[Serveur Caern-Sidhe]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuperMione
Xiphias devient quoi ?
Un jour j'ai croisé un XiPhIaS sur DAoC, dans une guilde appelée GanG BanG. De là à imaginer qu'il s'agit de la meme personne ....

Edit : y a pas a dire, il roxxxe da w0rLdZ Guile
....
Il aurait eu quelques problèmes oculaires suite à un vicieux liquide qui se serait introduit dans son oeil droit suite à une mauvaise manipulation post séance RPQ...


NWN m'a dit une personne super au courant (Guile)
Message roleplay
Yo!
Coucou à ceux qui m'ont connu, à ceux qui m'auront reconnu...
Coucou à ceux que j'ai déçu, à ceux qui m'ont détesté
Coucou aux Syliens, et tant qu'j'y suis à l'ensemble des Caernites

Vous garderez tous une petite (mais vraiment petite alors) place dans mon... euh... dans ma tête, entre la recette de la paëlla de ma grand-mère et le souvenir permanent de mon compte en banque. Et c'est une place de choix!

*sifflote*
*puis rejoint les limbes*

Merry-JrrT,
poète raté, sylien raté, comique raté, sérieux raté, fort raté, mari raté, hobbit raté, siffloteur raté, JrrT raté, caernite raté... mais cadavre réussi (et sacrément bien réussi )
grand, moche, pas drôle, imberbe,
décapité, démembré, déraciné, délesté, détrôné, dépecé, détourné, enfin détâché, en totale décomposition
Message roleplay
Meuh!
Corwin: Groumph! J'savais qu'j'aurais dû me raser les jambes Cruelle désillusion! J'ai toujours cru que mon charisme seul réussirait à te faire pleurer mon p'tit Corwin... Mince
Pour Eléanore, j'pense que ce s'ra dur, parce qu'il m'semble qu'elle est jamais passée par là (enfin du moins dans mes souvenirs, et c'est dire si c'est peu fiable)

Taxa: M'en fous! Artherk m'en est témoin! C'est la seule chose qui compte
Et puis, je sifflotais déjà quand je n'étais encore qu'un blastomère Alors hein! Sapajou va! Et puis d'abord, respecte les légendes, aussi petites soient-elles

PS: moi aussi, j'vous aime *sifflote*
Citation :
Publié par Cathy Lys Heaven
Dis donc Taxa tu viens plus sur chaos *na c'est pas de la pub!*, je te vois plus
Mouais...qui sait où elle traine la vilaine ?

*le sait, elle est partie pour pas affronter la réalité....c'est-à-dire moi*
N'empêche, il y a toujours une question qui reste en suspens...



L'Haruspice et Titania, ils se sont mariés oui ou mayrde ?










Ceci n'est pas de la moquerie, ceci n'est pas de la moquerie, ceci n'est pas de la moquerie, ceci n'est pas de la moquerie, ceci n'est pas de la moquerie, ceci n'est pas de la moquerie, ceci n'est pas de la moquerie, ceci n'est pas de la moquerie, ceci n'est pas de la moquerie, ceci n'est pas de la moquerie, ceci n'est pas de la moquerie, ceci n'est pas de la moquerie, ceci n'est pas de la moquerie, ceci n'est pas de la moquerie, ceci n'est pas de la moquerie....
[QUOTE=Ezechiel|L'Haruspice et Titania, ils se sont mariés oui ou mayrde ?[/QUOTE]

Tués par leur suivants qui eux-même se sont entre-tués par la suite.
Paix à leur âme damnées...*quelle jolie contradiction*
Citation :
Publié par Corwin Elentári
Ezechiel le troll !
Je propose qu'on le pende haut et court au dessus d'un feu de bambous allumé devant la bauge d'un ours brun, tout en l'ayant préalablement recouvert de miel.




Il est pourtant clair que Titania s'est mariée avec Caern sidhe, parce que pour allumer le feu sous la popote le soir c'est plus pratique et que Lughruspice est juste son amant à la grosse racine
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Je propose qu'on le pende haut et court au dessus d'un feu de bambous allumé devant la bauge d'un ours brun, tout en l'ayant préalablement recouvert de miel.

Sadique !

100 000 po d'amende pour menaces à un Garde Roy.. Euh... Ex-Garde Royal, ça marche aussi ?




[Hééé, ding Oracle !]
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Garde Roy.. Euh... Ex-Garde Royal, ça marche aussi ?
OLOLOL IRL.
Les syliens ne servent qu'à une chose: faire rire les adversaires pour laisser le temps aux fiers, braves, beaux, intelligents, délicats, rusés et futés Brehanites de les assommer avec leur armes GM + 3.

Merssi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés