preco AI par microapp

Répondre
Partager Rechercher
Moi ca fait 2 SL que j'ai commandé là bas et qui sont jamais arrivé (Play). Alors que les NW et autres SL que j'ai commandé precedemment sont bien arrivés. Baisse de fiabilité ces derniers temps ou problème UK-FR pour la livraison ?

J'ai préco chez microapp. J'attends de recevoir. Toujours pas de code leet non plus
Boite recu de chez micro app a l'instant (petit manuel en francais s'il vous plait ).
Code jeu activé. Im ready.

Registered Add-Ons
Notum Wars, Shadowlands, Alien Invasion, Alien Invasion pre-orders


par contre, pour ceux qui n'ont pas recu leur code leet, n'esperez pas le trouver dans la boite :/
Citation :
Publié par metalium
par contre pas de manuel pour moi
ouais attends, quand je dis manuel, c'est une feuille pliée en 3 avec les raccourcis claviers et deux trois infos sur le jeu mais bon c'est deja ca. (ha si, c'est important quand meme, y a le numero de serie dessus, aussi tu devrais donc l'avoir
En gros y'en a la moitié qui ont les boites mais pas le code et l'autre moitié qui a les codes et pas les boites.

Pour info vous avez contacte comment microapp ? (parceque le service client qui repond en 48H .. ils doivent jouer avec nos leets la pour pas avoir le temps de répondre)

Citation :
Publié par Allan255
En gros y'en a la moitié qui ont les boites mais pas le code et l'autre moitié qui a les codes et pas les boites.
J'ai commandé via Micro app aussi, j'ai reçu ma key pour les leets le 16 juillet et reçu mon CD ce matin
J'es reçu ma commande de Micro ap' aujourd'hui aussi sans problème particulier. Enfin j'avais quand même reçu un mail m'informant de l'expédition de la commande 1 mois a l'avance, mais a part cette erreur technique c'est tout bon.
Citation :
Publié par Kachi
Le code d'activation venait de Fc ou Micro App ?
pour moi les deux codes leet et cd venaient de chez micro app

code leet, par mail (cf ci dessous)
code cd, dans la boite

D'ailleurs les cd ont été préssés par micro app semblent-il


Citation :
Bonjour, Bous venez d'acheter le produit Anarchy On Line (réf. XXXX), ce logiciel vous sera expédié dès qu'il sera disponible (fin août 2004).

Cet achat en avant première vous permet de bénéficier d'un numéro de série particulier qui vous permettra d'obtenir des animaux (pets) dans le jeu.

Voici le n° de série : XXXXXXXXXXXXX

Merci de votre confiance.
Le service clients
Bizarre ça : plusieurs personnes m'ont soutenu que leur mail venait directement de Fc...du coup je sais pu trop à qui je dois m'adresser. Bon je vais suivre les instructions du launcher et continuer de voir ça avec Micro app.
oui oui je l'ai le mini manuel dans ce cas la lol

Sinon je trouve que miccro ap n'est pas trop mauvais en tout cas pour l'expedition de la commande, parti vendredi recu aujourd'hui

Mieux que pour notum wars ou pas de distrib fr

Now ca serait bien qu'ils le mettent en rayon, ca ferait tete des nouveaux joueurs lol
Citation :
Publié par metalium

Sinon je trouve que miccro ap n'est pas trop mauvais en tout cas pour l'expedition de la commande, parti vendredi recu aujourd'hui
Ouai enfin c'est quand même le bronx pour plusieurs personnes là hein.... l' offre comportait la boite et le code : j' ai payé pour ces deux choses.

Citation :
Now ca serait bien qu'ils le mettent en rayon, ca ferait tete des nouveaux joueurs lol
A mon avis il n'y aura pas trop de problèmes de ce coté là, il y a eu amélioration depuis Sl qui était trouvable dans les Fnac, Virgin, et certaines chaînes de supermarché.

Microapp = grosse catastrophe !!!

Lors de ma première commande le site a plante et je me suis retrouve sur une page blanche ... n'ayant pas de nouvelles (mail et prelevement bancaire) apres 4 jours j'ai renouvele ma commande ...
La j'ai recu la facture par mail mais toujours pas de code pour les leets
Je me plains aupres du service client (qui d'apres leur site repond en 48H !) 72H (sans compter le week end hein) apres pas de nouvelles...
Aujourd'hui je recois par la poste :
2 boites !!!!
Donc la premiere commande m'a ete facture et comptee ... (avec le meme numero de client sur la facture j'ai verifie) mais sur le site web je n'ai qu'un seul suivi de commande et un seul achat.
Mais le comble : il y a 3 factures, dont une qui n'est pas à mon nom....
Donc si un joueur de Strasbourg n'a pas recu sa commande .. c'est qu'elle est partie sans adresse...

Vaudrait mieux conseiller a funcom de laisser tomber microapp ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés