Jeux à 2 au boulot ?

Répondre
Partager Rechercher
Vala,

En ce moment c'est la période morte au boulot. Mon collègue et moi nous nous faisons grav chier. Fin aout c'est la mort, tout le monde est en vacances, les projets sont arretes

J'aimerais savoir si vous connaitriez des jeux sur le web du type jeu en flash qui peuvent se jouer à deux sur 2 écrans. (chacun sur son bureau quoi). Je sais pas genre bataille navale en réseau, tennis, etc...

Si possible discret, histoire de pas rameuter toute la plateforme quoi

Si vous avez des idées, n'hesitez à les faire partager à tous les gens qui se font chier au taf

Merssi @++
Sur yahoo jeux .. (et surement autre part) tu peux faire des petits jeux con con ... du style bataille naval ... y'a aussi echec, dame, etc .... billard aussi je crois .. des jeux de cartes, domino ... enfin, faut aller voir, ca fait longtemps que j'y suis pas allé ..

Suffit d'avoir chacun un compte yahoo.
Lightbulb
Citation :
Publié par Serjie
Vala,

En ce moment c'est la période morte au boulot. Mon collègue et moi nous nous faisons grav chier. Fin aout c'est la mort, tout le monde est en vacances, les projets sont arretes

J'aimerais savoir si vous connaitriez des jeux sur le web du type jeu en flash qui peuvent se jouer à deux sur 2 écrans. (chacun sur son bureau quoi). Je sais pas genre bataille navale en réseau, tennis, etc...

Si possible discret, histoire de pas rameuter toute la plateforme quoi

Si vous avez des idées, n'hesitez à les faire partager à tous les gens qui se font chier au taf

Merssi @++
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=237066
Il nous manque des informations pour t'être de bon conseil.
Quelle est ton orientation sexuelle ? Quelle est celle de ton collègue ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés