Quete Parchemin d'agiliter

Répondre
Partager Rechercher
ba voila moi daggi le sadida noir et blanc du clan fioutram
fus fort surpris quand ... en me promenant en vain dans la province
je tomba devant un temple et ce temple fu le temple des TRes Cher CrA
donc je me suis permit de rentrer ...
et la en ^parlemantant avec Edrige Valling je decouvrit qu'elle echangais
des parchemin d'agiliter contre des anneaux agilesk
donc moi en voyant cela je me suis dit bingo
mais la ... a mon grand regret ...
je n'ai pas reussi a avoir mon parchemin
pck en faite elle na pas preciser le nombre d'anneau qu'il faut
donc si il y a des personne qui peuvent me renseigner sa serai pas mal
merci a tous
lol t un bon toi je voulai le faire mai tu lla fai avant moi

rolla la je tourne ds la province pour trouver des petie ano*
mon precieux
comme disait un ancien amii a moi tout petit et tout bizar
bon je continu mon aventure !!!
Ca serait pas sur les moskitos, ou les araknes, je me souviens en avoir vendu des tonnes quand je chassais ces deux bestioles pour leur pattes, sourcils ou ailes mais peut être que je me trompe de type d'anneau
tant qu'on a pas 25 en agilité on peut la faire je crois... je crois que je vais m'y mettre.

Par contre question : pour les grands et puissants parchemin quelle est la limite maximum ?
Si la limite est plus haute, j'aimerai bien me mettre aux quêtes des puissants parchemins d'intelligence ^^...
Moi j'ai un féca lvl 35 donc les moskito ne m'infligent des dégats que sur des coups critiquent donc ça va vite d'en battre bcp et c'est sans aucun risque.
Bon au bout d'un moment ça gave, donc j'ai arrêté

Comme toujours pour augmenter les chances de drop faut faire des groupes pas des monstres solitaires
A taper les moskitos pour la quete du sort foudroiement, j'ai en gros choppé 500 ailes et 2 amulettes du bucheron... Pour avoir 120 sourcils Donc finalement c'est pas si mal
au fait vous chasser où le moskito? car à l'endroit (en 8 1 je crois) où il y avait les groupe de 6 ou 7 il n'y a plus au maximum qu'un groupe de 4 depuis quelques temps.
A coté de la riviere a Droite du temple Eniripsa.

Et pour maximiser les recoltes, il vaut mieux y aller a 4 ou 5 joueurs, ca drop plus quand on est nombreux. Si vous etes vraiment nombreux, faut essayer de jouer vite, sinon on passe des heures a attendre les tours.
Erreur
Elle demande des anneaux agilesques, et pas des petits anneaux d'agilité. Les petits anneaux d'agilité j'ai essayé par paquet de 5 jusqu'a 200
autre possibilité
j'ai essayé de 5 en 5 jusqu'à 100 avec des anneaux d'agilité, rien.

Ils ont du faire comme la quête des glands, on la voit mais elle marche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés