enchère: anneau zahur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shin Natsume
D'ailleur c'est un bon investissement meme pour l'avenir ! sachant que meme arrivé a 70% conc il ne perd que le bonus de pv donc ca reste un très bon anneau ^^
Tu es sur de sa ?? je croyais qu'il n'y avait que les compétences qui ne faisait plus effets a 70% de Conc
c enchere c nimporte koi c pour hib l'ano ec le dessi arbre vert c hib je vou rapelle alors pk ? des mid le claim ????????????????????? pff les enchere la son foirer de totue camelot je me demande si c po un fake
__________________
Warhammer
censo cultist <Divine Wrath> renomme 4X ( joué ! )

DAOC
censored Barde 9LX
censo Bainshee 11LX
censouille ombre 8LX
Censoz ranger 7LX
<eVolution>




J'ai calculé juste par curiosité et 60 pp, c l'argent que j'ai pu amasser depuis que je joue à DAoC, i.e. depuis environ 2 ans...
__________________
Razz Ranger/Orc lvl 50 Empennage 1078
Hanrahan Ovate lvl 1 Armurerie 1161
Rootbeer Senti lvl 29 Alchimie 1126
Akissekseleschiefs Barde lvl 50 Forge 1073
Oggilthorp Druide lvl 47 Arcanes 1040
Axterisme Ranger lvl 26 Couture 1115
Citation :
Publié par Vilya
Quand tu connais des gens qui capent leur argent plus rien n'est hallucinant niveau argent
Vont plus capper très longtemps par contre le vendeur il va vite capper lui ^^ (A propos c'est 200PP le cap ?, car favos m'avait dit que c'était 149P il y a un an et je m'en approche :x)
Citation :
Publié par Antipika
Vont plus capper très longtemps par contre le vendeur il va vite capper lui ^^ (A propos c'est 200PP le cap ?, car favos m'avait dit que c'était 149P il y a un an et je m'en approche :x)

150pp il me semble
__________________
Vidéo Sicaire Solo BB : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=752320
Citation :
Publié par Antipika
Vont plus capper très longtemps par contre le vendeur il va vite capper lui ^^ (A propos c'est 200PP le cap ?, car favos m'avait dit que c'était 149P il y a un an et je m'en approche :x)
donne moi des sou c tro cher pour moi la
j ai 190pp sur ying et 53 sur yingi , jamais test de les assemblé , pas envi d etre victime d un bug de merde -_-

sinon pour l enchere je passe a 70pp



No money , no glory , a nous la coke et les chippen dales.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
J'ai anneau ombre et anneau zahur et j'trouve abusé la différence de prix pour 60 HP de différence lol

5X6% + 60HP = 70pp+

3X6% et 2X7% = 10 pp max et encore

Pour dire zahur sera même pas dans ma next SC lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés