p'tit question sur le druide meta ours

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai commencer un druide meta ours, il est niveau 48 en frappe avec griffe de feu il fait environ 1kg de degat.

mon gros tres gros probleme c'est la vitesse de frappe et j'aimerais savoir si avec des charmes de frappe + rapide cela va l'amelioré ou pas.

merci de vos reponse.
1kg de dégâts, tu es sûr(e) ?

Sinon, les charmes de vitesse de frappe n'existent pas, pour augmenter ta vitesse d'attaque tu peux soit utiliser une rune Shael dans une arme, soit des joyaux qui augmentent ta vitesse d'attaque (joyau de ferveur ou autre joyau avec ce mod : 15% augmente la vitesse d'attaque) sertis dans ton équipement.

Regarde aussi la vitesse de base des armes, mais en général, un druide-ours est assez lent et balourd.
Salut,

n'oublis pas les gants aussi, les gants de sander par exemple augmente de 20% la vitesse d'attaque et +40 en vie. Perso j'ai un ours en HCL niv 57, j'peux te dire qu'il tape vite ce bougre

Raoudi57
de retour en HCL
Oh oui, j'oubliais la vitesse d'attaque sur équipement.

Certaines amulettes le font aussi, comme Highlord's Wrath ou Cat's Eye, des ceintures aussi : Nosferatu's Coil, ou des combinaisons d'objets : ceinture + gants Sigon par exemple et je n'ai pas d'autre exemples en tête.

En tout cas, il faut savoir qu'il existe des paliers de vitesse d'attaque dont tu trouveras les référence dans la FAQ : tu as par exemple un seuil à 90%, puis 150%, dans ce cas il est inutile d'avoir 120%.

Ne néglige pas les autres mods.
euh oui 800 -1073 je crois de memoire
pourquoi ??

Citation :
Publié par vi²
1kg de dégâts, tu es sûr(e) ?

Sinon, les charmes de vitesse de frappe n'existent pas, pour augmenter ta vitesse d'attaque tu peux soit utiliser une rune Shael dans une arme, soit des joyaux qui augmentent ta vitesse d'attaque (joyau de ferveur ou autre joyau avec ce mod : 15% augmente la vitesse d'attaque) sertis dans ton équipement.

Regarde aussi la vitesse de base des armes, mais en général, un druide-ours est assez lent et balourd.
j'ai gants et bottes de sanders mais je n'avais pas pensé au maul ik. je ferais le test parce que pour le momnet c'est +tot lent alors je passe en element feu avec volcan.

la dex ne joue pas sur la rapidité ?

merci de toutes vos reponses
Citation :
Publié par lyly95
euh oui 800 -1073 je crois de memoire
pourquoi ??
Je plaisantais, parce que tu as dit 1 kilogramme de dégâts et je trouvais ça amusant.

"Tiens j't'envoie 1 kilo de pâtes dans ta tronche, face de grognasse !

- Han !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés