Offre spéciale JoL : Economisez 5¤ sur le coffret Collector d'EQII !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle
Ta jalousie ne n'attend pas

Retourne avec ton dragon tout pourris dans ça boite en carton
pouikpouik n'est pas pourris

missante !
Citation :
Publié par Darwar
Ca serait bien de pouvoir le télécharger pour avoir une boîte virtuelle
Vi et puis on pourrai aussi prendre des p'tits de papiers que l'on mélangerer avec de la super glu, on met le tout dans un moule en forme de CD et voilà un EQ2 gratuit

Pouikpouik hahaha le mient il porte mon mon KaKa... Nan finalement mauvaise idée
Citation :
Publié par nynye
pouikpouik n'est pas pourris
Mais non, mais non! Il est pas pourri.

Bon faites vous un bisou et on en parle plus, il est temps de revenir au sujet.

Citation :
Ca serait bien de pouvoir le télécharger pour avoir une boîte virtuelle
Il y avait presque cette option a un moment sous forme de telechargement, mais Ubi n'a pas tenu le coup face à l'adversité (et ils ont de toutes facons promis des choses qu ils ne pouvaient pas tenir), donc, pour l'instant c est niet.
Citation :
Publié par rthemis
il est temps de revenir au sujet.
certe (^^; )

d'ailleurs pour être un peu plus dans le sujet, une version telechargeable vue la taille,je pense; énorme du jeu, n'aurait pas été a la porté de tout le monde.

hop retour au calme, retour au vrai proprio de ce compte jol.[HS flagrant milles excuses]

EDIT: le dragon pourra se déplacer, attaquer, mourir. Il sera également doté d’émotions : La joie, la colère, l’embarras et une animation magique. -reste a voir si c'est vrai
Citation :
Publié par Kastïelle
En tout cas il y a un truc que je n'ai pas comprit, avec ce dragon, en effet, moi sur gamestop il était écrit que c'était uniquement pour le décoration de ça maison et que donc on ne pouvais pas ce balader avec
ben vi, c'est un petit dragon qui se baladera avec toi... mais dans ta maison

A propos des maisons, on pourra inviter du monde dedans ?
Citation :
Publié par Kastïelle
En tout cas il y a un truc que je n'ai pas comprit, avec ce dragon, en effet, moi sur gamestop il était écrit que c'était uniquement pour le décoration de ça maison et que donc on ne pouvais pas ce balader avec
C'est le cas

Citation :
Un animal de compagnie exclusif : un bébé dragon utilisable dans le logement du joueur. Ce bébé dragon aura les mêmes fonctions que n’importe quel animal dans le jeu : il pourra se déplacer, attaquer, mourir. Il sera également doté d’émotions : La joie, la colère, l’embarras et une animation magique.
Extrait du mail d'Ubi.
Citation :
Publié par <iX>Aeldile
Edit suite a auto edit
J'arrive à comprendre que tu trouves la NDA ridicule mais je crois que tu devrais respecter les gens qui l'ont mise en place et ceux qui la suivent.
Les dev font un gros boulot et les beta testeurs font tout pour suivre la NDA, je trouve que c'est assez admirable tant de bonne volonté de la part des joueurs.
Citation :
Publié par Dober
Un des derniers articles de Nirthael parle justement des habitation de joueurs donc ca ne doit pas être sous NDA
l'article
Merci je me demandais justement

Mais je ne suis pas intervenue sur ce point en particulier. Ca me fait juste un peu mal au coeur qu on se moque de la NDA, pour les raisons que j'ai évoquée precedemment
Citation :
Publié par rthemis
Ca me fait juste un peu mal au coeur qu on se moque de la NDA, pour les raisons que j'ai évoquée precedemment
idem.
L'envie croissante de jouer a ce jeux n'améliore pas la perception de la NDA par les non BT. mais je comprends que l'attente peut être une véritable torture chez certaines personnes.
Citation :
Publié par Zix
idem.
L'envie croissante de jouer a ce jeux n'améliore pas la perception de la NDA par les non BT. mais je comprends que l'attente peut être une véritable torture chez certaines personnes.
EH toi la!! Oui toi! Qu'est ce que tu as fait à ma douce amie Nynye ???!!!!!
Citation :
Publié par Dober
Et hop une boite en moins... y aura pas intérêt que le dragonet crève dès le 1er combat sinon ca va pas aller...
Mais le dragonet, d apres ce que j ai compris, reste a la maison.

C'est comme un chat ou un chien si tu veux, il t'attend qd tu rentres du boulot
Citation :
Publié par rthemis
Mais le dragonet, d apres ce que j ai compris, reste a la maison.

C'est comme un chat ou un chien si tu veux, il t'attend qd tu rentres du boulot
Oui ton âme soeur vient a l'instant de me le dire comme je suis déçuuuuuuuu
Citation :
Publié par Nerggal
Han je commande le collector, et je savais même pas que je recevais le starte kit, heurese nouvelle aujourd'hui, des bottes, un dragon, que demande le peuple.
le jeuuuuuuuuuuuuuu maintenant tout de suite j'en peux plus d'attendre lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés