asn

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question sur les une spe asn assez bizarre

50 as
50 fufu
37 poison

Je n'utiliserai que des bâton pour me battre es que qqun a déjà testé es si oui es possible d'avoir des eco merci
Citation :
Publié par Starck
J'ai une question sur les une spe asn assez bizarre

50 as
50 fufu
37 poison

Je n'utiliserai que des bâton pour me battre es que qqun a déjà testé es si oui es possible d'avoir des eco merci
Oula, je sais pas se que ça donne (ou peut donner) mais j'ai des doutes sur la viabilité du template (et de l'arme utiliser ... pour quartz je dit pas mais sur Emain miss le PA et bye bye ...)
Hummm

Quel interet ya t'il a taper avec un Baton et un WS de moineau en tant qu'assassin alors que tu as accés aux armes 2mains sans perdre de point de spé car il suffit de choisir un type d'arme et aprés que celle ci soit 2main ou une main ne va penaliser en rien ton WS

Tu serais ombre ou sicaire je comprendrais
Citation :
Publié par Starck
Pourtant avec les coup AS le ws ce basse sur la spe as si je me trompe pas?
ou je me trompe totalement ?
Ton score en AS n'influe en rien sur ton WS, seul ta spé arme et les characteristiques qu'elle prend en conte (50%force 50% dext pour les armes estoc et Contact du savage / 100% dext pour le baton /et 100% force pour les autres armes) entre dans le calcul de ton WS .

Ici sachant que tu as 0 en Baton car pas de spé possible dans cette ligne en tant qu'assassin,seul ta dext sera prise en conte pour le calcul de ton WS , si tu porte un Baton

Hors si tu prend une bonne Hache ( par exemple) a deux mains et que tu as un bon score en H , ton WS sera largement superieur a si tu portais un baton , car il sera pris en conte ta force et ton score en H pour calculé ton WS

Conclusion: Baton n'as aucun interet pour l'assassin , sauf avoir du bonus sur le cuire Hib et Alb ( donc les fufus ennemis) , mais si c'est pour sa alors prend des armes Pyro sa a aussi du bonus sur ces armures et en + sa te permet de profité d'un trés bon WS
Moi avec mon ombre

Sa rox a Quartz , mais aprés sa vaux plus grand chose , 70% de tes coups vont etre esquivé /paré /bloqué (sachant que jsuis lurikeen,donc max dext )

A Béryl me suis fait esquivé un PA par un sicaire deriere me suis manger son PA

Les seuls cible sur qui sa pouvait etre fun c'est les mages ,mais a partir du lvl 30 + la variance des domage sur les styles AS avec un baton se fait trop ressentir

C'est vraiment une spé fun qui peu rox a Quartz , mais aprés c'est beaucoup trop mediocre et + tu monte en lvl + sa perd de sa puissance .
Citation :
Publié par Starck
oki alors la spe baton c'est pas vraiment rentable en gros...

Mais si qqun a joué comme ça j'aimerai bien sa version quand meme
Comme on te l'as dit plus haut : Envoie un message privé à Ssiena, elle fut "spé bâton".
Citation :
Publié par mordouce
kikoo acaem c juste pour dir un mot c'est que l'on peut pas esquiver bloquer parer une pa même avec un tempate de merde le coup passe a 100% tu devait pas être bien un face de lui kissou.
Mouarf tu en est sure ?

Car sa m'est deja arivé d'esquivé une PA ; a moin que la personne c'été trompé de style ,et l'inverse m'est aussi arivé ; ceci di on est pas a l'abris des lags foireux

Sinon merci pour le kissou jte retourne le même en deux fois plus gros
si tu ne vois pas ton adversaire le PA ne peut être esquivé/bloqué/parré
si tu vois ton adversaire, le PA est un coup comme un autre (se rappelle d'un duel sur béryl en 1.40/1.42 (rappelles plus trop) où je PA un sic, il esquive mon PA, j'esquive son PA, je fumble, destealth et il me PA ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés