[Broc] [fusion]Pour changer ( bug broc )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Braconier
disons que 143 alb sur bold, 80 mid dedans, et on annoncais 10 a 12fg hib sur hadrien

nonon ca lag pas
A peine 12-13 seconde entre le clic et le déclenchement de l'action a certains moments.
Citation :
Publié par OffLine
Bug cc juste quand ils attaquent , mais c juste un problème technique hein ( )
Non c'est entièrement volontaire. Nous avons payé plus chère que vous les corrompues de chez GOA. Avant les bugs lors des attaques RK vous arrangeaient là sa nous as été entièrement bénéfique. Sa fous les boules hein? C con d'être un myckey n'empêche!!!

P.S. Je ne m'adresse pas aux hiberniens juste à une personne qui semble l'avoir tellement mauvaise d'avoir perdu une RK qu'il cherche une excuse pour justifier cette défaite.
Citation :
Publié par Uphelus
P.S. Je ne m'adresse pas aux hiberniens juste à une personne qui semble l'avoir tellement mauvaise d'avoir perdu une RK qu'il cherche une excuse pour justifier cette défaite.

Jolie Pull non sa me la fou pas mal je joue sur d'autre server donc broc je lâche souvent on est pas tous albionnais hein , et concernant no bug RK Faudra m'expliquer parque a part mass joueurs .

Mais franchement le bug juste se soir ou y'a prise RK surtout celui du CC le lag encore c normal , profiter en bien sa sera pas comme sa touts les jours
Citation :
Publié par OffLine
Mais franchement le bug juste se soir ou y'a prise RK surtout celui du CC le lag encore c normal , profiter en bien sa sera pas comme sa touts les jours
C'est clair la prochaine fois sans les bugs, vu le nombre qu'on était s'etait pas une RK qu'on prenais mais 3. Toujours facile de se cacher derrière les bugs technique alors que ce bug est survenu nous étions sur P3.
Surtout que On était a peine la moitié et quand on a commencer a s'organiser le bug est arrivée , je suis pas de mauvaise fois mais a plus de 200 + c normal que vous l'ayez eu
Citation :
Publié par OffLine
Surtout que On était a peine la moitié et quand on a commencer a s'organiser le bug est arrivée , je suis pas de mauvaise fois mais a plus de 200 + c normal que vous l'ayez eu
on n allait pas non plus se ramener a 50 devant un rk avec tout les forts ennemis claim a 11H un vendredi soir

sinon pour la desorganisation due au bug, on la subit aussi, il suffit de regarder notre retraite (fuite) pour le constater
Les forts ont arrêter d'être claim presque tous en chain a un moment , albion est mass j'ai rien dit juste que j'aurais aimer me battre sans bug que vous l'ayer au pas sa aurai été plus sympa
Citation :
Publié par OffLine
sois un peut honnête et avoue que bug ou pas le baton revenais sur alb

et si on peut parlé de problème serveur admet aussi que part le passé ils vous on été souvent favorable on ne compte plus l nombre de crach sur dagda :x

edit fort declaim mais sa na pas touché les garde reliquaire qui revenais avec des nom de guild et des lvl de claim
Citation :
Publié par nerzul
sois un peut honnête et avoue que bug ou pas le baton revenais sur alb

et si on peut parlé de problème serveur admet aussi que part le passé ils vous on été souvent favorable on ne compte plus l nombre de crach sur dagda :x

edit fort declaim mais sa na pas touché les garde reliquaire qui revenais avec des nom de guild et des lvl de claim

évidament que le baton revenais a albion 250+ contre quelque FG bon
Non juste qu'on s'y attendaient vraiment pas , on a certe nous aussi été avantagé quelque fois mais vous étier la et en nombre .
Si sa vous rend content tant mieux c quand même le but du jeu on paye déjà assez cher
Et puis bon on reviendra pour la prendre etc c quand même sa qui est sympa bravo quand même au lead Et la Prochaine fois :
Citation :
Publié par OffLine
Non juste qu'on s'y attendaient vraiment pas , ...
Heureusement! Le lead a tout fait pour que cette attaque se fasse dans la plus grande discretion pour la surprise, réussi non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés