[Orcanie] Sorties Farm ML10 [$$$$]

 
Partager Rechercher
Voila , aux vues de la sortie de vendredi en ML10 (ou malgrès les 4 cièrges allumès à notre-dame de skadi et les 3 poussins sacrifiés dans mon micro-onde je n'ai pas obtenu l'arc ML10) et de la relative weakness des mobs (qui ont probablement été nerf niveau defense).

Je vais organiser une série de sorties Sagittarus ML10 de type

Qui veut gagner des millions ?

Je vais donc avoir besoin de 2 full groupes mid ( un peu moin puisque j'ai deja des personnes dispo ) pour farm sagittarus assez régulièrement.

Au programme : tuage de chwal à 2 fg

Avec comme choix de réponse :

A) soit il ne drop rien et tout le monde pleure et attend la prochaine sortie
B) soit il drop une autre arme que l'arc et elle est roll sans restriction de classe parmis gens présents.
C) soit il drop l'arc , un kobold s'en empare et offre 40 platines à roll ( 1 fois 40 , 2 fois 20 , 4 fois 10 en fonction du nombre de personnes
D) Obiwan Kenobi

Techniquement et en pratique ca demandera aux participants de me send a l'heure qui sera prévue pour obtenir la loc du portail de s'y rendre , de poser les pod et d'afk spread / F6 style enfoncé jusqu'à ce que mort s'en suive.

Avant de me lancer dans l'aventure j'aimerais que les personnes interessées ,de tout age
sexe ou confession religieuse et étant disponible sauf empêchement de 20h à 23h plus ou moin me send IG ou m'envoient un MP (avec leur classe evidemment).


J'aviserais de la mise en route du projet selon le nombre et le profil des personnes interessées.

A vos formulaire.
Tiens la mode est lancée de promettre de l'argent pour s'approprier le loot ?

C'est deja un peu plus correct que de s'approprier le loot sur le prétexte que la personne lead.

Bon courage pour la sortie, et bonne chance pour le drop.

Utilise le calendrier au besoin ...
Citation :
Publié par Shin Natsume

Avec comme choix de réponse :

A) soit il ne drop rien et tout le monde pleure et attend la prochaine sortie
B) soit il drop une autre arme que l'arc et elle est roll sans restriction de classe parmis gens présents.
C) soit il drop l'arc , un kobold s'en empare et offre 40 platines à roll ( 1 fois 40 , 2 fois 20 , 4 fois 10 en fonction du nombre de personnes
D) Obiwan Kenobi en a rien a foutre de ton putride arc il se bat au sabre laser comme les jedi.

Ptit rectification ffs et JE VOTE D §§§
Citation :
Publié par Keepcool
Tiens la mode est lancée de promettre de l'argent pour s'approprier le loot ?

C'est deja un peu plus correct que de s'approprier le loot sur le prétexte que la personne lead.

Bon courage pour la sortie, et bonne chance pour le drop.

Utilise le calendrier au besoin ...
Ewe !
Pas d'animistes , pas de theurgistes , et comme on vit pas dans un monde de poètes on fait comme on peut !


http://membres.lycos.fr/shinsff10/Arcml10.jpg
Il viole le MOB au repop ! Ca te vas comme réponse?
Citation :
Publié par Mogamoth
et si il loot autre chose qu'une arme ?


bah oui genre la ceinture mago, le collier tank, etc
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
[Groupe de combat] Shin : on att encore 10Min
[Groupe de combat] Suzett : non allez gogogo
[Groupe de combat] Shin : non on att.
Baradhur vient d'être tué(e) par Sagittarius !
[Groupe de combat] Shin : -_-
J'ai Gwerthiboll chamy ml 9 je pourrai donc venir si je suis informé (pas comme la précédente ml 10 indiquée comme projet mais dont aucune date n'a été postée)

Cela signifie-t-il que la ml sera validée également (scuz je connais pas)
Citation :
Publié par Gwerang
J'ai Gwerthiboll chamy ml 9 je pourrai donc venir si je suis informé (pas comme la précédente ml 10 indiquée comme projet mais dont aucune date n'a été postée)

Cela signifie-t-il que la ml sera validée également (scuz je connais pas)
Pour la précédente ML10, il aurait fallu lire le post initial qui demandait de send in game ou en MP Shin pour qu'il t'informe de la date.
Pareillement, si tu veux savoir quand ce genre de farm se fait, tu n'as qu'a t'informer aupres du dit organisateur.
Pour ce qui est de la validation, le titre est explicite, il ne s'agit que d'un farm pour un loot précis et un mob précis. De plus, cette ML ne se valide qu'a la mort de Draco, le dernier mob d'un death match ou s'enchainent qq boss de plus en plus costauds.
Nous l'avons dernierement tué a 66 en /bg count, je doute donc qu'avec les 2-3 fg prévus pour ce farm, il soit possible de valider l'action <pleure sur l'absence de theur ou animiste pour se permettre ce genr de chose>
Citation :
ou en MP Shin pour qu'il t'informe de la date.
Je l'ai MP plusieurs fois et je n'ai eu aucune réponse, et quand j'etais IG il ne l'étais pas..


GL pour tes sorties, je serais bien venu pour le fun et pour choper éventuellemeznt un tim, mais pas l'arc, si c'est pour cela que tu ne m'a pas répondu.
Citation :
Publié par Apteis
Je l'ai MP plusieurs fois et je n'ai eu aucune réponse, et quand j'etais IG il ne l'étais pas..


GL pour tes sorties, je serais bien venu pour le fun et pour choper éventuellemeznt un tim, mais pas l'arc, si c'est pour cela que tu ne m'a pas répondu.
je crois pas
y'avais pas mal de chasseurs a la ML10

en plus on était plus de 60 donc ca fait quand meme pas mal de personnes au courant ^^

pour cette sortie loot j'ai cu comprendre qu'il ne contacterais les gens que quand il aurait une compo satisfaisante
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés