Campage de NM, ça va être dur .

Répondre
Partager Rechercher
La plupart des joueurs qui campent des NM, ont de la concurence, ce qui est tout à fait normal. Souvent (pour les gros NM ) se sont des relativement haut niveau, donc encore une fois, souvent nos amis Japonnais. Cela fait 2 ans maintenant que le jeu est disponnible la bas.
Bref , on va dire que ça fait un an que la sortie US PC est arrivée, et nous avons donc une nouvelle génération de HL, donc de plus en plus de monde qui campent. Même chose, c'est le droit de tous.
Mais je me demande une chose. Avec cette nouvelle sortie Européenne, et le nombre grandissant de joueurs sur la version US (comme moi) qui ne sont pas HL mais y parviennent doucement :

Dans un an, voir 2, pensez vous qu'il sera encore possible de camper du bon NM bien généreu, ou alors on y trouvera plus de monde que devant une AH de Jeuno un week end ?
Dans 2 ans il y aura au moins 1 add-on, plutôt 2 de plus je pense, donc plus de joueurs mais plus de NM. Peut-être qu'à part certain (style Argus) cela restera pareil.
Citation :
Publié par Frathek
Dans 2 ans il y aura au moins 1 add-on, plutôt 2 de plus je pense, donc plus de joueurs mais plus de NM. Peut-être qu'à part certain (style Argus) cela restera pareil.
J'y ai pensé aussi , mais rajouter 5 ou 6 NM quand 500 ou 1000 Joueurs s'approchent de niveaux assé élevés, je ne suis pas sur que ca passe
C'est pour un sondage !

Qui d'entre vous campe quoi ? Que faites-vous pour tromper l'ennui ?

De mon côté, j'ai horreur de ça ; au bout de 4 secondes de camp, j'arrête et je retourne farmer. Bon, si j'en croise un pas réclamé, je ne le laisse pas passer, mais c'est quand même ultra rare.

Pareil pour les caisses, si j'en vois une abandonnée et que j'ai la clef, je l'ouvre ; mais tourner en rond dans un donjon pour en trouver une sans motif particulier, ça me démoralise.
aaaah, le camping... Je déteste ca. Quelque part, je plains les pauvres monstres: a peine revenus que voila déja un troupeau d'aventurier qui leur fonce dessus, les yeux injectés de sang et la bave aux levres ^____^.
LOL et ca ne va pas s'arranger ,avec la régulation des prix des Padded Cap ,Rabao a été déserté ,et beaucoup de monde a dut se mettre aux camp de NM .

Et pour repondre à ta question ,ba il faudra juste trouver le moment ou les us partent dormir et le moment ou les japonais sont pas encore reveillés ..........
Ouais, il y a déjà pas mal de monde qui campent ..
Ensuite un 'pop violet' comme on l'appel, est vraiment trop frustrant . Je m'explique . Vous attendez votre Pti NM, quelques autres joueurs aussi, et à peine vous le voyez que son nom est violet (sans avoir eut le temps d'avoir une autre couleur ) Ne cherchez pas plus loin, c'est un Japonnais.
Leur ping (et quelques pti utils de compteur bien utiles ...) leur permet de choper l'aggro avant que vous n'ayez le temps de caster quelques chose voir même de provoke .

Raaaah oui je suis jalous ! ^^
Pour en revenir à ma question de départ (vus le nombre de nM hunter), ca va plus être possible nan ?
Pas uniquement les joueurs Japonais... la latence est aussi un "bug" de la version PC, les joueurs sur PS2 ont beaucoup moins de problèmes à chopper les NMs. C'est du moins ce qu'on m'a dit, si quelqu'un peut confirmer...
Citation :
Publié par Frathek
Si les gens n'avaient pas la flemme de faire des gils pendant des semaines il y aurait pas eu ce problème des padded caps.
Je suis bien d'accord le problème de FF est quand même qu'un truc acheté 40 000 gils chez un marchand se revend 3 000 chez ce même marchand ou un autre c'est quand même embettant...
La difficulté de créer de la monaie existe il y a des moyens qui sont souvent long et beaucoup de gens ne le supporte pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés