[Chaos] Nouveau site pour les Seor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, chers JoLiens.

Après plusieurs jours d'efforts terrifiants (ben oui, il fait chaud ), je viens d'achever et de mettre en ligne sous l'url habituelle (www.seor.fr.tc) la troisième version du site de ma guilde.

Pendant sa création, j'ai pris en compte les remarques qui m'avaient été faites suite à un post de Beber Seor annonçant (vantant ) notre site, et j'ai essayé de les appliquer dans la limite de mes maigres connaissances en sites internet (ma première page web remontant à cinq mois environ )

J'attends donc vos joyeux commentaires quant à ce site qui, j'espère, vous plaira

Je précise au passage que j'ai essayé de rester raisonnable pour les pauvres 56K qui seraient dans l'assistance. Le premier chargement peut être long, mais ensuite le cache internet explorer vous aidera à charger plus vite.

La seule page qui fera trembler les connexions est "L'histoire des Seor" car elle contient son et image. Et c'est pourquoi je me permets de la poster en même temps à la suite.

Enfin un soin particulier a été apporté à la vérification des pages. Néanmoins si vous découvrez un bug, merci de bien vouloir me le signaler


Place au RP


L’histoire du Clan des Seor, par Glaenshenmilandira.


Glaenshenmilandira est une PNJ séraphe vivant sur les Îles Ethérées, accessible depuis l'île de Stoneheim. Elle permet aux joueurs notamment de rencontrer son époux, l'Oracle, afin de pouvoir renaître. On lui reconnaît communément des dons de voyance...

Voici l'histoire...





Prologue

En cette nuit d’hiver, seule sur mon plan d’existence où je suis contrainte de vivre depuis la Première Venue de l’Haruspice et l’extermination des Séraphes dont je suis l’unique survivante, je m’efforçais une fois de plus à établir un champ de pensée avec un autre monde parallèle, celui où vit mon Bien-aimé, que la race des Hommes appelle Oracle*; mais sans succès. Je tentai alors d’entrer en relation avec Athléa, la terre du Roi…

Il m’apparu soudain, transi par le froid, croupi sur lui-même, errant désespérément dans un brouillard tel que l’on ne trouve que sur Stoneheim depuis la tombée du Bouclier et le début de l’Effondrement du Dôme où vit Makrsh P'Tangh, le Seigneur Elfe. Et soudain c’en fût fini, la Faux eût raison de lui. Ibykos, tel était son nom, n’était plus.

Alors que les Vautours commençaient à survoler le défunt, descendant de plus en plus vers leur proie, l’Âme et le C½ur d’Artherk qu’il portait profondément en lui commencèrent à briller. Faiblement tout d’abord, simple lueur dans la nuit qui était tombée, puis de plus en plus vivement. Et quand le plus téméraire des vautours osa donner un coup de bec dans la tempe du feu Serviteur d’Artherk, ce fût un puissant rayon de lumière qui consuma l’animal.

Me concentrant d’avantage et tout en priant Artherk, une femme, une puissante Porteuse de Lumière apparût, il s’agissait d’Aerie la Prêtresse. Se penchant sur le corps bleu d’Ibykos, elle invoqua le Dieu du Bien tout en récitant une formule autour des deux Pierres de Destinées. La première, éteinte était celle du mort, et la seconde, brillant d’une aura rosée, celle d’Aerie.

C’est alors qu’un Miracle se produisit, Artherk entendit la complainte de la Prêtresse, daigna redonner la Vie à Ibykos, et appela sur son plan d’existence les deux humains.

Il leur expliqua que ses pouvoirs avaient diminué, tout comme ceux de son frère Ogrimar, et qu’il avait besoin d’aide. Un puissant nécromancien Draconis, connu sous le nom d’Olin Haad, était sur le point de ramener à la vie Gluriurl, Dieu de la Corruption, que sa résurrection entraînerait très rapidement la Quatrième Venue de l’Haruspice sur les Terres meurtries d’Athléa, et que ce dernier libérerait de son Dôme Makrsh P'Tangh.

Afin d’éviter cela, Lothar, le Dieu de la Justice, plaça de son temps à l’intérieur de l’âme des Humains qu’il jugeait fiable une Etincelle de Pouvoir capable de détruire le Mal sous toutes ses formes*; cette étincelle se transmettant de génération en génération, quelle que soit la voie suivie, à savoir le Culte d'Artherk ou celui d'Ogrimar. Lothar savait qu’Artherk et Ogrimar ne pourraient se détruire mutuellement, les Liens de la Terre étant plus forts que ceux du Sang. Ils devraient s’unifier pour combattre le vrai Mal.

La conjoncture des Plans d’existence – celui Athléa, celui d’Artherk et le mien – commençait à rompre sous la pression spatio-temporelle… Artherk demanda à Aerie et Ibykos, qui portaient tous deux cette Etincelle, de découvrir les autres porteurs et de leur révéler ce Don. Ensemble ils pourraient espérer détruire le Mal d’Athléa. Il donna à cette confrérie le nom de Seor, ordonnant à Ibykos Seor et Aerie Seor de la diriger, selon les us et coutumes du Culte d’Artherk. Il me demanda de veiller au respect de ces conditions et d’insuffler la Paix en eux si leurs relations devenaient tendues.

Le Plan s’effondra, précipitant Aerie Seor et Ibykos Seor sur Athléa et à cet instant naquit leur Amitié, liée par les Liens de l’Etincelle de Pouvoir.

Livre Premier: Le Retour des Draconis.
Chapitre Ier: Arakas, Ancienne Terre Troublée.


Leur Aventure commença ce Jour. Ils rencontrèrent deux des leurs quelques jours plus tard, à l’auberge de Lighthaven. Le jeune homme et la jeune femme devinrent Théo Seor et Personne Seor. Les Quatre décidèrent de chercher dans leur propre famille si il y aurait un autre Porteur de l’Etincelle de Pouvoir. Alors qu’ils se dirigeaient vers Windhowl, il sauvèrent des griffes des Brigands à la solde d’Olin Haad un mage qui dégageait lui aussi une aura spéciale*: Sir Balt Seor.

A Windhowl, les liens de parenté se confirmèrent*: Néo Hadès Seor, le jeune fils de Théo portait lui aussi l’Etincelle, tout comme Mira Seor, cousine lointaine d’Aerie Seor. Ce qu’Ibykos Seor ignorait, c’était que Théo était en réalité son oncle, mais séparé à la naissance de sa famille Ibykos n’eût pas la chance de vivre avec elle…

Un mois plus tard, Mira Seor s’éprit d’amour pour un mage peu connu. Le hasard n’existe pas pour ceux suivis par les Dieux et Romy Seor dégageait lui aussi cette aura mystique.

Vinrent ensuite Kelwan et Ilianur… Même si la vision que j’eusse à l’époque était fortement troublée, je puis presque vous assurer qu’ils sont liés par le Sang. Alors que la confrérie se dirigeait vers la Tour des Mages de Windhowl une sanglante bataille qui prenait place devant le Temple les détourna de leur trajet. De l’un des combattants émanait l’Etincelle de Pouvoir*! Prenant part au combat, les Seor aidèrent leur nouveau Frère*: Buck TS Seor. Il semblait évident que Lothar le Juste avait placé parmi les Saints quelques Porteurs de l’Etincelle…

Dans la Cité du Roi, les membres, éreintés par le douloureux trajet Windhowl – Silversky (en effet la téléportation offerte par Liurn Clar n’est pas ce qui se fait de mieux en matière de confort) prirent un repos bien mérité à l’auberge de la ville. Repos de courte durée certes, mais qui s’avéra bénéfique…

Alors que nos amis quittaient la ville, un pigeon voyageur vint se poser sur la robe blanche immaculée d’Aerie Seor. Le Haut Prêtre Gunthar les appelait en renfort. Quelques secondes plus tard, après l’utilisation d’un parchemin de transport vers Lighthaven, ils se trouvaient en face du Sage qui leur apprit qu’un puissant Necromancien avait osé défier Olin Haad, mais qu’il ne donnait pas cher de sa vie. En effet malgré tous ses pouvoirs, Azorka n’aurait pas survécu s’il n’avait pas eu en lui l’Etincelle, qui permit aux Seor d’unifier leurs pouvoirs afin de créer un rappel vers le temple pour le vaincu.

Pendant qu’Azorka Seor était en rémission à l’hôpital de la Cité la Confrérie décida de s’intéresser de plus près aux sombres cérémonies menées sur l’île d’Olin Haad la nuit.

De nombreuses invocations et incantations étaient données à Minuit, ce qui ne prédisait rien de bon pour l’avenir d’Athléa. Mais les onze Seor n’étaient pas seuls à observer les rituels…

De l’autre côté du château se profilait une ombre menaçante. S’apercevant de cela, Aerie et Ibykos ordonnèrent la retraite mais il était trop tard*! Golork Bloodaxe et les Soldats d’Olin Haad les avaient déjà encerclés. Le combat qui s’ensuivit fut dévastateur mais les Seor furent capturés et placés dans une cellule du château pour être torturés.
Quelle ne fut pas la surprise de Romy Seor quand il s’aperçut que son tortionnaire n’était personne d’autre que son ami d’enfance Nicolede. La surprise et le choc fussent réciproques pour le mage qui était en réalité un espion dépêché par Tarnian afin de savoir ce qui se tramait chez le Draconis. Or Nicolede dégageait une aura, mais différente de l’Etincelle de Pouvoir des Seor…

Nicolede permit aux Seor de s’échapper, et pour sa propre sécurité, il quitta le Château d’Olin Haad lui aussi. Une fois de retour à Lighthaven l’aura du mage avait évolué et ressemblait cette fois-ci à celle qui caractérisait la Confrérie. Ainsi le Nécromancien ou son repaire dégageait une onde négative suffisamment puissante pour influencer les âmes, même celles les plus pures. Ceci était un mystère de plus dans cette grande énigme…

Le Haut Prêtre Gunthar rappela les Seor au temple. En y arrivant, ils eurent la joie de voir qu'Azorka était rétabli. Gunthar leur demanda de rencontrer Antonian, un ermite vivant dans un cottage au nord de l'île. Le quadragénaire leur présenta le principe de la Tablette de Pierre Runique, des Stonehenge millénaires et des Nexus Index que Tarnian s'était chargé d'activer.

En pénétrant dans le cercle du Stonehenge, une intense lumière brilla; et quand le centre fut atteint, un bouclier bleu de transport les entoura. Une explosion, enfin, et les treize Seor apparurent en face de Greyleaf.

Chapitre II: Raven's Dust, Terre des Rois en proie aux Mystères

Ils furent sorti de leur fatigue spirituelle due au transport par des gémissements et des cris provenant de l'ouest. Aussi vite qu'ils purent, ils se taillèrent un chemin jusqu'au lac proche. Trois jeunes hommes et une femme étaient au milieu de l'eau, encerclés par une cinquantaine de tarentules, la bave dégoulinant de leurs mandibules... Ils commençaient à se noyer. Azorka invoqua quelques météores qui terrassèrent les arachnides.

Théo se jeta à l'eau afin d'aller secourir ceux qui déjà gisaient de par le fond. Une aura de lumière blanche, une détonation, un silence de mort... Et soudain les cinq humains furent éjectés de l'eau comme si quelque chose les eût propulsés.

A peine retombés sur l'eau un combat s'engagea entre la femme et les deux jeunes hommes; et quand le premier coup de la première fut porté aux seconds, tous les Seor tressaillirent, comme atteints eux aussi par le coup. Se jetant dans la bataille, ils commencèrent à envoyer des explosions de mana qui se muèrent en s'atteignant en une Licorne. Majestueuse et filant dans une traînée de mana violette, elle alla se ruer sur la femme qui s'évapora, laissant à terre son équipement.

Aerie, Personne, Ibykos, Kelwan, Néo et Nicolede soignèrent les trois blessés. Guéris, ils se présentèrent: il s'agissait d'Antoine, d'Illidan et de Severus Rogue. Ils expliquèrent aux Seor qu'alors qu'ils se rendaient à la Grande Bibliothèque ils furent attaqués par surprise par les Khaen sur les rives du lac. Le combat fut rude, et deux des trois Khaen durent abandonner. La troisième, Drasch, tomba à l'eau à cause d'un tremblement de terre, en même temps que les trois hommes. Ne pouvant attaquer sans se mettre en péril eux-mêmes, ils patientèrent jusqu'à leur arrivée.

Après une vérification effectuée par Aerie, Antoine et Illidan rejoignirent la Guilde sacrée. Aerie déclara que cependant Severus Rogue ne portait pas l'Etincelle de Pouvoir... Severus était devenu un ami des Seor.

Quand ils reprirent leur chemin, Ibykos se rendit compte que Severus et lui était liés, il ne savait pas par quoi ni comment, et soupçonna Aerie de ne pas tout lui avoir dit quand elle examina l'âme de l'homme...

Le mystère entourant la Licorne de Mana était nouveau, et ce n'est que le prêtre du temple de Silversky qui pût donner une réponse: quand une confrérie telle que les Seor est composée de 15 membres, elle dispose d'un don: celui d'invoquer un animal au travers des sorts.

La discussion allait bon train, quand Aquinos les interpella, leur demandant leur identité. Après avoir eu confirmation, il leur demanda de rencontrer un ermite vivant sur Raven's Dust, celui qu'on nommait le Barde Sans Nom.

S'y rendant, les quinze Seor découvrirent un homme défiguré telle une atrocité. Il leur dit que il était du destin des Seor de stopper le Mal. A ce moment, un tremblement de terre ébranla la caverne et un roulement sourd fit comprendre qu'une partie de la grotte s'était effondrée... La bande se dirigea vers l'Arbre de la Sagesse où ils y trouvèrent perché Benn. Au dessus, on apercevait le ciel. Le nouveau Porteur rencontrait sa confrérie dans une posture des plus inconfortables!

Quand ils arrivèrent au Puits de la Connaissance, ils virent la pauvre Sharantir accrochée au rebord du puits. Au fond, on apercevait son arc et ses flèches. Aerie s'approcha du puits avec le bois provenant de l'Arbre et fit remonter les Eaux de la Connaissance qui formèrent un mot: Ethérées. La nouvelle Seor en profita pour récupérer son arc et ses flèches en suspension dans l'air..

En arrivant à la grille entourant le mausolée, ils rencontrèrent le Gardien qui ne voulait manifestement pas laisser passer un petit groupe de quatre personnes: Dracus Enki, Violence, Zakk et le Chevalier Blanc. On entendait le premier crier quelque chose ressemblant à "Laisse-nous entrer! Nous sommes ici par la Volonté du Grand Dieu et n'avons que faire de ton mot de pouvoir! Comment devons nous te le dire?"

Ibykos s'avança, et demanda leur identité aux membres du groupe. "Nous sommes ici par la Volonté d'Artherk, qui nous demanda jadis de veiller sur le Bien...". Alors qu'Aerie s'approchait également, elle fut entourée d'une puissante lumière verte émanant de Dracus...

Soudain, le ciel devint noir, et Lothar apparût. Il expliqua qu'à l'instar d'Artherk il demanda à Dracus de trouver des Porteurs d'Etincelle de Pouvoir trois mois auparavant. Il invita Aerie a porter le nom de Dracus et a ce dernier et son groupe d'intégrer les Seor... Et la lumière revint aussi soudainement qu'elle eut disparue.

Chapitre III: Le Mausolée du Draconis

Pénétrant le Saint Mausolée, ils se frayèrent un passage jusqu'au premier vicaire, aux proies avec Vaness. Ils l'aidèrent et elle rejoignit la Guilde après quelques échanges de paroles. Il se passa la même chose au deuxième, troisième et quatrième vicaire avec respectivement Beber, Grand Lutin et Grobbi.

Arrivant en face du puissant Dragon Crimsonscale, ils virent LePretre combattant avec difficulté les zombies et momies qui étaient sur le point de le tuer. Les prêtres de la Guilde des Seor aidèrent leur prochain dans un vacarme de prières repoussant les morts-vivants. Il était temps, déjà des lambeaux de peau rongée pendaient du corps meurtri du mage, ses vêtements n'étant plus que des haillons. Puis ils parlèrent avec le Dragon qui leur expliqua ce qu'il en était...

Alors que Crimsonscale leur confiait l'Elixir Sanguinolent des Draconis, trois personnes traversèrent le Miroir et apparurent aux côté des Seor, à savoir Loutre Nefzen - la soeur de Violence -, Hell Train et Narut0. A ce moment précis, Olin Haad et une centaine de ses Gardes se matérialisèrent devant eux. Avant qu'ils n'aient eu le temps d'invoquer le moindre Bouclier, les Seor reçurent une pluie de coups.

La situation semblait désespérée: à un contre quatre les Seor n'avaient que très peu de chances... C'est alors que Crimsonscale balaya d'une de ses pattes les Porteurs de l'Etincelle, les envoyant s'écraser violemment sur le mur voisin, avant de balayer son ennemi Draconis de son souffle destructeur. Les Gardes périrent dans les flammes et Olin Haad avait disparu...

Tous les Seor étaient gravement blessés, ainsi que les Trois Nouveaux Porteurs d'Etincelle de Pouvoir. Dans un murmure, le Dragon invoqua un mot de rappel pour chacun d'eux.

Quand il se réveilla, Ibykos Seor se trouvait à l'hôpital de Silversky, allongé dans son lit. A son chevet, Severus veillait. Il posa sa main sur le front brûlé de mon protégé et murmura "Bonjour, Fils." S'en suivit une longue discussion et la vérité fût révélée à Ibykos.

Avaient péri dans le combat Aerie Xary Seor, Kelwan, les deux soeurs Nefzen et Illidan Seor...

Jour funeste pour le groupe... En quelques instants, la célèbre alliance qui les unissait avait été brisée. Mais Olin Haad était vaincu, et c'est ce qui importait. Cette paix de l'esprit et de l'âme ne dura que quatre jours, jusqu'au moment où ils reçurent une lettre provenant d'Efnisien où il leur annonça que le Draconis n'était nullement mort! Il leur demandait également de se rendre de toute urgence au Temple de Lothar, afin de récupérer l'Epée Sacrée.

Chapitre IV: Le Dieu de la Justice

lors qu'ils atteignirent le Saint Sanctuaire après dix-huit heures de marche harassante, dont quatre sous le soleil cuisant du désert, tantôt évitant les scorpions géants, tantôt combattant les pillards des dunes, les Seor aperçurent le séraphe Hundroog et l'humain Harkragen, tous deux gisant aux pieds du Gardien, qui lui semblait profondément endormi malgré sa position debout.

Quand ils réussirent enfin à faire reprendre leurs esprits aux trois hommes, la confrérie apprit que la dernière vision qu'ils avaient eu avant de plonger dans leur sommeil léthargique était les traits d'un homme-dragon, dont le rire était démoniaque. Il ne fallut pas longtemps pour deviner qui était cette créature: le draconis Haad.

Pénétrant dans le Temple, les Seor, désormais accompagnés par deux nouveaux membres, durent faire face à une grande résistance de la part des créatures et mages qui possédaient ces lieux. Mais le combat le plus farouche fut celui face aux trois démons.

Après avoir sécurisé les lieux, les Seor se retrouvèrent face au Portail. Tous entrèrent. Je ne sais pas ce qui s'est passé alors, mes dons de voyance n'arrivant pas à percer le nouveau plan d'existence où ils avaient été convoqués. Je ne puis simplement que supposer que Lothar, le Dieu de la Justice avait remis l'Epée sacrée à Ibykos après un long dialogue. On ne saura non plus jamais pourquoi ils ressortirent du Portail avec deux nouveaux membres de confrérie - Knight et Ehraven - ni non plus pourquoi Narut0 et Hell Train n'en revinrent pas...

Ereintée, la Guilde quitta le Temple sous l'oeil bienveillant de Lothar...

Chapitre V: Le Dieu de la Corruption

L'épée à deux mains à sa ceinture, Ibykos marchait sous le ciel étoilé. Chacun des mots que Lothar lui avait dit par télépathie résonnait dans sa tête. Il le savait. Il le savait et il marchait. Seul. Lothar avait été formel: Ibykos devrait tuer Olin Haad seul, ou ses compagnons périraient dans d'affreuses souffrances. Gluriurl, si toutefois il existait, ne serait pas facile à vaincre, et plusieurs Seor risquaient d'y perdre la vie. C'était le prix à payer pour que triomphe le Bien... Les membres traversèrent le désert, puis la forêt démoniaque et enfin arrivèrent à Silversky, où ils louèrent une chambre pour la nuit.

A l'aube, les Seor prirent leur petit-déjeuner en hâte. Après l'utilisation d'un parchemin de Lighthaven ils se rendirent chez Efnisien qui les mit en garde sur la présence d'Olin Haad dans le souterrain. Suivant Ibykos, ils descendirent, et se scindèrent en cinq groupes afin de récupérer les cristaux. Plusieurs minutes plus tard, le groupe atteignit le portail. A terre, un draconis mutilé par les sorts nécromantiques de son congénère murmura "Stoppez-le..." avant de tomber dans un sommeil léthargique proche de l'état de coma.

Le leader enficha les cinq cristaux et le portail miroita en retour d'une lumière aveuglante. Il traversa, suivi de ses amis.
Au fond du couloir l'attendait Olin Haad, aisément reconnaissable avec sa robe noire de nécromancien qui vous glaçait les veines et qui semblait absorbait toute la vie avoisinante... Ibykos s'avança, seul. "Il est trop tard, mon ami. Ralliez-vous à moi. Ensemble, nous régnerons sur Athléa!". Tout en prononçant ces paroles, il psalmodiait des incantations destinées à son Dieu Gluriurl...

Ibykos dégaina l'épée, se concentra et tout en rétorquant "Jamais." il décapita la tête du nécromancien qui alla frapper contre le mur. Le corps se cristallisa, devenant un semblant de roc, puis s'effrita et tomba en poussière enfin. La tête hurla, toujours en vie: "Le rituel est achevé! Gluriurl! Ô mon maître! Règne enfin!".

La tête enfla, rougît, et se transforma rapidement en un démon, alors qu'accouraient les membres de la Guilde.

Gluriul, le Dieu de la Corruption, était de retour.

Chapitre VI: Du Ciel et de la Terre

Dehors, le Ciel s'obscurcit tout à coup. Le sous-sol de la paisible ville de Lighthaven allait être le terrain d'un des plus féroces combats jamais engagé sur Athléa. Les Seor faisaient face au Dieu. Ils se jaugeaient, chacun estimant ses propres chances de réussite dans ce combat à mort.

Ce fut Gluriurl qui attaqua: levant son doigt il invoqua plusieurs glaciers qui s'effondrèrent alors sur les Seor. Suivirent plusieurs météores qui mirent le groupe à sang. Enfin plusieurs rocs s'écrasèrent sur le groupe. Alors que la poussière se dissipait on apercevait encore plusieurs étincelles de soin. Les Seor se relevèrent, et prononcèrent un murmure. L'air devint lourd et pas moins de vingt-cinq licornes violettes se ruèrent sur le Démon qui fut écrasé sur le mur de la salle sous l'effet de la déflagration. Il avait encaissé le coup, mais à nouveau plusieurs explosions de mana matérialisées le mirent à genoux.

Ibykos incanta une dernière formule; Gluriurl en fit de même. Deux phénix, l'un d'un blanc immaculé, l'autre d'une noirceur terrifiante s'envolèrent. Le choc fut incroyablement puissant. Les torches s'éteignirent, la douleur était cuisante, et le sol trembla violemment.

Dans le noir le plus total s'éleva une voix: "Vous avez défait Gluriurl. Mais votre tâche n'est pas achevée...". Ce dernier mot fit écho dans la pièce plusieurs minutes, alors que gisaient sur le sol le Dieu de la Corruption et tous les Seor...






Pour ceux qui ont la chance d'avoir une connexion ADSL je vous conseille tout de même d'aller regarder la page "Histoire" pour une meilleure mise en forme.

Je précise que le texte est de moi seul, donc si vous avez des critiques (bonnes ou mauvaises, j'accepte les deux ), c'est auprès de moi

Enfin je rappelle que les Seor recrutent et que vous pouvez nous faire parvenir votre candidature au travers du site.

Cordialement,
Citation :
Les Seor sont APK ou Neutres (selon la volonté des membres), ce qui signifie que les attaques injustifiées sont à proscrire dans la majorité des cas. Les membres ne boucleront pas les Neutres. Les attaques envers les néophytes (niveau<25, x0) sont elles aussi a éviter (exception faite si une raison valable est invoquée).

Ok d'accord
*Alex était a rd tranquillement pour aller acheter ses popos , Elle y rencontra un seor et un autre illustre inconu.. La Elle attendis deux petite minutes pour être sur de ne pas se faire attaqué pendant quelle achetait.* *Buy* Et la pouf pouf elle se mange un flaire*

Non je ne les ai pas attaquée.
et non je n'avais pas de soucis avec eux. Il a dut sûrement se dire tien je vais testé voir si je lui fais mal et si je peux la tué..
Citation :
Publié par Hundroog
Sympa le nouveau site Ibykos , mm si ct pas necessaire de copier/ coller lhistoire sur JoL

(sinon dame c pas moi que peter la noob vu que jai pas flare )

Il a essayé ;o et la newb c le perso que je joue maintenant vu que mel N'est plus :x
==>Woormss Désolé, je me suis trompé dans la correspondance des tailles en insérant le code j'ai rectifié.

==> Dame -Mel- Si je peux avoir un MP avec les détails et les noms ce serait gentil.

==> Hundroog Merci
Sinon pour le recrutement vous pouvez aussi nous contactez itg (whispe ibykos , severus ou moi mm ou via le CC: Recrues Seor )
Je tien aussi a dire qu'il ya un niveau minimal d'admission , mais le plus important c'est quand meme que la personne soit sympa et qu'on puisse jouer dans une bonne ambiance


j'espere que vous viendrez nombreux pour jouer dans la bonne humeur et l'entraide.
Citation :
Publié par Woormss
...
[Edité par Kob : Comme on dit par chez moi, on fait le ménage chez soi avant de vouloir le faire chez les autres. Ton message du flood ça en est vu que c'est le deuxième à la suite, mais en plus une attaque perso dedans

Bref t'as gagné un averto.]
Citation :
Publié par Hundroog
ps iby prob pour accéder parti privée.
Ah? Pourtant j'ai essayé ton ID et ton password et j'arrive a entrer.

Je te les renvoie par MP
Citation :
Publié par Ibykos Seor
Ah? Pourtant j'ai essayé ton ID et ton password et j'arrive a entrer.

Je te les renvoie par MP
Je dis joli pour le travail accompli, mais je suis d'accord avec le commentaire de plus haut, l'ambiance du site n'est pas des plus comment dire ... joyeuse
Citation :
Publié par Deadstar
Le "loft chaos" c'est de toi ou t'as pris la base de l'histoire ailleurs ?
Réponses:

Citation :
Bienvenue dans la section humour! Ici vous trouverez quelques histoires drôles ou parodies en rapport avec T4C qui on rencontré un franc succès dans la communauté des joueurs, que ce soit en rapport avec GOA (Souvenirs, souvenirs) ou Chaos. Ces histoires ne sont pas de moi, leur auteur est inscrit à côté du titre de l'histoire. Amusez-vous bien!
Et également:

Citation :
Retrouvé sur les forums FFT4C
Enfin:

Citation :
[Real-TV] Le Loft Chaos M6 par Une Celene
Han^^
Essaye de changer les fond D'ecrans, Parce que les Effet Sea by paint, sa fait umpeu site pour les -de5 ans.
autrement je vais pas trop critiqué, parce que je sais même pas faire de Site :/
et un Site pour les Sengir, sa me ferai bien plaisir.
Otrement GG pour le travail, et a++ IG
Change la taille de police de la partie "histoire des seor", c'est très frustrant de toujours devoir scroller. Evite aussi l'italique pour un texte aussi long.
Citation :
Publié par Fenya Escobar
...
[...]il a bien bosser le pti Ibykos, Je sais meme pas si tu sais faire 1/1o eme de se qu'il a fait. ( Moi non plus ) Mais bravo a toi Ibykos Bo boulot

Edit : Moi non plus sa marche pas Iby Renvois tout sa par mp ou mail stp
Bon la charte graphique, c'est du préfabriqué je l'avoue, mais c'est pas forcément le plus important, ça peut être modifié très rapidement: vous préférez l'ancien ou le nouveau fond?

Sinon les codes/pass sont bons mais RESPECTEZ LA CASSE! (majuscules/minuscules)

Ph==> Euh le texte principal n'est pas en italique... par contre je trouve que plus c'est écrit petit plus ça fatigue à lire. (j'ai tout de même réduit de 14pt à 13pt)

Et sinon pas la peine d'être vexés pour ça quand même. Si on peut même plus mettre des adversaires où vas-t-on :

Citation :
(...)Se jetant dans la bataille, ils commencèrent à envoyer des explosions de mana qui se muèrent en s'atteignant en une Licorne. Majestueuse et filant dans une traînée de mana violette, elle alla se ruer sur la femme qui s'évapora, laissant à terre son équipement. (...)
Ils expliquèrent aux Seor qu'alors qu'ils se rendaient à la Grande Bibliothèque ils furent attaqués par surprise par les Khaen sur les rives du lac. Le combat fut rude, et deux des trois Khaen durent abandonner. La troisième, Drasch, tomba à l'eau à cause d'un tremblement de terre, en même temps que les trois hommes. Ne pouvant attaquer sans se mettre en péril eux-mêmes, ils patientèrent jusqu'à leur arrivée.(...)
Enfin j'ai installé un petit forum (Requiert une inscription avant de poster sauf sur les forums dits "libres")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés