Artef pour caba

Répondre
Partager Rechercher
Voila je v bientot avoir une caba 50 et je voudre savoir les artefact qui seront utile pour ma caba. Je suis spe manip et mon template sera 46 manip 27 alte et 8 simu.

Quel artef penssait vs qu il fo utilise ?

A vos clavier pour les reponses
des item qui boost tes degats, et qui diminuent les resist de ton adversaire ...

chantenuée ( aura de piercing resist et d'augmnetation de portée je pense ) + 5% casting speed

Gov ou robe de nailah ( pour +% aux degats )

jacina ( avant la 1.70 , car dur de la drop apres) pour 5 % piercing resist

la tu es paré avec tt ca

Tu peux aussi prendre tartaros au lieu de traldor, car ya unbonus de degats dessus aussi et lma vitesse de cast c pas la priorité du caba spé manip
Les artefacts de tous les mages offensif, le but étant d'avoir 10% vitesse cast, 10% dmg spell et 10% piercing magie. Et là avec ça tu auras des VRAI dot qui font mal.

Artefact: eryins, jacina sash, chantenuée, garde de bravour, gant de la folie montante, et tartaros.

Bon courage, et evidement les 3/4 de ces artefact sont dur à avoir et dur à xp. Mais c'est ça ou se rabattre sur les artefacts beaucoup moins bien comme tradlor, etc... les trucs de base que tout le monde a
Citation :
Publié par Legiav
Ya un truc que je compren pas c a koi sert la transformation personelle en loup ?
A pas te faire rush direct par une assist de tank.
Perçage actif (5%, chant durée 10min timer 15 min) : Chantenuée (cape, dur à avoir, faut avoir du bol), Zahur (couronne, facile à avoir vu comment Zahur est farm pour son anneau)
Perçage passif (5%, valable tout le temps) : Traldor (bâton, facile à avoir), Erinys (bijou, 2fgs optimisés pour l'avoir, enjoy...), Jacina (ceinture, faut aussi bcp de monde....), Tablette Atlantis (bijou, euh... qqun a?)
Augmentation des dmg : Tartaros (5%, bâton, dur à avoir mais ça va encore), Nailah (4%, robe, moyen à avoir), GoV (4%, plastron, dur à avoir)

Speedcast pour spé manip, c'est pas le plus important (mais c'est quand même bien). C'est surtout d'avoir 9% dmg (Tartaros et Nailah/GoV) et 10% perçage (Erinys et Jacina si t'as bcp d'amis).

Bonne chance pour avoir les artés qu'il faut et les XP, t'as pas fini de casser du mob :P
Citation :
Publié par Shazame Astor
Les artefacts les mieux pour la vitesse d'incantation, c'est lesquels sinon à votre avis ?
Chantenuée cumule 3 capacités utiles :
- perçage
- 5% vit de cast
- 10% de mana pool

Pour les 5% restant, je conseillerais plutot d'utiliser des drops renouvellables que des atefacts, personnellement, notamment les excellents drops de la cité d'aérus.
Citation :
Publié par Shazame Astor
Les artefacts les mieux pour la vitesse d'incantation, c'est lesquels sinon à votre avis ?
Personnellement j'avais opter pour cloudsong + 2 item ml 9 se qui fait 9% de speedcast et c'est beaucoup moins chiant que de devoir pex encore des artés

Sinon de tête avec gov+tarta+erinys+chantenué+zahur + 2 item ml 9 tu cap dmg/speedcast/piercing(10% en prévision du nerf)/mana pool
Je pense que g fait mon choix mais dite moi si je me trompe donc je prendre 5 artef qui sont :

- GOV
- Gants de la folie montante
- Present de Tartaros
- Chantenue
- Charme d erenys

Je prendrai en fait qq items pour completer ce qui me manque comme truc important a cape.

Alors ?

P.S : j aure une qual 100
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-123-Legiav-imgabyssal-amaze-c00000-111111111111111.sign
juste comme ca, les aura de traldor et de chantenuée diminue la puissance des dots au lieu de les augmentés (moi aussi ca m'a paru bizar mais j'ai testé avec mon chaman et ca c'est avéré exact), donc pour quelqu'un qui mise sur son dot c'est pas franchement super ...
Citation :
Publié par Nadzuo
juste comme ca, les aura de traldor et de chantenuée diminue la puissance des dots au lieu de les augmentés (moi aussi ca m'a paru bizar mais j'ai testé avec mon chaman et ca c'est avéré exact), donc pour quelqu'un qui mise sur son dot c'est pas franchement super ...

Traldor au niveau 10 augmente la valeur de mes Dots... (d'environ 10 par tick)
Citation :
Publié par Kyrion
Traldor au niveau 10 augmente la valeur de mes Dots... (d'environ 10 par tick)
Et il réduit de 5% les dot, avec le piercing magie
On l'a dit et repété, un nombre un calculable de fois. Les bonus piercing magie sont bug jusqu'en 1.70 avec les DoT. (ça augmente les résist magie au lieu de diminuer les résist magie ennemis)
Vi c tres cho de l avoir mais je trouve que sa si vs me consille otre chose avec des artef moins dur ou otre ayant presque les memes caracte sa sere aussi bine
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-123-Legiav-imgabyssal-amaze-c00000-111111111111111.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés