[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
celui qui a cree le post initialement, a dit s'y trouver et donc j'ai trouve logique d'y aller

et puis, la langue de shakespear ne me derange pas, il y a des gens cool partout
Faut pas vous inquiéter, le site est lent et les forums encore pire, mais pas le jeu

Sinon oué, pour les serveur je recommande Ruby ; c'est le plus récent serveur (donc peu de Hlvls) et le moins peuplé pour le moment, donc peu de lag.
Sinon je sais qu'il y a une grande guilde francaise sur Dragon, mais c'est le premier serveur et le plus peuplé, donc parfois plus difficile d'acces et un peu plus de lag par moments.

Wanna j'notes ton nom, jsuis KaniBal sur Ruby
Citation :
Wanna j'notes ton nom, jsuis KaniBal sur Ruby
je sais, j'ai deja essaye d'entrer en contact avec toi, mais pas de reponse
enfin faut dire que le systeme de chat est pas des plus clair non plus
on rate vite un message ^^
Graaaaaah

Durant l'extraction du patch, vers la fin :

CRC failed in data\Main\HelpBk.bmp
Unexpected end of archive

J'ai recommencé 2 fois et même chose ... J'ai la dernière version de Winrar alors pourquoi tant de haine ?
Alchimiste, normalement l'inscription devraie être auto... réessaie :x
Sinon t'es certaine qu'on est censé recevoir un mail?

Pour Ritu' désolé j'sais pas.. t'y es allé avec l'autopatch ou le téléchargement a partir du site?
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Beh essaie de te connecter au jeu alors
J'en suis à mon 2ème patchage et qu'au début c'est bien lent.... mais j'ai eus un MP me confirmant que c'est normal on a pas de mail de confirmation, tu t'inscris et hop tu peux play

Je viendrai aussi sur Ruby étant débutante
j'ai cree un account mais quand je rentre mon ID et MDP sa me dit que c pas bon....

A la fin des 2 pages du questionnaire, ils m'envoient sur une page blanche avec 2 liens de retour, vous aussi ?
Citation :
Publié par Oceanna
j'ai cree un account mais quand je rentre mon ID et MDP sa me dit que c pas bon....

A la fin des 2 pages du questionnaire, ils m'envoient sur une page blanche avec 2 liens de retour, vous aussi ?
Oui ils te disent blabla et thanks dont ça doit être bon, avec un lien de leur site officiel et un autre du forum, pas toi?

Sinon ça DL le patch et c'est hyper lent... j'attend de voir si je peux me log
oui c bien ca, mais deja quand tu arrives sur le launcher tu passes en qwerty et il ne reconnait pas mon id ni mdp....

Je sent que je suis en periode de chance avec les jeux en ligne moi...
De retour sur la machine et que vois-je, le second patch à freezé après 250 mo de DL

Et là l'autopatch n'a pas l'air de se relancer.


Vous me verrez demain peut-être !
tape ton mot de pass comme si tu etais sur un clavier qwerty
donc tu remplace les A par des Q, les W par Z, et les M par , (sur un clavier belge du moins )

une fois en jeu, le clavier repasse en azerty
Au fait, si l'autopatch est trop lent ou bloque hésitez pas a le fermer et ré-ouvrir, il reprend ou il était rendu.

Sinon je confirme c'que Wanna a dis ; les claviers Azerty passent Qwerty sur l'écran du login, donc faites gaffe

Pour ceux qui ont survécu aux downloads/patchs/logins dites nous vos noms, classes et serveurs ici
Pour le moment :

KaniBal, Warrior Ruby
Wanna, Warrior Ruby

Un ptit résumé des classes pour finir :
Trojan : Guerrier en plus agile, possibilité de porter 2 armes en même temps
Warrior : Guerrier, possibilité de porter les plus grosses armures et des boucliers
Archer : ...
Taoist : Lanceur de sorts, la classe est divisée en 2 après le niveau 40
-> Fire Taoist : lanceur de sorts plus classique et offensif
-> Water Taoist : Je connais pas encore vraiment la classe, mais ça semble etre un mage avec moins de puissance offensive et des trucs spéciaux comme des transformations en monstre ou la possibilité de devenir invisible.
Citation :
Ha? moi j'ai du relancer que 2 fois au cours du 2eme patch mais c'est pas fini
3ème fois au deuxième patch à 423 Mo. Mais la plupart du temps ça freeze de 5 à 10 secondes avant de reprendre ... *Prie*
Dire qu'il y a quelque mois j'avais posté le lien ou il y avait encore que 3 serveurs dans l'indifférence la plus total.
A l'époque j'était sur Kylin et il y avait une grosse communauté Fr, mais basher toute la journée a partir du niveau 60 ca ma gonflé, mais j'y retournerais peu etre un jour.

Je conseille de pas patché avec le patcheur et d'utiliser le ftp.
Citation :
Publié par Shreyas
3ème fois au deuxième patch à 423 Mo. Mais la plupart du temps ça freeze de 5 à 10 secondes avant de reprendre ... *Prie*
423MO ? Oo

Moi j'ai DL le jeu ici : http://mirror.playzen.net/conquerpg/econquer.zip

Ensuite j'ai eus un patch de 4Mo en byte donc 4 XXX XXX, et là de 8MO le 2eme patch et ça DL vraiment pas vite mais bon si c'est gratuit et que in game ça lag pas ça me va


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés