Quelques questions simples

Répondre
Partager Rechercher
Oui elles sont très simples :

1) L'encyclopédie est présente ou pas ?

2) Musique in-game ou pas ?

3) Peut-on vendre les loots non utilisables en craft, comme la viande de Yubos, à certain PNJ qui offrent des tâches ?

4) Le gant de mage ressemble à quoi ?

5) Peut on se battre avec les gants de mage => branche close combat ?

6) Y a t-il plus d'options pour créer son perso ?

J'imagine que les réponses à ces questions simples que tout le monde se pose, aurait déjà été posté tout naturellement sur le forum, si ceux qui avaient pré-commandé (il y a un mois et plus) avaient pu jouer à l'ouverture.

Merci d'avance aux âmes charitables
1) je cépo encore
2) il n'y a pas de musique dans le jeu.
3) la plupart des loots étant des loots de quête il faut trouver la bonne personne . On ne peut pas revendre les loots (crane, viande etc...) aux simples marchands
4) sa ressemble a un bâton de berger =)
5) idem
6) il n'y a pas plus d'option pour la conception d'avatar

On peut cette fois mettre le client en français sans le forcer (nécessite le redémarrage). Plus fluide. Et bonne nouvelle pour les trykers, les spots de ressources apparaissent plus souvent autour des villages. Il n'est donc plus nécessaire de tout mettre en harvest pour avoir la stanza prospection.

La suite tout a l'heure ... RTT!!! RTT!!! tu es mon amie
Citation :
Apparemment non.

Citation :
Non. Il y a même des bruits qui ont été zappé de l'open béta. Pour moi c'est le seul point faible de Ryzom en ce moment, pas de music, sons d'ambiance pas assez développés, ou mal gérés (certains sons sont plus fort que d'autres).

Citation :
3) Peut-on vendre les loots non utilisables en craft, comme la viande de Yubos, à certain PNJ qui offrent des tâches ?
Non, il faut trouver le bon PNJ qui cherche la ressource concernée.

Citation :
4) Le gant de mage ressemble à quoi ?
Pour ceux qui connaissent Daoc, c'est un petit baton en bois, avec une forme de demi cercle à l'extrémité ( truc de noob :x), comme un crochet.

Citation :
Oui, apparemment (car je suis pur guerrier, donc je ne sais pas exactement) car des Mages se battent au CAC avec.

Citation :
Sur un autre thread j'ai vu des personnes dire qu'ils avaient des options en plus... ils ont du fumer de la moquette... ayant fait un tryker à l'open, je peux te dire que pour eux il n'y a pas de nouvelles options ou d'ajouts (coupe de cheveux, etc...) pour personnaliser ton avatar. Peut-être les autres races ?

Citation :
J'imagine que les réponses à ces questions simples que tout le monde se pose, aurait déjà été posté tout naturellement sur le forum, si ceux qui avaient pré-commandé (il y a un mois et plus) avaient pu jouer à l'ouverture.
Ma commande est partie mercredi soir à 18H04, je l'ai reçu ce matin à 9H15, avec tout dedans et pas déterioré

On observe quand même une bonne chose lorsqu'on fait sa première heure:

- L'interface a été légèrement remanié (emplacement des fenêtre lorsqu'on se connecte la première fois, ajout dans la barre principale d'actions, etc... je vous laisse découvrir).
- Lorsque vous parlez à votre trainer de départ, tout ce qu'il dit via la fenêtre Quête s'affiche normalement, tout est "propre".
- Le jeu me parait plus fluide ( et pourtant il tourne avec tout à fond ).
- Le jeu est entièrement traduit en français !!

Petits faibles:
- Toujours problème au niveau du sons (pas de music, sons ambiant mal gérés).
- Quelques petits bug persistes (liste d'amis, certaines actions s'affichent dans votre fenêtre avec des mots du genre: vous vendez "trucmuche.p"... mais c'est rare, ou encore lors d'échange on a la même chose...)

Enfin je dois dire qu'entre l'Open Béta et la release y a du travail. En terme de contenu c'est la même chose (à part quelques compétences qui changent de nom ou apparaissent, par exemple pour les guerriers purs au lvl 10 il y a les compétences Humanoïdes (tapper la tete, etc...) que je n'avais pas vu pendant l'open, pour moi c'était Kitin), mais surtout je trouve le jeu plus soigné au niveau de l'interface, des textes Pnj qui ne sont pas en vrac (dans la fenêtre de quête), et des 95% des mots "create.bnp trucmuche.bin release.p01, etc..." qui ont disparu et s'affichent correctement.

Au moment où l'on joue, ce qu'attende les joueurs (je suppose) c'est l'encyclopédie, du contenu !!

Sinon les personnes sont bien sympathiques, vous posez des questions ils vous répondent, et les artisans vous arnaquent pas (j'ai acheté une épée Q20 6K sachant que pour les matériaux il faut environ 4K pour la faire, avec le coup de la main d'oeuvre à 2K, j'ai trouvé cela raisonnable. Mais attention tous les artisans ne sont pas comme ça )

Au plaisir de vous voir I-G.

Maha, Tryker
Guerrier pur
Citation :
Publié par nourse
Non

Citation :
Publié par nourse
Non, mais vu qu'elle est (ou a été) dispo sur le site j'imagine que çà sera bientot le cas

Citation :
Publié par nourse
euhh pas essayé

Citation :
Publié par nourse
Yep

Citation :
Publié par nourse
non je ne crois pas
Pour ce qui est de la vente de viande de Yubo, je suppose que Nourse veut dire :

si je prends une tache au caporal par exemple qui demande 5 viandes de Yubo, est ce que ça marche enfin, cad est ce qu'on peut enfin lui donner correctement la viande pour accomplir la tache et donc avoir la récompense en dappers.

Car la viande de Yubo n est pas destiné a être vendue au NPC ce n'est pas un bug ça.
Citation :
Publié par Djayzuh
Pour ce qui est de la vente de viande de Yubo, je suppose que Nourse veut dire :

si je prends une tache au caporal par exemple qui demande 5 viandes de Yubo, est ce que ça marche enfin, cad est ce qu'on peut enfin lui donner correctement la viande pour accomplir la tache et donc avoir la récompense en dappers.

Car la viande de Yubo n est pas destiné a être vendue au NPC ce n'est pas un bug ça.
Oui Jésus (heu ... Djayzuh)
C'est bien ce que je voulais dire ...
Citation :
Publié par Pyrus
Concernant l'encyclopédie, a-t-on mal regardé?

http://www.ryzom.com/?page=update

On a à ce lien des extraits très incomplets de l'encyclopédie pour chaque race, on a donc déjà le contenu mais il manque p-e le contenant
Le lien que tu donne renvoie à ce qui semble être une introduction au background du jeu. Voici un descriptif de l'encyclopédie pris sur un communiqué du mois d'avril 2004
"Le systeme de connaissances - Ryzom comporte un système nommé "système de connaissance", fournissant la porte d'acces aux missions du jeu. le système de connaissances fonctionne selon un principe d'un jeu de cartes. Les cartes peuvent etre obtenues de differentes manières, en remplissant des taches de PNJ, een tuant certaines créatures, ou en visitant certaines zones de la carte. Pour chaque jeu complet de cartes vous obtiendrez l'acces a une mission avec une belle récompense."
Citation :
Publié par cnLnn
Le lien que tu donne renvoie à ce qui semble être une introduction au background du jeu. Voici un descriptif de l'encyclopédie pris sur un communiqué du mois d'avril 2004
"Le systeme de connaissances - Ryzom comporte un système nommé "système de connaissance", fournissant la porte d'acces aux missions du jeu. le système de connaissances fonctionne selon un principe d'un jeu de cartes. Les cartes peuvent etre obtenues de differentes manières, en remplissant des taches de PNJ, een tuant certaines créatures, ou en visitant certaines zones de la carte. Pour chaque jeu complet de cartes vous obtiendrez l'acces a une mission avec une belle récompense."
L'encyclopédie ne se résume pas à des missions spéciales (enfin pour un grobill ça pourra se réduire à ça). Ce système de connaissance est le background du jeu, découvert petit à petit par le joueur.

Qu'on ait accès à des missions ou non grâce à ça, personnellement je m'en balance, ça peut attendre.

Note : clique sur "next", tu verras de quoi je parle
sur le site off :

Citation :
Are there quests?
Yes, there is a variety of tasks, rites at launch. Later on, depending on the character⤙s progression and fame, players will also have access to missions and quests. Because of the flexibility of our questing system, new missions and quests can be added regularly while the servers stay running.
J ai vu des pnj au moment de la bêta chez les Matis qui parlaient de rites justement pour devenir un vrai homin mais il n y avait rien de plus.Quelqu'un est il allez les revoir aujourd hui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés