Aller à la page... |
[NF] Guide des armes de siège
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
A mettre en persistant !!!
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui aiment bien les engins de siège, Shroomius de la guilde The Forsaken sur Albion / Kay a réalisé un film centré sur ces armes particulières et leurs rôles dans NF.
Le film s'appelle Seige (un effet de style dans le nom sûrement ![]() Lien direct pour télécharger le fichier avec un clic doit et un "enregistrer sous..." : http://www.theforsakenguild.com/files/Seige.avi Bien à vous, |
![]() |
|
|
J'ai comme l impression d etre deja sous NF avec le petit Helmut
![]() Toujours des post pleins d'a propos ![]() Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
probablement parceque sa sert a rien
|
![]() |
|
|
Juste une question
tu met artisan siègecrafteur (sauf arca et alchi) Hors les alchi fabrique les p'tite boite pour portée les armes de sièges sans qu'elle ne pèsent trop lourd Le système disparais sous NF ou ces tite boite reste t'elles toujours utile ? j'ai pas encore tester je demande hein ![]() quelques par je comprend ton post a la dernière def de fort que j'ai faite notre palouf monte un trébuchet et au bout d'une mn l'abandonne car il le trouvais trop lent et touchais personne avec (y savais pas s'en servir quoi) ces moi sorcière du grp qui est du en reprendre le contrôle et orga le ground assist pour qu'on tienne un peu (7 trébu en assist devant les portes 3 morts toutes les 30s c'était bien marrant) bon on est pas encore a NF on en profite un peu ![]() ![]() ça donne vraiment envie, on dirai un daoc très différent du notre |
![]() |
|
|
Oui, c'en est presque écoeurant tellement ça facilite la vie
![]() ![]() Welcome back, Helmut! -- Fee |
![]() |
|
|
RAM = bélier pour infos au non us.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|