Offre spéciale JoL : Economisez 5¤ sur le coffret Collector d'EQII !

Répondre
Partager Rechercher
je suis pas une bete en anglais mais apparemment ce que tu viens de citer est sous NDA, et le NDA est sous NDA, et de savoir que le NDA est sosu NDA est sous NDA.....
donc savoir que quelque chose est sous NDA comme les exemples que tu voulais donner, mais que tu n'as pas donner sachant qu'ils sont sous NDA, est sous NDA aussi
Je vais peut être avoir l'air conne mais ... je vois franchement pas le liens entre la NDA et le fait de recevoir un starter kit ou pas avec la preco chez Ubi Soft.

Perso une réponse officielle (on peu rêver) a la question de morbidique m'intéresserai bien puisque j'étais dans les 400 premiers, j'ai été débitée et je n'ai rien reçu malgré des échanges d'e-mail avec Ubi.
tu as commandé une version collector ?
si oui, tu devrais avoir un starter kit, si ce n'est pas le cas, insiste
si non, tu n'aura pas de starter kit

je pense que le coupon JOL a tendance a faire passer la version collector pour une version non collector puisque le prix de la version collector est justement 5¤ de plus que la version non collector

[edit]
apres verification, nul part il est fait mension du starter kit, donc finallement j'ai un doute
Si ca peut rassurer certain j'ai commander le 9 septembre et j'ai pas recu le kit non plus, y'en avais plus
Citation :
Pour cela, pré-commandez le coffret avant le 30/09/2004* ici et blabla
Malgré que la date soit dépassé vous arrivez quand même a pre-commander le jeu ?
Citation :
Publié par Thrax
4 semaines que j'aurai dû recevoir un starter kit selon le service client et 3 semaines qu'il ne donne plus de nouvelles.... ça s'annonce encore bien
Bah j'crois que tu l aura jamais
J'ai precommander le 9 septembre et j'ai rien reçue donc doit plus y avoir de kit starter depuis longtemps là
.
Citation :
Publié par Dober
Bah j'crois que tu l aura jamais
J'ai precommander le 9 septembre et j'ai rien reçue donc doit plus y avoir de kit starter depuis longtemps là
Ils m'ont dit par mail qu'ils m'en envoyaient un quand même... enfin je relance...
C'est moi qui est la poisse ou ce problème est déjà survenu pour certains...

Je paye mon jeux, ma commande est bien dans mon compte. Un jour après elle disparaît comme par magie
Impossible de payer, sa me fou echec paiement alors que ma carte est international....

On pourrai m'expliquer parce que la je pige pas et je vois les coffret diminuer à toute vitesse..
Suite à un partenariat entre SOE et Nintendo (récemment signé) il semblerait que le bébé dragon visible dans la vidéo du site SOE serait remplacé par un Pickachu Geant pour le coté Qeynos et un Balbuzar pour le coté Freeport

Bon ok je retourne jouer a Mario
Arf plus que 46 unités
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW:Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW:Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR:Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)

http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Nulak.gif
http://backloggery.com/nulak/sig.gif
http://card.mmos.com/psn/profile/nu/l/Nulak-/card.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés