[Template] Empathe Sun

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vais bientôt respec et faire ma spell craft alors je me demandais quel template faire , j'hésitais entre 50 sun et 45 premièrement et ou met les points restant
J'ai finalement opté depuis Toa pour 46 sun 4 moon et 28 esprit

Faut aimer esprit mais je trouve que je me sers de + en + de mon demez et avec frontier et la disparition de la purge de groupe, je pense que ce sort sera très utile. En plus j'adore faire des petits mez de soutien à ceux qui s'éloignent un peu trop du champ de bataille
Le 50 en sun apporte quoi ?

- un dd un poil de troll plus fort
- possibilité de charmer un level de plus en gros

Moi je trouve que cela fait cher, surtout comparé à l'utilité des sorts des autres voies.

Mon template : 47 soleil, 24 lune et 11 esprit. Je le sort uniquement pour charmer les salamandres (je ne suis que RR3) et taper des nommés avec.
45 28 10.
a 45 tu as le dernier DD, le reste n'apporte rien de concret, surtout avec l'arrivée de NF, les mobs en zf vont probablement changer.
28 empathie, heal, mez, demez, confuse et dot qui sont tous utile. (il faut etre prés a BIEN jouer son perso, sinon les templates polyvalents restent bof bof )
10 moon, pom 1 et hot 1 (qui ne sert pas qu'a aider les petits lvl, il faut s'en servir sur nos pet et sur les joueur en pve, ça remonte quand même entre 2 (sala buff) et 15% de life sur un lvl 50+ buffé. en pve, ça sert quand par exemple le mob est confuse, il attaque chacun des membres du groupe l'un aprés l'autre, pour éviter que quelqu'un prenne l'aggro, il suffit de hot et ça remonte environ 10% life a chaque fois, pour un coût en mana dérisoire.

si tu ne veut QUE PvE avec ton perso, alors ce template pourra etre modifié.


(le pom 3 par rapport au 1 ne sert pas a grand chose en RvR, vu que :
1/ le barde a pom 5
2/ tu depense moins de mana qu'en pve, tu as des potions, et avec frontier il sera sage d'avoir scm 1 + pouvoir déchaîné 1, ajoute a cela toa avec des fontaine de mana et les situations ou tu sera oom seront très très rares. )
Je ne suis pas d'accord pour le regen 3 qui ne sert à rien par rapport au regen 1...


- un barde a TRES rarement regen mana 5 car ca demande 50 en croissance, donc il s'arrete souvent à 39 pour le regen 4

- avoir un barde ne veut absolument pas dire qu'on va avoir de regen mana au bon moment, il doit aussi gerer le regen endu et la speed et dans la plupart des bastons c'est le regen mana qui passe en fin de priorité (je peste assez contre ca quand j'ai un pet car je me retrouve encore plus vite oom avec un pet qui risque de me retomber dessus en baston). Et je prefere un regen mana 3 qui reste qu'un regen 4 qui va disparaitre sur tout le monde si le barde broute.

- les spheres de mana, ca reste un plus, pas un cas standard... son rayon n'est pas élevé et c'est fixe. A NF, vu la taille des forts, je voie tres mal les empathes se cantonner dans la sphere de mana vu la zone d'attaque/defense aussi bien en forts qu'en plaine.

- dire que l'on est moins oom en rvr qu'en pve est tres subjectif... moi en pve, je suis rarement oom par contre en baston rvr, scm ou pas, potion ou pas, je le suis tres souvent



Maintenant l'interet de demezz pour NF est relatif :

- soit on se balade TOUT le temps avec un pet qui va libérer l'empathe qui va pouvoir en faire autant aux autres
- soit on se prend purge 3 pour pouvoir demezz correctement

sinon tu feras comme tout le monde, tu purges une fois et apres tu fais comme les autres : "saloperie de mezz de m..."



Pour ce que dit Oleane, ce n'est pas exact:

- ton DD n'est pas plus fort, tu as simplement plus de chance de te rapprocher de ton cap
- avoir 1 lvl de plus en sun n'apporte pas un lvl de plus de mob charmable mais 0.25 en plus
Pour le regen c vrai que j'ai sérénité 3 + regen 1 et je suis à peu près tranquille sauf sur les très longs fight J'ai également + 32 % mana, çà aide.

Reste qu'en dessous de 3 ou 4 de total regen/sere c plus difficilement gérable.
Citation :
Publié par Phenix Noir
- ton DD n'est pas plus fort, tu as simplement plus de chance de te rapprocher de ton cap
certes
Citation :
Publié par Phenix Noir
- avoir 1 lvl de plus en sun n'apporte pas un lvl de plus de mob charmable mais 0.25 en plus
J'ai dit que 50 en soleil par rapport à 45 te permettait de charmer un level de plus "en gros"
Citation :
Publié par Phenix Noir
Maintenant l'interet de demezz pour NF est relatif :

- soit on se balade TOUT le temps avec un pet qui va libérer l'empathe qui va pouvoir en faire autant aux autres
- soit on se prend purge 3 pour pouvoir demezz correctement

sinon tu feras comme tout le monde, tu purges une fois et apres tu fais comme les autres : "saloperie de mezz de m..."
Dans la majorité des cas, je demez sans avoir été mez. Je ne vois pas en quoi NF changera ça.
Citation :
Publié par Dywenx
Pour le regen c vrai que j'ai sérénité 3
:/.


Sinon pour le template: il te faut
- le dernier dd sun
- le demezz

Apres le reste tu fais comme tu veux ^^.

(dire que le demezz sert que si on a un pet qui nous demezz d'abord blabla... c une aberration !.
J'espere que quand y a des inc, tlm split et y a pas/peu de strike mezz ds ton grp. Avoir 2 demezzeurs est un énorme avantage, même sil le gars est en tissu (cf. Sorcier). Il faut savoir se placer :>)
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Dans la majorité des cas, je demez sans avoir été mez. Je ne vois pas en quoi NF changera ça.
ca veut dire que dans la majorité des cas, tu as eu le temps de splitter du groupe en cas de inc et qu'en face le sorcier et ses alliés ne sont pas aware...

Pour ce qui est de NF, la portée de 1875 de l'aemezz du sorcier est un probleme tres connu des ennemis en cas de baston de fort. A 1500 de portée par le passé, le aemezz sorcier ne posait pas aux empathes les problemes qui sont apparus par la suite. Et un sorcier a des possibilités en haut d'un fort bien up que l'empathe n'a absolument pas à cause de la portée. Si tu as la possibilité de tester un compte us, va faire une defense de fort: CHEER LE AEMEZZ en boucle j'avais fini par ne plus approcher les autres de peur de me manger un ae (bon ok barde lvl24, je les ait aussi eviter pour eviter de manger VP1 qui m'etait fatale à mon niveau :P)


"J'espere que quand y a des inc, tlm split et y a pas/peu de strike mezz ds ton grp" ->comment j'aimerai que ce soit souvent le cas des gens qui splittent rapidement et qui prennent purge au lieu de dire MEZZ en reportant tout leur jeu sur le barde qui est supposé tout mezz/demezz/regen/speed/heal
l'autre fois avec une barde j'etais confronté à la situation suivante (il y avait environ 2-3 fg de chaque realm):

- tout mon groupe malade
- plusieurs personnes mezz
- minutes d'immunité adverse surement dépassé
- soin a faire
- j'étais mal placé

Bin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés