Pour les AdS de la part de Pierro

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Samedi soir est une journée catastrophique non seulement pour vous et les hOA, mais pour l'ensemble de la commu euro de Damnation.

Les Asiat sont en train de déséquilibrer completement le server, ça me fend le coeur de voir de vieilles nations completements impuissantes contre le nombre d'Imgod.

Valordia, Arakeen, bientôt Sethanon, IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS !!!!

Actuellement Seth est encore debout, restez actifs ingame, il faut réussir convaincre les autres guildes euros de se regrouper et de lancer une guerre Euro vs Asia.


VENGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pierro/Baluchon & co/Pierrette/Mademoiselle Cannelle
Légion de Sethanon - IC
Damnation
N'aie pas peur Pierrot SD ne laissera jamais détruire Valordia et SETH par les asiatiques, on viendra nous même quitte a vous défendre contre le peril jaune



sinon la semaine qui arrive ya 3 bane sur les DOE, on verra bien le résultat en fin de semaine


Bon Sd a mis 2 bane sur les LDS, beliar a du se tromper dans le gate de la rune traveller le noob


Darfaith channy 75, SD
BON VAL n'est plus.........

c'est pas la mort ...perso ça me soulage même ,bcq moins de stress...pas de shop etc...Zennnnnnnn quoi

on vat essayer de reformer une nation avec HOA pour certain , d autre vont s orienter RPK pas taper LDS , LDS gentil )

VOILA

Requiem

IC d'un sub des Bushi
Citation :
Publié par echotasa
N'aie pas peur Pierrot SD ne laissera jamais détruire Valordia et SETH par les asiatiques, on viendra nous même quitte a vous défendre contre le peril jaune



sinon la semaine qui arrive ya 3 bane sur les DOE, on verra bien le résultat en fin de semaine


Bon Sd a mis 2 bane sur les LDS, beliar a du se tromper dans le gate de la rune traveller le noob


Darfaith channy 75, SD

Encore faudrait il que l'on veuille de votre aide ...
Le tout c'est pas d'ecraser les nations euros en s'alliant avec les Imgods déjà tellement nombreux pour jouer au sauveur ensuite..
Tiens Darfaith ca me dit qqchose .... Ah oui il sont venu nous aider contre les asiat en limitant notre nombre de villes pour pas qu'on s'éparpille (Aldasil).
Taper un mec a terre c'est pas bien non plus, c'est plus facile mais pas bien. Au fait, désolé d'avoir fait des trous dans ta jolie robe

PS: Cdar, mais pourquoi est-il si méchant ?

PPS: Taygon vous salue
Il y a une publicité que j'aime beaucoup, celle pour milka avec les marmottes qui mettent le chocolat dans le papier d'allu.

Tous en coeur :

Et la marmotte...................


En tout cas heureusement que les villes de nos alliés HOA étaient campées par les Imgods hier, sinon nous aurions eu trop de personnes pour defendre aldasil. Nous aurions ptete pu gagner...... Ah nan c'est vrai, bizarrement nos AoE ne portent pas aussi loin que certains.

Coincidence ? Et la on repond : Et la marmotte ..............


SD se tague Imgod quand ? Parce que bon c'est gentil les mascarades, mais y en a qui aimeraient jouer dans de bonnes conditions, sans masque, a la loyal.

On reprend : Et la marmotte...........

Ca fait du bien
Sethanon et Tenbrae viennent de se faire bane par imgod.

Vu les banes précédents je doute qu'on puisse s'en sortir, mais on vendra chèrement notre peau.
Bon apparemment c'est la grande M.... pour vous

Je répond pas aux provocations ( AOE cheat et alliance avec IMGOD) je met ça sur le compte de l'amertume (j'ai connu ça lorsque HOE avait delete Luskan).

Mettez sur le forum la date et l'heure du Bane de Seth au cas ou


A+

Darkafaith , Channy 75
Citation :
Publié par echotasa
Bon apparemment c'est la grande M.... pour vous

Je répond pas aux provocations ( AOE cheat et alliance avec IMGOD) je met ça sur le compte de l'amertume (j'ai connu ça lorsque HOE avait delete Luskan).

Mettez sur le forum la date et l'heure du Bane de Seth au cas ou


A+

Darkafaith , Channy 75

Amertume ? non c'est le jeu, mais viens pas jouer au sauveur ensuite, alors que vous vous arrangez quotidiennement avec les imgods ...
Citation :
Publié par echotasa
Bon apparemment c'est la grande M.... pour vous

Je répond pas aux provocations ( AOE cheat et alliance avec IMGOD) je met ça sur le compte de l'amertume (j'ai connu ça lorsque HOE avait delete Luskan).

Mettez sur le forum la date et l'heure du Bane de Seth au cas ou


A+

Darkafaith , Channy 75

Le map casting c est taboo, on en viendra tous à bout
echo ne trouves tu pas cela etrange que des imgods aient toujours occupé une des nations de notre alliance quand SD s'en prenait a l'un de nous ?

une fois pourquoi pas, coincidence.... mais c tout le temps comme ca.

Je veux bien etre amer, mais y a des "coincidences" bien derangeantes a mon gout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés