[Recherche] Tableau d'xp

Répondre
Partager Rechercher
impossible de remettre la main sur un lien qui menait vers un tableau qui récapitulait l'xp necessaire au ding de chaque lvl.
Si ce lien traîne dans vos favoris sachez qu'un kobold l'attend à l'accueil
Euhh oula
Euh tu veux l'Xp ou les RP car bon l'Xp tattend d'avoir 10BB et c bon!
Je sais suis tres fort doucement sur les flash!

Sinon si c'set pour les RP tu peux matter ca ici
Bon j'ai chercher un peu et je suis tombé sur 2 liens tres interessants mais sans tableau
le premier sur daoc catacombs : http://daoc.catacombs.com/forum.cfm?...OCMainForum#XP
Il y a un lien pour la table et ils expliquent un peu le fonctionement mais le lien est down
ensuite un tres bon lien pour le calcul des caractéristiques/caps etc... : http://la.horde.sauvage.free.fr/page...eristiques.htm
Voila, j'espere que quelqu'un trouvera ca
Citation :
Publié par aflip
Euh tu veux l'Xp ou les RP car bon l'Xp tattend d'avoir 10BB et c bon!
Je sais suis tres fort doucement sur les flash!

Sinon si c'set pour les RP tu peux matter ca ici
Non ce que je cherche est bien un tableau qui indique par exemple qu'il faut
xx.xxx.xxx.xxx d'xp pour passer du lvl 49 à 50 etc...
A la limite ce que tu peux faire c'est noté précisement les caps d'xp pour les 10 premiers lvl d'un perso et essayer d'en déduire une formule... ensuite tu vérifie avec 2-3 lvl d'un lvl 20 et tu vois si la formule est cohérente. Bien sur cela n'est que du tres approché et l'on ne sait pas les mofdification qu'il peut y avoir pour les hauts lvl.. mais meme 40 en faisant pile poile 10% d'xp ca peut se vérifier je pense
Citation :
Publié par Perlingam
A la limite ce que tu peux faire c'est noté précisement les caps d'xp pour les 10 premiers lvl d'un perso et essayer d'en déduire une formule... ensuite tu vérifie avec 2-3 lvl d'un lvl 20 et tu vois si la formule est cohérente. Bien sur cela n'est que du tres approché et l'on ne sait pas les mofdification qu'il peut y avoir pour les hauts lvl.. mais meme 40 en faisant pile poile 10% d'xp ca peut se vérifier je pense
j'avais essayé avec mon hel spé invoc en faisant ru rouge je cappais à chaque coup. mais parfois je dépassais aussi les cap "annoncé" du lvl supérieur.

Enfin tout cela était surtout pour calculer l'équivalent en lvl d'une bb au 50.
à savoir une bb reviens à up quel lvl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés