[Chaos] Nouveau site pour les Seor

Répondre
Partager Rechercher
ta changer le fond jai vu

Le nouveau forum a l'air mieu que le précédent , et puis c bien qu'il ne soit pas que dans la partie privée , mais bon le mail dinscription ce fait attendre .

n'hesitez pas a nous contacter Ig pour p-e entrer chez les Seor
Citation :
Publié par Fenya Escobar
[...]
Tu sais quoi Fenya au lieu de critiquer de la sorte Ibykos aide le à améliorer son Site, ou alors fais un site pour ta guilde et apres on pourrais peut etre comparer
je n'ai nullement besoin de me justifiée face à (vous).

pourtant il faut bien que vous vous décidiez à ouvrir les yeux un jour ou l'autre.

voilà mon premier site, c'est de la merde [...]j'en conviens.

http://www.multimania.com/markhaen (merci à [...] multimania pour leur pub)

nb: pas de mise à jour. je l'ai mit sur ftp sans plus.

edit: 30/02/2001 j'étais heureux à l'époque avec dreamwaver c'était la révolution des sites internet!

Kob : Merci d'arrêter d'injurier tout ce qui ne te plait pas
Citation :
Publié par Fenya Escobar
je n'ai nullement besoin de me justifiée face à (vous).

pourtant il faut bien que vous vous décidiez à ouvrir les yeux un jour ou l'autre.

voilà mon premier site, c'est de la merde [...]j'en conviens.

http://www.multimania.com/markhaen (merci à [...] multimania pour leur pub)

nb: pas de mise à jour. je l'ai mit sur ftp sans plus.

edit: 30/02/2001 j'étais heureux à l'époque avec dreamwaver c'était la révolution des sites internet!
Il est pas mal je dois l'avouer Bravo a vous alors
Ok j'avoue que le site est bien mais... certains liens sont brisés, pas sérieux tout ça

Sinon pour FrontPage, j'ai acheté Office c'est pour m'en servir quand même (surtout au prix que ça coûte, même quand on prend une licence pour cinq), je vais pas me taper tout le code à écrire surtout que, je le répète, le html et moi c'est une histoire d'amour qui a commencé il y a cinq mois, que je n'ai pas (encore) reçu aucun cours de programmation, et pour ce qui est du java ou php j'ai commencé à chercher il y a moins d'un mois (principalement pour ce qui est du .htaccess)

Maintenant je rentre en école d'ingé mais manque de bol le chapitre "Introduction a la programmation"(et encore, si c'est pour étudier les balises html lol) c'est prévu pour le 25 avril 2005 donc va falloir patienter (sauf si vous voulez me donner des cours ).
Tssssk pas sérieux tout ça

Déjà les logiciels de Redmond c'est des passoires alors si tu prends du piraté que tu peux pas colmater par après merci
J'ai lu que sans antivirus et sans firewall un pc connecté a internet est infecté en 20 minutes
Citation :
Publié par fenya3
merci d'éviter d'éditer mes messages. son site [...].
Ecoute je ne pense pas que ce soit la peine d'en rajouter une couche t'en a déjà assez dit, tu as recud es sanctions pour tes différentes interventions, arrête toi la s'il te plait ...
Ne m'enelve pas cette image que j'ai de toi.
Citation :
Publié par Dark Soul-
Je trouve le site relativement peu etoffé mais l'ambition y est...Dommage que la famille ne soit apparement pas très soudé ni équipée

qui te dit qu'on est pas souder?
Pas soudé? Entre Seor on sentraide, Je campe Hallbarde pr Hundroog , Jaide les Seor nb qd tte leur quete, on se donne des truc. Pas equipé? Hundroog jamais indrop, Severus Tt le tps full drop (Full pretre ou mage ou necro) Indrop qd il down, Ibykos pas indrop et moi full pretre nb, et ya pas svt dotre Perso de co donc...
C'est vrai qu'il y a peu de Seor de co depuis plusieur mois :-( Mais la famille sagrandi en ce moment meme Donc si vous voulez etre Seor cc "Recrues Seor" Passez faire un tour, voir lambiance.... Pas la peine de preciser : Pas de Voleur ..... Vegeta a voulu etre Seor mdr Nous vs attendons sur le cc pr les interessés
*Passe sa pub*
Faut les comprendre, moi jsuis jamais équipé toutes façon... (D'apres mes ennemis), 5 minutes apres je croise un ami qui me dis t'es tjs full equip toi... Moi jsais plus koi penser. Ensuite souder... bah si on l'est mais bon faut pas abuser, on est pas tjs a s'aider *jette un oeil du coté des Seor* heu oui principalement moi j'avoue!

Maintenant pour revenir dans le sujet, je trouve que le site est tres bien fait (Surtout la partie membres mais bon sa vous pouvez pas le voir), L'histoire est bien faite, enfin tout a été amélioré par rapport a l'otre version (Ceux qui sont pas d'accord j'aimerai les voir a l'oeuvre). Dommage que le temps de chargement soit long mais maintenant y a qd meme beaucoup de grosse connection donc sa va.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés