Zahur ca drop pas a tous les coups ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chose
encore la couronne ca va mais l'anneau
Tu peux t'acheter un camion de courronne si tu chope l'anneau (d'ailleurs tu t'achetes limite un camion de ce que tu veux )
d'apres ce que je sais:
----------------------------
la courone drop 1 fois sur 4 environ
l'anneau de Zahur 1 fois sur 35 environ
le brassard 1 fois sur 20 environ
la cape 1 fois sur 35 ossi environ

le repop de zahur varie de 2h00 a 10h00 environ

a une moyenne de 5h de repop 24/24 il faut compter 175heures de campage soit 2 semaines pour avoir l'anneau. Apres bien sure ca depend de la chance.

Allez comprendre pourquoi c'est l'objet le plus cher (presque) du jeu..
Citation :
Publié par BrankAnesth
Une guildée l'a tué 13 fois et il n'a jamais drop l'anneau Bien sur, moi aussi je le veux Par contre, elle a eu deux fois le brassard.
C pas encore bcp 13 fois ^^ jen connais ki sont devenu de vrai pro du farmage de zahur ^^
Zahur loot même un émail d'arme de temps en temps (enfin 1 seule fois depuis que je le tue). Je peux affirmer sans crainte que l'émail d'arme de Zahur est encore plus rare que l'anneau, par expérience personnelle.

Zogy, Tabasseur de Zahur professionnel.
Citation :
Publié par Floradieuse
Ben vi cela fait deux fois qu'on le kill et que la quête nous est validée mais pas de couronne

Est ce normal docteur ?

2 fois ? et tu te plaind ? tu connais pas ton bonheur :X

j en suis a 13 fois pour Eramai et toujours pas de cape alors quand tu aura atteind au moins 10 tu pourra venir chouiner


< Lilina vraiment pas content >
Citation :
Publié par Thorinoscelina
d'apres ce que je sais:
----------------------------
la courone drop 1 fois sur 4 environ
l'anneau de Zahur 1 fois sur 35 environ
le brassard 1 fois sur 20 environ
la cape 1 fois sur 35 ossi environ

le repop de zahur varie de 2h00 a 10h00 environ

a une moyenne de 5h de repop 24/24 il faut compter 175heures de campage soit 2 semaines pour avoir l'anneau. Apres bien sure ca depend de la chance.

Allez comprendre pourquoi c'est l'objet le plus cher (presque) du jeu..
ou trouver un mec qui a mis l anneau a 3pp en housing
Citation :
Publié par Thorinoscelina
d'apres ce que je sais:
----------------------------
la courone drop 1 fois sur 4 environ
l'anneau de Zahur 1 fois sur 35 environ
le brassard 1 fois sur 20 environ
la cape 1 fois sur 35 ossi environ

le repop de zahur varie de 2h00 a 10h00 environ

a une moyenne de 5h de repop 24/24 il faut compter 175heures de campage soit 2 semaines pour avoir l'anneau. Apres bien sure ca depend de la chance.

Allez comprendre pourquoi c'est l'objet le plus cher (presque) du jeu..
Tu peux donner tes sources stp, ça m'intéresse.
Zahur peut pop en 30 minutes aussi.

Pour ma part, je dirais la Couronne : 85%, l'Anneau : ~10%, les Brassards : ~15 %, la Cape ~15%, le Baton ~20%, le Collier ~15%.

Pour mes sources, c'est personnel, en sachant que je tue Zahur en moyenne 2 fois par jour depuis 3 ou 4 mois.
En parlant de Zahur (et vue qu'il est impossible de lancer de recherche en ces periodes de vacance, a moins de se lever a 4h du mat, et encore) quelqu'un aurait une technique spéciale sur hib pour le tuer, genre avec enchant moon, papathe moon pod mana, ou alors a l'animiste, ou en jetant un luri tout nu dessus ... ca fonctionne ?
Si y'a deja un post la dessus merci de m'indiquer le chemin
(y'a un anneau a 120pp chez nous sur foundation )
Citation :
Publié par FrigFTW
j en suis a 13 fois pour Eramai et toujours pas de cape alors quand tu aura atteind au moins 10 tu pourra venir chouiner
euh, eramai ne loot pas automatiquement la cape lorsqu'on a fait la sous-quête de Destin ?
Citation :
Publié par Andromelech
euh, eramai ne loot pas automatiquement la cape lorsqu'on a fait la sous-quête de Destin ?
Non hélas, c'est ce qui fait que cette cape est chiante
il est faisable avec 3 animistes + 1 tres bon drood ML5 ou 2 bons ovates.
la combo enchant moon + empath moon + drood buff fonctionne aussi a condition que l'enchant ait 1 bon regen mana (serenité) bon scm et pouvoir dechainé..

gaffe: le POD fait aggro sur l'ovate donc a éviter sinon ca se complique. Soin hot critique sur empath est aussi un atout.

groupe tank/mago difficile. car ces DD froids font mal et si on met trop de temps a kill, il y a des boules de feu qui pops et ils explosent en zone si on s'approche trop

- thori
Citation :
groupe tank/mago difficile. car ces DD froids font mal et si on met trop de temps a kill, il y a des boules de feu qui pops et ils explosent en zone si on s'approche trop
Il n'y a pas de temps limite pour tuer Zahur, les boules de feu apparaissent seulement quand on laisse une énergie atteindre le rocher, en sachant que chaque énergie amène un sort différent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés