Monter Dex

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

J'avais vu un article sur stratics ki donnait les skills permettant de monter dexterité mais impossible de remettre la main dessus. Quelq'un pourrait il me renseigner pour aue je puisse monter mes 11 points par jour rapidemment merci
Personnellement, ma dex, je la monte durant les combats, et ça marche extrèmement bien. Exemple, je vais en donjon, et hop! 5 ou 6 points de dex...
Hier, quand on était ensemble, toi (Dacaro sous un autre perso), Gauvain, Faya Sullivan et moi, j'ai pris 5 points de Dex rien qu'à me fritter pour rigoler avec Faya sur Fel. Comme quoi, faut pas chercher à monter, ça se fait tout seul.
Oui serine c'et de celà dont je parlais.
Pour monono, je sais que la bidouille du changement de server ne foncitonne plus mais sur stratics, j'ai vu une page la semaine derniere sur kel skill monte kelle stat (genre music monte dex mais ca n'a pas trop marché,il y en avait d'autre).

C'est vrai que quand on a un peu de temps ca monte trankill en killant mais parfois on a pas trop de temps das la journee alors on voudrait faire au plus court pour gagner ses 11 points ^^
depuis je ne sais plus quelle pub ca ne marche plus, stratics n est pas tout le tamps a jour, j ai remarqué plusieurs choses fausses du genre le niveau de skill en smith/tailor n influe pas sur la qualité du bod.Maintenant tu peux monter ton int en tapant avec une masse ou montant ta force en castant un sort.
Il y as même des truc pour monter plusieurs points de stat dans l'intervalle entre deux gains (logiquement 1 point par 15 ou 20 minutes) mais je pense pas pouvoir en parler ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés