Cape de plume et autre loot ML9 + respec all/realm

 
Partager Rechercher
Je peux vous proposer :
- quelques pierre de respec all / realm
- une cape a plume
- brassard du cylone
- d'autres objets divers et variés en provenance du donjon ML9
- quelques objets sympathiques pour scout dont la veste serpent du boss ML2
- quelques scrolls potentiellement intéressants.
(je n'affiche pas tout car je ne vends rien je souhaite juste marchander avec ceux qui auront des objets que je qualifie d'intéressants)

Je cherche activement des anneaux / bracelets / bijoux utiles pour scout.
Ce que j'entends par utile, vu ma configuration de SC, c'est :
- des résistances autres que corps a corps
- PV / force / constit
- decap (HP / dex / viva / con / force)
- qualité, level, proc/charge sans importance

Dans ce cadre la je cherche activement un anneau rare que l'on trouve sur le BOSS de la ML5 (que je ne fais pas souvent hélas) dénommé Anneau de l'Oubli Silencieux.

Je cherche également l'arc ML7 (proc endu) et l'arc ML10 (bonus dégât en RvR). Je me doute que ceux ci ne se trouverons pas au pied d'un arbre par hasard, mais par contre si vous connaissez des personnes qui ont ces objets j'aimerais bien connaître leur noms pour discuter un peu avec celles-ci.
Echarpe Noircie et autre collier de desdemonia, ou tout autre objet avec decap dex peut m'intéresser également.

Merci d'avance.
Exclamation
J'espere qu'un jour on aura des sections par royaume vu que chaque joueur ne lis que les post de son royaume sur un serveur donné ...
Donc bah up de la journée consommé.
Citation :
Publié par Velours
J'espere qu'un jour on aura des sections par royaume vu que chaque joueur ne lis que les post de son royaume sur un serveur donné ...
Donc bah up de la journée consommé.
C'est beau de rêver ^^
Citation :
Publié par Uchiwa Itachi
C'est beau de rêver ^^
Bah ... disons que je ne comprends pas certaines décisions de Mind et de certains administrateur phpbb ... Mais c'est un autre débat ^^,

J'espere que pour les objets que je cherche, ce n'est pas non plus qu'un rêve la encore
J'ai un anneau avec 5 resist 6% qui ne sont pas que corps à corps ms je ne me rappelle plus du nom et bdo étant down je ne sais pas où aller voir car je n'ai pas le tps de me log là

J'éditerai pour te mettre les stats exact ainsi que le nom de l'anneau

stats : 6% froid, 6% chaleur, 6%corps, 6%tranchant, 6% matièere

ps : Je suis très intéréssé par la cape de plumes donc sache que je possède des platines en + de l'anneau
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Aria/Runilnd.jpg
Nerf caedan
Allez ... On peut sûrement trouver un arrangement ... z'avez pas ce petit anneau dans un coin dont vous pourriez vous passer contre rétribution ou un objet plus intéressant pour vous ... ?

(Pis nerf page 3 aussi ...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
tu vends pas la cape de plumes (ou trade) par hazard ?
Ben je sais pas ce que tu entend par trade mais si c'est échange alors cf la liste des objets que je recherche.
Priorité n°1 = Anneau de l'Oubli Silencieux.

En aucun cas je ne vend en tout cas pas moins cher que fondation donc oubliez.
Citation :
Publié par Belosort
je t'achete pierre de respec all a 1 pp send sithiel sur alb broc
Citation :
Publié par Velours
je ne vends rien je souhaite juste marchander avec ceux qui auront des objets que je qualifie d'intéressants
C'est curieux je le trouve toujours en page 3 ce post .......
Je rajoute à la liste des item recherchés toute partie de clouté proc heal 130.
(Particulièrement les deux versions de jambières)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés