Il y a 1 an aventure chez Free dégroupé  .
Ligne qui a fonctionné le jour prévu, au bout de 3h déconnection, syncro impossible a obtenir du week end, le lundi contact du service client incapable de faire autre chose que de lire la brochure de conseil ("avez vous mis une rallonge"  ). Parfois, pour on ne sait quelle raison la connection revenait, et retournait dans son état de non syncro (environ 3h tout les mois). Appel régulier du service client toujour aussi incompétent ("mais avez vous rajouté une rallonge ???  ) ainsi que envoie régulier de courrier toujours sans réponse.... Au bout de mois a avoir été pris pour des gogo retour chez wanadoo 512k, ou depuis ma ligne n'a eu aucun soucis.
A coté de ca, free quand ca marche c'est bien, mais si un jour vous avez des problèmes, bon courage...
(ah j'oubliais que malgré une ligne qu'ils ont été incapable de faire marché correctement ils nous ont fait payé 90¤ de frais de résiliation sous menace de nous envoyer une société de recouvrement)
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