armures moyennes

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux trouver des mages qui préfèrent porter une armure moyenne, parce que même si les pénalités sont plus grandes l'armure est meilleure. De même qu'un guerrier peut porter une moyenne pour diminuer les pénalités.

Ca n'est pas telle classe use de telle armure, c'est selon tes préférences.
Puisqu'on parle d'armures, j'ai une question:
Pendant tout un combat ou je ne sais combien de coups reçus, je me prend les dégats style 60(100), donc np, ça marche bien. Sauf que parfois, peu importe la pièce touchée, j'ai plus d'absorption, et paye tes 100 dgts

Le mob ne fait pas de coup critique.

C'est un bug, un facteur pas-de-bol ou certains coups spéciaux du mob qui apparait pas dans le log?
Citation :
Publié par Don
Puisqu'on parle d'armures, j'ai une question:
Pendant tout un combat ou je ne sais combien de coups reçus, je me prend les dégats style 60(100), donc np, ça marche bien. Sauf que parfois, peu importe la pièce touchée, j'ai plus d'absorption, et paye tes 100 dgts

Le mob ne fait pas de coup critique.

C'est un bug, un facteur pas-de-bol ou certains coups spéciaux du mob qui apparait pas dans le log?
Pour les armes de type perforantes; tu peux acheter une action qui te donne une chance d'ignorer l'armure adverse. Certains mobs doivent avoir cette compétence tout simplement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés