une guilde noob pour le fun

Répondre
Partager Rechercher
bon j'ai lut ces derniers temps des post anoncant la creations de clan franco sans restriction de lvl pour le fun et plus si affinité, mais je ne dois pas avoir de chance car lorsque je tente de contacter les "leaders" presumé je crie dans l'espace et chacun sais que dans l'espace ......
bref le seul que j'ai reussi a mp c'est onyros que je salue et avec qui nous avons discuté et a qui j'ai fait profité de mes dons de nain
donc suite a ces echec ne sachant pas si les clan en question on encore des places dispos,je me lance....

moi aussi je crée mon clan!nah

pareil que les autres fun fun fun et entraide, revente de matos a des prix defiant toute concurence,dépannage pour les quetes, delire sur le cc clan et, comme tous, espoir de lvl en perspective

je joues les soirs de 20h a 00h 4 soirs par semaines environ(jours non fixe cause boulot en 3/3 de nuit) et de11h a12h de temps a autre!

serveur:lionna
nom du clan:LoupsNoirs clan lvl1(clan multijeux issus de doac mais seul sur L2)
leader: malokwet artisant pour vous servir

pour le forum http://pagesperso.laposte.net/lpn/forum/
ou voir la fiche du clan sur JoL
le site est a venir.

liste des membres:
-malokwet
-kaerina
-nejisan
-RAULNIL
-menelmacar
-kelstat
-Idyllikedevil
-Kahl
-malou
-Fant

PS: PAS DE PK CHEZ LES LOUPSNOIRS (ou alors pas du pk gratos mais du pvp avec guerre de clan mais ca on verra plus tard!)
__________________
http://img197.imageshack.us/img197/8562/signl2copie7hd.jpg
Bonjour a tous,

je fait désormais partie des loupsnoires depuis euh ... 10 min ...

mon personnage, kaerina, lvl 8, se destine a une carrière de cleric ...
venez bénéficiez de ses talents de guérisseuse (vi elle donne également dans le massages thaïlandais ) vous ne le regretterez pas
Salut,

Je suis Orc Fighter lvl 12 je souhaiterais dvenir monk.
Si tu veu de moi je ferai bien parti de ton clan car je jou avt tt pour m'amuser et deconner et non pas pour roxxer ce qui a l'air d'etre le but de ton clan la rigolade
bon selstat j'arrive pas a te joindre in game dsl mais on a toujours de la place et nous venons d'acceuillir nejisan humain fighter dans nos rangs!

il reste de la place si une bonne ambiance vous interesse
Arrow
moi ossi moi ossi ^^
bonjour ,
hé bien moi je veux bien faire parti de ce clan fun, ce serai amusant
g un personnage elven scout lvl 31ki se prenome Leneth. qu'est ce ke je doit faire pour etre ds le clan? merci d'avance
Ben pour ce clan je pose 2 candidatures au choix, ForgeTout ou Dayna. Quand je joue, c'est en général entre 7h30 et 8h30 et/ou 18h15 et 19h15. Je suis souvent libre le jeudi après-midi et parfois le WE (par exemple je ne suis pas libre ce WE). Les deux persos cités sont actuellement sur TI.
__________________
Je n'ai pas de signature pour le moment, veuillez laisser un message...
pour la localisation en ce moment le clan est sur TI et la vie irl est + importante que le jeu donc les dispo c pas tres grave (moi non plus ce WE je ne peu pas )

que ce soit kler pour tout le monde:

-tous lvl acceptés (mais pas de ouin ouin si trop haut ou trop bas ->liste en 1er post avec lvl )

-si vous avez plusieurs persos on ne vas pas vous imposer de prendre untel ou untel!!
Prenez le perso avec lequel vous avez envie de jouer voyons!!

le clan servira plus a discuter, partager nos experiences, se contacter pour du materiel, du craft, de l'aide pour les quetes et pourquoi pas plus tard organiser des events!

c'est pas la course a l'xp chez nous et on pleur pas si on perd un lvl(meme si a force ca peut devenir agacant ) on grp juste histoire d'etre ensemble et si c'est trop desequilibré les plus haut reste hors party mais pas loin pour filer un coups de main au cas ou(ce que j'ai fait hier).

Enfin rien n'est gravé dans le marbre et chacun fait ce qu'il veux mais dans la bonne humeur et l'entraide
ça me conviens tout à fait : Cool, Fun et entraide et on ira loin j'en ai eu une excellente experience sur un autre jeu ..

Je postule, tirose lvl 24, celibataire pas tres souriante mais gentille, orc Monk qui fait super bobo et qui fait la manche aussi .. Cherche compagnon lvl 50+ riche et vieux

J'espere quand même ne pas trop me sentir à l'écart du à mon lvl, j'en parle à mon collegue .. ++ ig

<edit> apres explication avec malo, je retire ma candidature.
bon je te tell IG et en s'entraidant ne t'inquiete pas tu sera pas a l'ecart, les lvl ca se ratrappe(sauf si tu joues 10h par jours )

pourquoi tu veux changer de clan t'es pas bien ou tu es?tu sais que tu as 7 jours de battement(ou 5 je sais plus) quand tu quitte un clan avant de pouvoir en rejoindre un autre?
Non je savais pas pour les 7 jours, mais comme je l'ai dis plus haut avec mon collègue qui m'avais invité on souhaite trouver un autre clan, car être deux c'est bien mais 10 c'est mieux ^^.

Je te tell dans 7 jours alors

<edit> Je dois jouer 2 à 3 heures par jours en moyenne suivant ce que mon fils me "permet"
c'est juste 5 jours, le purgatoire quand on quitte un clan !

Bonne chance a vous et cette nouvelle guilde, et j'espère qu'on aura la chance de se croiser bientôt!
1ere sortie du clan!!
voila quelques images de la sortie d'hier soir des loupsNoirs de L2!

le clan au grand complet
http://img28.exs.cx/img28/1974/clan.jpg

une visite de courtoisie a nahir
http://img28.exs.cx/img28/9848/nahir.jpg
merci a cendres et haargoth qui nous on accompagné lors de cette soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés