[Video] Empathe

Répondre
Partager Rechercher
Le pire c'est que des beaux combats il y en a un bon paquet chaque jour ... je pensais filmer mon point de vue de la sentinelle, mais rien à faire j'oublie tjrs sur ces fight d'enclencher l'enregistrement.

Sinon sympa, je vois enfin ce que tu fais !
Excellent a mon avis. Le seul problème c'est que n'étant pas de Broc je ne vois pas trop si vous gérez des bons groupe ou si vous gankez juste du petit pick up (pour un mage qui aggro pas plus que ça je trouve ca louche même s'il a un bon positionnement).

Mais rien que pour le fait de montrer enfin un empathe sun en groupe ça a le mérite d'exister, et l'idée d'un groupe avec 2 spec DD et pas de pbaoe, bah j'adore ça . Et votre groupe a au moins le mérite de savoir s'adapter a cette absence de cellule donc doit être déjà d'un bon niveau.
Citation :
Publié par Silverarm
Excellent a mon avis. Le seul problème c'est que n'étant pas de Broc je ne vois pas trop si vous gérez des bons groupe ou si vous gankez juste du petit pick up (pour un mage qui aggro pas plus que ça je trouve ca louche même s'il a un bon positionnement).

La les 4 fight que tu as vu, c'etait les 4 seule fois en 2 mois qu'il a pas rip pdt un fight je suis sur
Le souci pour Tarz c'est que ya pas que sur la vidéo qu'on la voit pas , je la trouve jamais après avoir frag Falckor, toujours derrière un arbre à shot tous mes mages ou même moi quand j'embête trop cet horrible Elfe .

Obligez la à s'habiller en jaune fluo, et volez lui ses gants !
Citation :
Publié par Kiti
Le souci pour Tarz c'est que ya pas que sur la vidéo qu'on la voit pas , je la trouve jamais après avoir frag Falckor, toujours derrière un arbre à shot tous mes mages ou même moi quand j'embête trop cet horrible Elfe .

Si ça peut te rassurer quand elle need Bg je met parfois aussi du temps à la trouver meme après un bon /face.
Ca donne lieu à de joyeux échanges parfois, mais elle ne me convertira pas en BG stick bot.
Citation :
Publié par Kiti

Méchante
Citation :
Publié par CeclaanLaSenti
Ca donne lieu à de joyeux échanges parfois, mais elle ne me convertira pas en BG stick bot.
On verra !

/kiss Ceclaan
Ben le pb avec Tarz, faut pas la stick tout le temps, car dfois elle se fout au milieu de 3fg mid dd a mort alors que toi en Bg tu te mange tout sur la tronche et en plus les ae ki vont l'interrupt ^^

Sinon en general les fois ou je suis resté a 20m d'elle dans une masse, jamais eut de pb, on m'a tjs pris pour un druide de tte, avec ou sans BG je sais pas si ils iraient la taper en prio
Citation :
pour un mage qui aggro pas plus que ça je trouve ca louche même s'il a un bon positionnement).
pour avoir joué quelques fois avec eux en etant druide je peut te dire que c est pas tjrs le cas bizarrement tarz meurs bcp moins svt que falck
Citation :
Publié par binod
pour avoir joué quelques fois avec eux en etant druide je peut te dire que c est pas tjrs le cas bizarrement tarz meurs bcp moins svt que falck

<elfe cavalier d'emeraude>

ca tape plus a l'oeil je trouve ( surtout elfe ) que Celte main d'argent
Citation :
Publié par Rapidus
avec ou sans BG je sais pas si ils iraient la taper en prio
A coté de ca tu as Falckor qui 2-shot n'importe lequel de nos mago, Tarz ils tiennent 3-4 bomber ou 4-5 drain, perso si ya un caster à gener ou tuer c'est d'abord Falckor en priant que Tarz se fasse mez à perpète
DAoC - Hibernia
Tarz :love:

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par CeclaanLaSenti
Le pire c'est que des beaux combats il y en a un bon paquet chaque jour ...
des bon combat avec toi ds le grp ?
/hug papa adoré

je dl , une video avec un empathe en vedette c rare
Citation :
Publié par Aedan
des bon combat avec toi ds le grp ?
/hug papa adoré

je dl , une video avec un empathe en vedette c rare
Tain ces momes ça respecte plus rien ....
Rien de transcendant :/
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Sympa la vidéo meme si pas tres original, c'est bien géré et c deja pas mal.

Mais sinon ce que je préfère c en duo / ou solo kan tu brisais le lien sur les bodg ou Hel et que ca leur fesait perdre la tete. G trouver ca tres fun, et si g bien observé dans la vidéo tu ne le fais qu'une fois mais bon t en avais pas bsoin ossi ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés