Super Template Chasseur :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaiser94
Ce template est très valable mais orienté groupe,c'est sur que si tu solotes ta furtivité est un handicap.
Tu as tout à fait raison... En fait, j'assure pas des masses en solo: mais c'est plus dû au fait que je suis une mauviette qu'à autre chose (mon weaponskill est si haut que des fufu à 2 armes ne m'esquive pas super). Alors je me retrouve souvent en groupe avec ma guilde.

En fait, mon chasseur sort surtout pour les 'défences de fort' et l'utilisation de volley. C'est tout de même assez situationnel. Je suppose que quand NF arrivera, ca sera encore plus fréquent...
super ton template ...
il présente des défauts à savoir peu en lien a animal il est dommage de se priver du pet et du speed de fuite.
le pet compense assez bien les malus de la lance sur les classes que tu peux rencontrées en face (scout etc)
le speed qu'il soit d'assaut ou de fuite (suivant l'utilisation ) est tjs utile permettant de se sortir de pas mal de situation


pour ce qui est du BB, il est encore possible de jouer sans quelque soit le royaume et la classe. perso je (censuré) les BB (le personnage afk stick au TP) et encourage les persos Buffés (surtout avant que je meure) . car avoir besoin de BB pour gagner quelle tristesse.
pour ce qui est de l'honneur, tu l'as dis toi même c'est un jeu .. peut etre devrais tu apprendre des notions de fairplay, de respect des autres, et puis ce qui serait a ton honneur serait de laisser en vie les non BB vu que ton template qui roxxe grave te permet de tuer les autres fufu BB
en tout cas j'espère te croiser sur ys si tu as le même nom Ig .. sans BB j'espère bien te faire brouter

bon courage a tous les joueurs non BB,
/r(censuré) aux autres BB(quelque soit le royaume)
Citation :
Publié par petrovitch
super ton template ...
il présente des défauts à savoir peu en lien a animal il est dommage de se priver du pet et du speed de fuite.
le pet compense assez bien les malus de la lance sur les classes que tu peux rencontrées en face (scout etc)
le speed qu'il soit d'assaut ou de fuite (suivant l'utilisation ) est tjs utile permettant de se sortir de pas mal de situation


pour ce qui est du BB, il est encore possible de jouer sans quelque soit le royaume et la classe. perso je (censuré) les BB (le personnage afk stick au TP) et encourage les persos Buffés (surtout avant que je meure) . car avoir besoin de BB pour gagner quelle tristesse.
pour ce qui est de l'honneur, tu l'as dis toi même c'est un jeu .. peut etre devrais tu apprendre des notions de fairplay, de respect des autres, et puis ce qui serait a ton honneur serait de laisser en vie les non BB vu que ton template qui roxxe grave te permet de tuer les autres fufu BB
en tout cas j'espère te croiser sur ys si tu as le même nom Ig .. sans BB j'espère bien te faire brouter

bon courage a tous les joueurs non BB,
/r(censuré) aux autres BB(quelque soit le royaume)
si tu dois envoyé des "(censuré)" à quelqu'un adresse les à mythic qui ne fait rien pour empêcher les BB vue que ça les arranges d'encaisser plus de pognon.
Citation :
n'hésite pas de nous faire part de tes impressions de ta 2eme journée de rvr.
J'ai pas lu la fin du post,mais j'ai pensé exactement pareil durant ma lecture
en gros ton template c est l archer commun , tout se qui fait l avantage de chasseur tu le neglige

a ce tarif un eclaireur vaut mieux et meme un ranger , ils tire plus loin et se demerderont aussi bien voir mieux que toi au cac ( + d esquive , style qui stun ... ) de toi avec ta lance
g une petite experience du rvr en tant que hunter ,(je suis level 50 depuis 2jours) mais a mon avis ce qui fais la différence o cac pour le hunter ,c les RAs (genre IP ,AP..) toi tu sort de ta session de pex avec ton 1L et tu chain 10 ennemies ...mouai...
mon premier jour de rvr g bien du rip 5 fois de suite avant de gérer quelque peu mon hunter correctement et commencer a tuer. Remarque tu as peu étre un don sinon ton template ben t'invente rien ,c un template pur BB.
beh dsl de te répondre ca muette mais contrairement a toi je suis pas mort autant de fois , dailleur ca fé plus de 2semaine que je jou mon hunter et j jou pas tt le temps et je suis bientot 3L+ ... (g du joué 24h de rvr en tt je pense ) ... G peu etre la une preuve ..... T mor 5fois , moi non .... c peu peu etre meme surement la preuve que mon template est pas mal ( avec BB .. )... ... en ce qui concerne les buffbot c kler que ca me dérange mais malheuresement personne nest parfé .. la preuve g du rencontré 1personne non BB en tt sur 50 on va dire ( la différence est flagrante .. ) mais c vrai que lien animal est primordial pour un hunter ... g di mon opinion la dessu .... (le speed par pour nimporte quoi donc .... et le pet beh .... ca peu etre interessant pour faire chier un caster ou otre mais le pet lvl 20 fai le meme boulo me semble til ... enfin ... pas sur mais jatten de le savoir ... )

J'ai bien envi de changer mon template car le gros défau c que c comme la drogue ... apré on é accro et moi veu pas etre accro du buffbot .. en plus v pas pouvoir lavoir tt les jour donc les degat avec 50arc seront minable comparé a 45+selfbuff ...

En tt cas la lance est pas mal .. g du rencontré 3 ,4ranger (aucun non BB vu lintensité des combat ) et c pas pour dire mais avec la lance en 4cou et on en parle pu lol les ranger je lé mange en 2seconde ... javou mé suis pris cher ... peu etre la chance mais apré plusieur ranger c sur et certain

LE seul probleme c que des buffboter yen a ..... et ca chui sur et certain si jarrete detre BB beh v bcp me dégouté de ma classe .... enfin bon si yen a qui souhaite faire des tite sortie ca pourai combler cce désavantage

Sur ceu je vous souhaite a tous de trés bon rp ++++ all ^^
Citation :
Publié par Takeda
LE seul probleme c que des buffboter yen a ..... et ca chui sur et certain si jarrete detre BB beh v bcp me dégouté de ma classe
Et tu vas en dégoutter combien à rester buffboté ?

nerf l'orthographe :x
Mais ca freyer c comme une boucle on poura jamais éviter un chemin c quoi ca et c pas autrement ... dailleur g di mon avis sur les non BB 1/50 a peu pré ... je trouve que c pas ca qui va tt changé ..... maintenant je souhaite que mythic interdisse les buffbot du style les buff on une portée bien déterminer etc ... ca serai super buen ca ! Mais bon je pense que le hunter est peu etre la seul classe a ne pas avoir de buffbot grace au lien animal ....

Je sais que etre buffboté c mal , ca mécoeur de tuer des type a la lance en 3, 4 shoot ... mais ca mé arriver q'une seul fois ...

Mais bon 1/50 + 1/50 +1/50 .... ca fé bcp a la fin ! lol

allé @+++ all !
lolol .... je di 3 , 4 cou pour pas quil y en qui fasse : NIMPORTE NAWAK ! lol c tt .... en réalité g juste fé mon enchainement lancier , perc et razzia .... lol (avec 1bon critik sur perc )

c t sur un sicaire le bonhomme a rien ciompris ...
?? hein ? beh je dit que j'ai tuer le bonhomme en 3cou avec mon enchainement ... lancier , per et razzia , (c t un sicaire ) donc ca pouvais etre quun non BB ... ou peu etre quil nétait pas lvl 50 je le voyais trop bien en fufu ... et ca peu etre carément les 2 ... et la 3cou c pas étonant (je c pas si g proc etc .... mais c pas grand chose .... ===> en tt cas me souvien bien de mon razzia que jlui é collé ===> 600degat environ )
Citation :
Publié par Takeda
En tt cas la lance est pas mal .. g du rencontré 3 ,4ranger (aucun non BB vu lintensité des combat ) et c pas pour dire mais avec la lance en 4cou et on en parle pu lol les ranger je lé mange en 2seconde ...
bah c'est qu'ils étaient pas bb, sort de ton rêve ...
dsl les amis je ne reve pas ... lance a toujour était négligé ... beh les ranger ne fond pas le poid contre la lance et ca ma tete a couper ... javou jai un peu exagérer en disant 4cou et on parle pu mais en tt cas je fini le comba il me reste a peu pré 1/2 pdv .... donc a vous de voir .....
Lance na jamais etait negligé mais bon

Lance arme a deux main donc a la base tu a des dega deja puissant mais lent

je te souhaite un jour de tomber sur un ranger avc un template buff bott comme le tien

genre eu
45 arc
35 fufu
44 perfo
29 dual
et le reste en art de la foret ^^

ou un pti scoute fragile
avec
35 fufu
50 bouclier
45 arc
et juste 8 en perfo

Le ranger te decoupe en rondelle en 3 sec avec le buff vitesse du bb et surtous va te coller un stun maison pasque full buff avec eskive 3 et ta jolie lance tu va te prendre une belle esquive

et le scout ba que dire d'un scoute qui a 50 en bouclier et full buff et esquive 3?
ba eu... va meme pas sortir son arme je crois va juste chain brutalise l'histoire de t'humilier un peu

voila pourquoi tous le monde te dit que ton chasseur sans pet c'est nul ! et que tu perd ton avantage principal que beaucoup t'envi !

Le scout a sont bouclier
Le rangeur lui deux armes !
les chasseur ont le loup !! et en instant ! donc comment dire pas trops chian a utiliser !

c'est un scout qui se balade sans bouclier
ou un rangeur qui se trimbale sans sa deusieme armes c'est completement ridicule

ba un chasseur sans loup ^^ je t'invite a regarde les videos de Lukiel il t'apprendra certainement a jouer ta classe comme un chasseur , et non comme un tank tu vera alors que ton 50 arc te sera utile ! et que ta lance beaucoup moin

le chasseur et bien un des seul archer du jeu a pouvoir tuer nimporte quelle classes s'il et bien joué buff bot ou pas grace a son loup et pas a sa lance ^^
Citation :
Publié par Takeda
dsl les amis je ne reve pas ... lance a toujour était négligé ... beh les ranger ne fond pas le poid contre la lance et ca ma tete a couper ... javou jai un peu exagérer en disant 4cou et on parle pu mais en tt cas je fini le comba il me reste a peu pré 1/2 pdv .... donc a vous de voir .....
s'il te reste 1/2 pdv c'est qu'il était pas bb, c'est tout vu.

ou alors c'est comme tout le reste de tous tes messages, tu as "un peu exagéré" en nous racontant tes exploits bb contre des cibles non bb.
Citation :
Publié par Takeda
dsl les amis je ne reve pas ... lance a toujour était négligé ... beh les ranger ne fond pas le poid contre la lance et ca ma tete a couper ... javou jai un peu exagérer en disant 4cou et on parle pu mais en tt cas je fini le comba il me reste a peu pré 1/2 pdv .... donc a vous de voir .....
Citation :
J'ai mangé une pomme hier : )
Je dirais plutôt : hier j'ai mangé une pomme.
C'est pas en voyant l'intensité des combats que tu vois si ils sont BB ou pas, c'est les lignes quand tu fait les frag.
De plus, le pet n'est pas seulement un emmerdeur, en duel contre un sic ou autre, c'est beaucoup de dégat si on s'en sert bien.
Je n'ai plus le quote exact, mais tu dit que tu encaisse mieu avec tes points en lance, je vois pa ou sa intervient... au contraire des self bufff (enfin bon T BB...), un speed shot,e t un pet pour interompre ou autre, je vois mal comment on peu s'en passé.
Les 12¤ par mois en plus, sa te donne un template a mon avis peu viable (enfin un template classique ac 32 en liens pour le pet sa serai mieu....).

Lance a été negligé au debut de DAOC, mais sa a vite changé avec les patchs. Maintenant ils sont rares les chass qui n'ont pas un minimum en lance (ou épée, yen a aussi) car l'arc ne fait pas tout.

A mon avi on va arrivez a un chass unskilled qui fai son enchainement quelque soit la situation, et qui va se lasser de sa classe.

Pour que les gens ne soit pas aggressif, deja faut que ton message soit claire, un pavé plein de faute, sans espace, l'est pas agreable a lire. Ensuite les reflexions "moi je kill, toi non, bouhhhh "(des moment c'est limite sa...), c'est pas apprecier non plus.

Tu annonce de suite le "super template chasseur", tout le monde te donne son avi comme quoi sa vaut seulement BB et encore, qu'il y a mieu, mais toi tu est bornée et tu n'accepte pas les remarques des autres, te sent aggréssé, et essai de donné tous les arguments possibles, mais bon le "j'ai kill un non BB non 50 en 3 coups" sa tout le monde le fait. Surtout si tu exagere et tu corrige tout apres.

Sur ce, bon jeu, et kiss eveen
Angry
mdr !!!!!!!! Jexplose de rire ...... dabord commence a lire ce quon a di a mon sujet pour avoir fai la remarque (" je suis moin mort que toi ... " bon javou un peu déplacer ...mais lui c pas mieu .... ) g pas voulu etre agressif !!! au contraire mais c des gars comme toi qui me le rende c tt ! vous vous coryez au dessu de tt avec vos calcul a la noi .... dsl je suis pas un ventar , comment expliker quun template est pas mal si on donne pas dexemple ??? excusez moi mais vous etes abominable ! Tte vos remarque sont déplacer ... On a plus limpression que vous etes la pour casser la personne que lui expliker tt simplement avec un beau ... NON trop dur pour vous ! zetes obliG detre agressif puis point bar !! et arreter avec vos truc de faute etc !!! (ca fé une excuse de plus pour casser la personne .... alors quil y a aucun rapport ! ) appelz un modérateur pour surrpimer ce sujet svp parcque certain me broute lair !! GG a tt les BON chasseur de DAOC qui Non jamais joué au BB ( on voi bien la lhypocriti des francais ptdr ! chui sur zetes les prmeier a en avoir utiliser ... mdr !!!! ) et bon excusez moi encore g vraiment péter un cable face a vos remarque bidon !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés