis un certain temps . Merci d' avance .
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Unhappy
Bon je ne sais pas si les devs lisent souvent ce topic ( apparement non ) ,mais je pense que tous les sadida se posent la meme question ,quels sont les caractéristiques et les capacités d' une folle nivo4 et 5 ???

Alors encore une foix ,les devs si vous passer par la ,aidez nous !
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Citation :
Publié par lemutantcool
Bon je ne sais pas si les devs lisent souvent ce topic ( apparement non ) ,mais je pense que tous les sadida se posent la meme question ,quels sont les caractéristiques et les capacités d' une folle nivo4 et 5 ???
niveau 4
cout: 4PA
PdV: 20
agacement: 1D2 PA/PM

niveau 5
cout: 3PA
PdV: 25
agacement: 1D2+1 PA/PM

et non au lvl5 elle n'attaque pas 2 fois ... a moins d'une aide d'un osa elle n'a pas les PA pour réaliser ce prodige
Talking
Citation :
Publié par Holy Bell
niveau 4

agacement: 1D2 PA/PM
holy desoler de te contredire ( enfin c' est juste pour dire ce que je sais ) ,j' ai une folle lvl3 et son agacement est de 1D3 PA/PM deja ,alors a mon avis au lvl4 il doit etre un peu meilleur ,tu ne pense pas ?
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Folle niveau 4 : 4 PA / 1PO --->20PV 5PA ; -1D3 PM / -1D3 PA , peut être lancée tous les 3 tours.

Je fais des critiques à -3pm donc pas de changement avec la folle niveau 3 de ce point de vue là. Par contre j'ai l'impression qu'elle à une plus grande portée 6 PO voir 7, mais cela demande confirmation. (Enfin rien que pour les 3 tours ça vaut le coup .)

Donc je suppose que la folle niveau 5 fais 25PV -1D4 PM/ -1D4 PA , ou alors *se met à genoux et prie* -3PM / -3PA automatique.

Je vous dis ça dans 4 niveaux .
Rappel à tous les utilisateurs de folles :
l'agacement est un sort avec un CC de 1/2 avec pour effet normal une perte de PA et pour effet critique une perte de PM...
un critique à -3 PM n'indique rien sur le maximum possible....
Arf, merci egohammer, je ne savais pas ça. Enfin en 5 combats avec des folles lv4 je n'ai fais que -3pm au max.

Mais si quelqu'un a d'autres infos, merci de partager.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés