[Serveur Caern-Sidhe]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est là qu'on fait la différence entre un GB et un RoxxoR_666.

Avec mes 20k esquive et mes resists terre, une fois par an, on pouvait espérer me descendre à 5k esquive. Avec ca, on continue à esquiver pas mal.

Mais j'avais besoin des 600 CA. Et oui, car le pk d'Ezechiel (lui aussi boostay) avait 666 666 int. Et sans mes 600 de CA, j'aurais pris de méchantes zones avec ses BdF
Sariel ! Alynn ! !!!!
Parchemion


Kirika, je rigolais.
Tu sais, l'humour ? Le truc sensé être drôle et tout, tu te souviens ? Des fois, toi aussi tu en avais

Guile, fais pas style que tu roxxais.
Citation :
Publié par Coyotte
Bizous toi

Feu lanei aiscurio / Anyoev de caern

purée mon tonton!!! il est pas mort en nouvelle calédonie!!!

toujours là bas ou pas???
Non je n'étais pas fort.... J'étais immorteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!! Mouahahahahah !

Bon ok, à un moment j'avais les pvp coupés suite à un bug, mais j'étais immortel, zut quoi !


Lé maro cay day boustai, rendai lé draup !






Ezechiel, THE Garde Royal
Citation :
Publié par Guile Ghalt
C'est là qu'on fait la différence entre un GB et un RoxxoR_666.

Avec mes 20k esquive et mes resists terre, une fois par an, on pouvait espérer me descendre à 5k esquive. Avec ca, on continue à esquiver pas mal.

Mais j'avais besoin des 600 CA. Et oui, car le pk d'Ezechiel (lui aussi boostay) avait 666 666 int. Et sans mes 600 de CA, j'aurais pris de méchantes zones avec ses BdF
On peut booster au maximum l'int, la sag, la dex, l'end ou la for que jusqu'à 65000. Passé ce chiffre ça redescend vers 5000.

Tu as du mettre un 6 en trop je pense.
Citation :
Publié par Corwin Elentári
Dire que je me suis abstenu pour éviter l'incendie, tu es vraiment digne de ta réput(?)ation
Il faut bien conserver l'entrainement

@Edmie : Justement, là est toute la différence entre les boosts GR-Maraudesques et les boosts simples. Les premiers, octroyés directement par Styx le mardi soir (après notre diner hebdomadaire, tenu à l'habitude chez Shanoir les semaines paires et chez Camber les semaines impaires) se faisaient directement dans la base de données, et nous permettaient de dépasser le systeme.

La preuve en image. (non, je n'expliquerai pas la référence si elle vous manque >_< )
Personnellement, je suis blanc comme neige. Et je plussoie donc le ban immédiat de Doud.

@ Edmie: Comme Doud l'a dit, les marauds font des choses au dela de l'imagination humaine. Et ce n'est pas un petit dépassement de capacité qui va nous bloquer. (et oui, 65k, c'est la valeur d'un entier non signé)
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Personnellement, je suis blanc comme neige. Et je plussoie donc le ban immédiat de Doud.
Je te pogne grâce à mon 9éme dan de mytho-fu IRL

Citation :
@ Edmie: (et oui, 65k, c'est la valeur d'un entier non signé)
65535 meme. Eh ouais, je pinaille, mais j'aime pinailler. Si si, sans blagues.

@Edmie : et encore, tu n'y as pas vu les photos que je stocke de staffeux IRL posant nus avec des iguanes nains du Zambèze, là encore, je comprendrais ton révolutionnement. (Parce que ouais, je suis comme ca moi, non seulement j'aime pinailler, mais en plus j'aime inventer des mots. J'live ma life 2 fast, j'vous l'dis moi ! )
Au delà de l'humour que dégagent les précédents posts, je trouve ça vraiment minable des boosts de la sorte.


Lé maro cay day boustai, rendai lé draup !
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
J'live ma life 2 fast, j'vous l'dis moi !
Si ta mère t'entendait...

Citation :
Publié par Edmie
Au delà de l'humour que dégagent les précédents posts, je trouve ça vraiment minable des boosts de la sorte.
C'est toujours mieux que de mentir, voler et freepker hrp (sans parler de la honte suprême : du rp de Carrefour)
Citation :
Publié par Corwin Elentári

C'est toujours mieux que de mentir, voler et freepker hrp (sans parler de la honte suprême : du rp de Carrefour)
A ta place je n'en serai pas si sûr.
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Ouééééééééééééééééééé, une bataille de crottes de nez !


*en jette partout*
Je ne connais pas cet individu.

Citation :
Publié par Cap'tain Doud
....je stocke de staffeux IRL posant nus avec des iguanes nains du Zambèze, là encore, je comprendrais ton révolutionnement. (Parce que ouais, je suis comme ca moi, non seulement j'aime pinailler, mais en plus j'aime inventer des mots. J'live ma life 2 fast, j'vous l'dis moi ! )
Je ne connais pas non plus cet individu.

--
Enthy,
qui se pose sérieusement la question sur la santé mentale des ex-Chevaliers Dragons..
....
Rien qu'en sortant le parchemin magique à Styx et en disant avoir récup un perso de Mab, j'ai pu avoir accès à un arc GM le Zèbre des étoiles argentées, j'ai évidemment immédiatement rejoint les maros (Merci à Shanoir pour le premier repas chez Faugeron(payé avec le fric gagné à ne laisser tourner le serveur que pour les marauds) , les tagliatelles au foie gras étaient délicieuses)....
Je me souviens que les flèches filaient 10K de dextérité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés